Dyneff

Je suis client Dyneff : quels numéros dois-je appeler en cas d’urgence ?

Consommer du gaz naturel apporte confort à la maison mais comporte aussi des risques ! Pour vous protéger et vous garantir un service de qualité, Dyneff le fournisseur de gaz et GRDF vous assistent en cas d'urgence liée au gaz. JeChange vous dit quand et comment les joindre pour réagir vite en cas de pépin !

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Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Qui contacter quand survient une coupure de gaz ? Quelles sont les offres d’assistance dépannage du fournisseur Dyneff ? Réponses avec JeChange !

Quels numéros pouvez-vous appeler en cas de panne d’électricité ?

Dyneff ne commercialise pas d’électricité à la différence d’EDF, Engie, Total Spring ou d’autres petits fournisseurs comme ENI, ekWateur ou encore Plüm Energie. Si vous êtes client d’un fournisseur d’électricité, rendez-vous sur la rubrique de jechange.fr qui lui est dédiée. Vous y trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin pour joindre le fournisseur en cas d’urgence liée à l’électricité. Quoi qu’il en soit, votre principal interlocuteur est toujours Enedis. Bonne visite !

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Plus de gaz à la maison ? Inutile d’appeler votre fournisseur d’énergie Dyneff, votre interlocuteur en cas d’urgence liée au gaz est GRDF, le gestionnaire du réseau de distribution de gaz. Vous pouvez contacter par téléphone son service panne au 0 800 47 33 33 (numéro Vert Urgence Sécurité Gaz GRDF, appel gratuit, ligne d’urgence ouverte 24h/24 et 7j/7). Si la situation le nécessite, un technicien GRDF vous rendra visite. Pensez bien à être présent chez vous lors de sa venue. Cette assistance est gratuite.

Une réclamation, une question suite à l’intervention de GRDF chez vous ? Vous pouvez également contacter le service client de GRDF au 09 69 36 35 34.

Rappelez-vous qu’en toutes circonstances, avant d’appeler GRDF, vous devez :

• couper le robinet d’arrivée du gaz naturel ;

• aérer immédiatement votre domicile ;

• évacuer toute votre maison, immeuble ou bâtiment et sortir vous-même ;

• prévenir les voisins de l’existence de la fuite.

La coupure Dyneff est-elle forcément due à une panne ?

Non, une coupure de gaz n’est pas forcément provoquée par une panne. Des intempéries, un dysfonctionnement de vos installations de gaz (y compris de votre compteur ou détendeur), des interventions en cours sur le réseau de distribution de gaz peuvent aussi être à l’origine d’une coupure. GRDF met à votre disposition sur son site internet grdf.fr, rubrique « Particuliers », puis « Mes services » et enfin « Je n’ai plus le gaz chez moi », le service « Info-Coupure » : un outil en ligne pour localiser des incidents survenus sur le réseau de distribution de gaz.

Fiable et très simple d’utilisation, n’hésitez pas l’utiliser pour avoir plus d’informations en cas d’urgence liée au gaz. Rappelez-vous : entretenir et faire diagnostiquer ses installations de gaz est un bon moyen d’éviter la panne ! Dans la même rubrique, vous trouverez des infos sur l’entretien de vos chaudières et gazinières, et vous pourrez découvrir comment vérifier l’état de vos installations de gaz.

Vous déménagez : la mise en service du gaz n’a pas été faite à votre emménagement, que faire ?

Vous déménagez et vous avez résilier le contrat d’entretien de votre chaudière ? La date de votre emménagement se rapproche à grand pas ? Si vous n’avez pas souscrit de contrat de gaz pour votre nouveau logement, il est normal que la mise en service n’ait pas eu lieu. Vous devez souscrire un contrat de gaz pour pouvoir être alimenté en gaz. La mise en service est généralement immédiate après votre souscription si le gaz n’a pas été coupé dans votre nouveau domicile. Elle prend entre 2 à 10 jours ouvrés si le gaz a été coupé. Si vous avez bien souscrit un contrat, patientez et si au bout de dix jours le gaz n’est toujours pas en service, vous pouvez contacter Dyneff par téléphone au 04 67 12 68 30.

Quelles sont les offres d’assistance dépannage de Dyneff ?

Dyneff ne commercialise pas d’offre d’assistance dépannage. Pour découvrir les services d’assistance dépannage des autres fournisseurs d’énergie, consultez les autres pages du site jechange.fr dédiées aux fournisseurs.

Qui contacter en cas de coupures pour factures impayées ?

Si le gaz a été coupé chez vous car vos factures n’ont pas été payées, vous pouvez contacter votre service client Dyneff au 04 67 12 68 30.

N’hésitez pas à consulter les avis clients Dyneff pour plus d’information.

Pour plus d’information sur le fournisseur d’énergie Dyneff, consultez les guides suivants :

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