Avis Sosh : Que pensent les clients Sosh mobile et fibre en 2025 ?

Mis à jour le
minutes de lecture

Rattaché au réseau mobile d'Orange, Sosh suscite globalement de bonnes critiques. Les clients Sosh mobile et Sosh fibre sont plutôt d'accord et considèrent que la marque offre des services de qualité. JeChange a rassemblé les témoignages et avis clients Sosh dont vous avez besoin pour prendre la meilleure décision - et peut-être, passer chez Sosh.

Service gratuit JeChange - partenaire de Sosh

Sosh
Comparez les offres internet de Sosh
Vous voulez souscrire une offre chez Sosh ? Appelez gratuitement nos conseillers ou consultez les offres en ligne.

09 75 18 80 30 Voir les offres

Service gratuit JeChange - partenaire de Sosh

Les avis sur le fournisseur Sosh
1,2 / 5
sur 125 avis publiés
0%
2%
2%
10%
86%
Comment les avis sont-ils collectés, vérifiés et classés ?
Par défaut, les avis sont classés du plus récent au plus ancien.
1/5
dupeuble
Publié le : 11/07/2025
Date de l'expérience : 11/07/2025

En panne depuis un mois avec une box sosh , farandole d'excuses de la part des conseillers suite aux rendez vous avec des techniciens fantomes à fuir bien évidement...

Voir plus Voir moins
1/5
Stef
Publié le : 20/05/2025
Date de l'expérience : 07/05/2025

Bonjour, le site internet de sosh fait de la publicité mensongère pour les téléphones Galaxy S25 il vous envoie le téléphone dont le numéro IMEI ne permet pas d’obtenir la tablette offert par Samsung. Je sais après avoir contacté le service client que selon eux il n’y a pas cette offre sur internet sauf que j’ai pris la photo de l’offre qui est actuellement encore affiché.

Voir plus Voir moins
1/5
A éviter
Publié le : 05/02/2025
Date de l'expérience : 04/02/2025

Des voleurs, facturation pour des achats inexistants, achat multimédia, appel émis depuis l'étranger vers ton propre numéro 149€. Z éviter
Comment est ce possible d'aller pour 130€ son propre numéro à plusieurs reprises depuis l'étranger
L'assistant ne parvient même pas à te donner le détail des numéros que tu as soit disant appelé du coup c'est ton propre numéro qui s'affiche

Voir plus Voir moins
1/5
Renaud
Publié le : 06/01/2025
Date de l'expérience : 06/01/2025

Contacter début décembre par Sosh pour une offre mobile intéressante avec remise sur mon abonnement Fibre orange... Je dis oui. Un mois après, la portabilité de mon numéro ne marche toujours pas alors qu'elle devait être faite le 16/12. Bcp de temps passé sur la messagerie, l'aide du robot qui ne sert absolument à rien, des échanges au 3976 finalement tout aussi inefficaces. Un conseiller devait me rappeler après des vérifications techniques mais cela n'a pas été fait et aucune nouvelle depuis. Aujourd'hui 6 janvier, un autre conseiller que j'ai eu toutes les peines du monde à joindre m'informe que aucun numéro RIO n'est inscrit ds mon dossier alors que je l'ai communiqué il y a un mois... Stratégie pour se dédouaner de toute responsabilité ? Et si le problème vient de mon RIO, pourquoi personne depuis un mois n'est revenu vers moi pour me demander de reconfirmer le numéro RIO ? Il n'y a aucun suivi dans l'activation de la ligne et je continue d'utiliser la carte SIM de mon ancien opérateur, j'ai perdu un temps fou pour essayer de joindre qqun de compétent, en vain...

Voir plus Voir moins
Logo

Vous êtes (ancien) client Sosh ? Donnez-nous votre avis.

Publier mon avis
Veuillez sélectionner une date au cours de l'année écoulée, jusqu'à aujourd'hui.
En savoir plus sur la collecte de mes données
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.

* Champs requis

Quels sont les avis sur les offres fibre de Sosh ?

Les avis Sosh fibre parlent d'eux-mêmes : la boite Sosh est très appréciée pour son prix. C'est d'ailleurs l'une des moins chère sur le marché actuellement pour une offre fibre sans engagement. Les clients Sosh apprécient également le réseau fibre d'Orange utilisé par Sosh, qui offre de très bons débits en fibre optique et une connexion stable.

En revanche, le service client a été pointé du doigt pour son aspect 100% digital. En effet, il peut être complexe de résoudre des problèmes de dysfonctionnement ou panne Sosh sans avoir un conseiller en face de soi.

En souscrivant une offre chez Sosh, sachez que vous n'aurez pas accès à un service client physique. L'assistance Sosh se passe par téléphone au 3976 ou en ligne via un chat ou des forums d'entraide.

✅ Les avis positifs Sosh fibre : un excellent réseau et une offre fibre pas chère

Nombreux sont les avis sur la Boîte Sosh qui mettent en avant la très bonne qualité internet. Le tarif de l'offre fibre est également apprécié par les clients, tout comme son absence d'engagement.

Un autre point fort relevé dans plusieurs avis fibre Sosh est qu'il n'y a pas d'option inutile. Vous n'aurez donc pas à payer pour une box avec des services TV si vous n'en avez pas besoin.

La Boite Sosh est une offre dual play (incluant internet + la téléphonie fixe). Par contre, si vous souhaitez un décodeur TV, vous avez tout à fait la possibilité de l'ajouter en option.

"Je voulais une box internet simple, sans options inutiles avec un tarif réduit. L'accès internet et le wifi fonctionnent parfaitement. Le prix est compétitif et pas limité en durée."
Avis déposé le 10/06/2025 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 09/06/2025 - source : Truspilot

"Qualité très bonne pour le prix abordable et bonne réception internet avec la box."
Avis déposé le 20/04/2025 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 20/04/2025 - source : Trustpilot

Découvrir les box Sosh

🚀 Les avis négatifs Sosh fibre : un service client difficile à joindre

Les abonnés Sosh fibre estiment que le service client Sosh 100% digital est à améliorer. En effet, en contrepartie d'une offre fibre à prix attractif et sans engagement, le service client se fait uniquement en ligne. Vous ne pouvez donc pas vous rendre en boutique, comme cela peut être le cas chez Orange. Pour contacter et parler à un conseiller du service client Sosh, vous devez passer par le chat en ligne ou par téléphone au 3976 (uniquement s'il s'agit d'une urgence).

De plus, certains avis Sosh dénoncent la complexité à résoudre leurs problèmes sans contact direct avec un conseiller, notamment en cas de bugs techniques.

"J’ai passé des heures au téléphone et sur le chat avec le service client, complètement incompétent : impossible d’avoir des infos sur l’avancement, impossible de reprogrammer un rendez-vous, aucune excuse. La seule réponse reçue : “vous serez rappelé sous 48h”… toujours rien." 
Avis déposé le 16/06/2025 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 16/06/2025 - source : Truspilot

"Sav déplorable. Tchat pendant des heures avec des robots qui ne comprennent rien. 4 rdv technicien sur des créneaux de 5h cette semaine non honorés. Pb encore non résolu." 
Avis déposé le 01/03/2024 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 01/03/2024

logo Sosh
Souscrire une offre Internet Sosh 
Profitez de la fibre Sosh à 24,99€/mois en appelant gratuitement le 09 75 18 80 30.

09 75 18 80 30 Voir l'offre

Quels sont les avis sur les forfaits mobile de Sosh ?

Après avoir décortiqué les avis sur les forfaits Sosh mobile, nous avons pu en tirer quelques conclusions. Les clients Sosh mentionnent le rapport qualité prix comme un des gros atouts de la marque : des forfaits mobile pas chers et qualitatifs. Pour la plupart d'entre eux, c'est même pour ces raisons qu'ils ont rejoint Sosh.

En revanche, les nouveaux clients Orange ont mentionné un long délai d'attente pour la réception de leur carte SIM.

✅ Les avis positifs sur les forfaits Sosh : un très bon rapport qualité prix

Les avis Sosh mobile soulignent la qualité des forfaits mobile et leurs tarifs particulièrement concurrentiels. Aussi, les forfaits Sosh sont des forfaits sans engagement - ce qui est particulièrement apprécié par les clients Sosh, car ils peuvent résilier leur abonnement mobile à tout moment, gratuitement.

"Forfait mobile sans engagement avec rapport qualité prix au top."
Avis déposé le 11/05/2025 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 11/05/2025 - source : Truspilot

"Je suis satisfaite du service proposé par Sosh, j'ai une offre internet et mobile, et j'en suis contente. Ils ont un bon rapport qualité-prix."
Avis déposé le 10/05/2025 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 10/05/2025 - source : Truspilot

Découvrir les forfaits mobile Sosh

🚀 Les avis négatifs Sosh mobile : des délais de réception trop longs 

D’après les avis clients Sosh consultés, plusieurs reproches concernent des délais jugés trop longs, en particulier pour la réception de la carte SIM ou la portabilité des numéros.

Sachez que pour éviter les délais de réception de votre carte SIM,  vous pouvez vous rendre exceptionnellement en boutique Orange, munit de votre carte d'identité !

"Cela fait plus de deux semaines que l'on me promet l'envoi de ma nouvelle sim sous 24 à 48h. On me promène avec des réponses à chaque fois différentes. Toujours rien malgré mon transfert de ligne effectif demain. Extrêmement déçu du service Sosh qui laisse ses clients livrés à eux-mêmes." 
Avis déposé le 11/06/2025 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 10/06/2025 - source : Truspilot

"Contacté début décembre par Sosh pour une offre mobile intéressante avec remise sur mon abonnement Fibre orange, je dis oui. Un mois après, la portabilité de mon numéro ne marche toujours pas alors qu'elle devait être faite le 16/12. Bcp de temps passé sur la messagerie, l'aide du robot qui ne sert absolument à rien, des échanges au 3976 finalement tout aussi inefficaces. Un conseiller devait me rappeler après des vérifications techniques mais cela n'a pas été fait et aucune nouvelle depuis [...]." 
Avis déposé le 06/01/2025 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 06/01/2025

Quels sont les avis sur le réseau Sosh ?

Sosh utilise les infrastructures du réseau d'Orange, sa maison mère, qui compte parmi les meilleurs opérateurs sur le réseau mobile en France. Le retour des clients est à l'image de cette distinction, les avis sur le réseau Sosh sont favorables. La couverture du réseau est robuste et offre une connectivité 3G, 4G, 4G+ et 5G fiable.

Néanmoins, aucun opérateur n'est à l'abri d'une panne impromptue, et les avis sur le réseau Sosh dénoncent quelques pannes.

"Le réseau est en panne depuis plus d'une semaine et toujours aucune réparation encore à ce jour. Impuissant derrière mon écran je pense que je vais changer d'opérateur rapidement." 
Avis déposé le 24/06/2024 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 24/06/2024

"Extrêmement satisfait de Sosh, réseau excellent, tarifs compétitifs, je suis un client de la première heure, et jamais déçu."
Avis déposé le 17/06/2025 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 17/06/2025 - source : Truspilot

"Forfait mobile offrant une qualité de réception en 4g exceptionnelle pour un prix modique."
Avis déposé le 06/06/2025 et vérifié par Selectra - date d'expérience : 06/06/2025 - source : Truspilot

Qui choisir entre Orange et Sosh ? L'avis des clients en 2025

Quand il s'agit de choisir qui est mieux entre Sosh ou Orange, l'opinion dépend de ce que vous recherchez. Si votre priorité est le service client, alors misez plutôt sur Orange. En revanche, les avis penchent en faveur de Sosh en termes de rapport qualité prix. Bien que Sosh bénéficie de l'infrastructure solide d'Orange, son orientation vers une clientèle soucieuse de son budget le rend plus accessible, sans compromettre la qualité du réseau.

En bref : oui, Sosh capte aussi bien qu'Orange, car il s'agit du même réseau, en l'occurrence celui d'Orange !

Sosh vs Orange
Les + de SoshLes - de Sosh
  • Large couverture territoriale (3G, 4G, 4G+ et 5G)
  • Abonnements beaucoup moins chers et sans engagement
  • Pas d'option non souhaitée (services TV par exemple)
  • Accès au solide réseau d'Orange
  • Une gamme d'offres box et mobile moins riche qu'Orange
  • Un service client moins développé que celui d'Orange

Informations vérifiées en juillet 2025

*La plupart des opérateurs remboursent les frais de résiliation en guise d'offre de bienvenue, de 100€ à 150€ (pour Orange).

logo JeChange
Vous souhaitez changer d'opérateur ?
Appelez gratuitement un conseiller JeChange pour résilier votre offre et économisez jusqu'à 150€* sur vos frais de résiliation !

01 86 26 53 94 Rappel gratuit

*La plupart des opérateurs remboursent les frais de résiliation en guise d'offre de bienvenue, de 100€ à 150€ (pour Orange).

L'avis de la rédaction JeChange : est-ce Sosh tient ses promesses ?

👉 Sosh obtient la note de 3.2/5 sur un total de 8657 avis récoltés sur plusieurs plateformes d'avis. Une belle moyenne, d'ailleurs bien supérieure à celle d'Orange, sa maison mère.

Rappelons que nous avons naturellement plus de facilité à exprimer une opinion lorsqu’elle est négative que lorsqu’on éprouve de la satisfaction. Soumis à plusieurs biais et non représentatifs de l'entièreté de la population, les avis que vous trouvez en ligne et cités dans cet article sont donc à prendre avec des pincettes.

Avantages et inconvénients de Sosh
Avantages SoshInconvénients Sosh
  • Excellent réseau (utilise le robuste réseau d'Orange)
  • Tarifs ultra concurrentiels
  • Mise en place rapide de l'offre, site internet facile à utiliser
  • Absence de service client physique et difficulté dans la communication avec le service client digital
  • Délais dans la réception du matériel (carte SIM)

Informations vérifiées en juillet 2025

Récapitulatif des avis clients sur Sosh
Plateforme Note moyenne des avis Nombre d'avis
trustpilot 3 /5 6972
igraal 4.5 /5 370
selectra 1.2 /5 124
poulpeo 3.8 /5 503
ebuyclub 9 /10 688
Moyenne globale 3.2 /5 8657

Dernière date de vérification des avis : 09/07/2025.

Comparatif des avis clients entre les fournisseurs
Plateforme red orange sfr free sosh
trustpilot 1.4 /5
4749 avis
1.2 /5
10304 avis
1.3 /5
17557 avis
2.8 /5
23225 avis
3 /5
6972 avis
avis-verifies 4.4 /5
17479 avis
Non disponible 4.2 /5
6636 avis
4.4 /5
9281 avis
Non disponible
igraal 4.5 /5
1759 avis
4.5 /5
2330 avis
4.5 /5
896 avis
4.5 /5
898 avis
4.5 /5
370 avis
selectra 1.4 /5
145 avis
1.2 /5
896 avis
1.1 /5
1174 avis
1.3 /5
971 avis
1.2 /5
124 avis
poulpeo 3.8 /5
1090 avis
2.7 /5
220 avis
2.7 /5
420 avis
1.7 /5
124 avis
3.8 /5
503 avis
ebuyclub 8 /10
197 avis
8 /10
120 avis
8 /10
47 avis
9 /10
103 avis
9 /10
688 avis
Moyenne globale 3.8 /5 1.8 /5 2.14 /5 3.23 /5 3.2 /5

Dernière date de vérification des avis : 09/07/2025.

Sosh
Comparez les offres internet de Sosh
Vous voulez souscrire une offre chez Sosh ? Appelez gratuitement nos conseillers ou consultez les offres en ligne.

09 75 18 80 30 Voir les offres

Cet article vous a-t-il été utile ? 100% des 11 votes trouvent l'information utile.