Contacter le service client Sosh gratuitement | Numéro souscription : 09 75 18 80 30

Mis à jour le
minutes de lecture

Vous voulez souscrire chez Sosh mais vous souhaitez avoir un conseiller Sosh au téléphone pour en savoir plus sur les forfaits, les pannes, les résiliations ou d'autres informations ? Dans cet article, découvrez comment joindre le service client Sosh rapidement : par téléphone, par chat ou via les réseaux sociaux.

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur les offres fibre de Sosh ?

Besoin d'information ? Contactez gratuitement un conseiller pour vous accompagner dans vos démarches.

09 75 18 80 30 Voir les offres

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur les offres fibre de Sosh ?

Besoin d'information ? Contactez gratuitement un conseiller pour vous accompagner dans vos démarches.

09 75 18 80 30

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur les offres fibre de Sosh ?

Besoin d'information ? Retrouvez tous les détails sur les offres fibre de Sosh en ligne.

Voir les offres

Guide rapide pour joindre le service client Sosh rapidement
ServiceContact Sosh
Par téléphoneEn composant le 3976 ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis l'étranger).
Infos - souscription Box Sosh
Par le chat SoshEn utilisant le moteur de recherche sur assistance.sosh.fr.
Via les réseaux sociauxEn envoyant un tweet à @Sosh_fr.
Par courrielDirectement via l'espace client Sosh.
Par voie postaleEn envoyant un courrier à l'adresse Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.
Forum / BlogLa FAQ Sosh, le forum d'entraide, les tutoriels Youtube.

Quels sont les différents moyens pour contacter Sosh ?

Par téléphone, via le chat Sosh, ou par voie postale : les conseillers Sosh sont disponibles sur plusieurs canaux de communication. Si vous souhaitez contacter Sosh pour avoir des renseignements sur les offres Sosh ou pour d'autres informations, vous pouvez les joindre par téléphone, mais également via le chat en ligne ou encore depuis votre espace client Sosh.

Contacter Sosh par mail ? Contrairement à Orange, l'adresse mail de Sosh n'est pas indiquée, si vous souhaitez faire une demande écrite, il est préférable d'utiliser le chat en ligne Sosh disponible directement depuis votre espace client.

De plus, les conseillers Sosh sont très réactifs sur les réseaux sociaux et leurs forums d'aide (FAQ Sosh) où d'autres clients Sosh peuvent également vous aider à résoudre votre problème.

Bon à savoir : Sosh dispose d'une chaîne YouTube qui regroupe plusieurs infos utiles sur les offres mobile Sosh, sur le fonctionnement de l'espace client Sosh, etc.

Numéro du service client Sosh : Est-ce que le 3976 est gratuit ?

logo Sosh

Le 3976 est le numéro vous permettant de contacter le service client de Sosh pour un litige ou pour une urgence. Ce numéro Sosh est un service gratuit, le numéro est non-surtaxé. En revanche, l'appel est facturé au prix d'une communication normale.

Il est préférable de contacter le service client Sosh pour les raisons suivantes :

  • L'installation de vos équipements Sosh.
  • Service recouvrement.
  • La suspension de votre ligne mobile, en cas de perte ou de vol.
  • Dépannage suite à une panne sur le réseau Orange utilisé par Sosh.
  • Dépannage d'un mobile.

Contacter Sosh directement depuis le chat

Sosh vous donne la possibilité de parler à un conseiller Sosh directement sur son site avec le chat en ligne Sosh. Voici les étapes à suivre pour accéder au chat en ligne rapidement :

  1. Allez sur la page assistance.sosh.fr.
  2. Tapez votre litige dans la barre de recherche.
  3. Descendez en bas de la page jusqu'à la rubrique "Contacter Sosh"
  4. Cliquez sur "Chatter avec un conseiller".
  5. Renseignez vos coordonnés.
  6. Un conseiller Sosh sera à votre dispostion pour résoudre votre problème.

Bon à savoir : Si vous êtes déjà client chez Sosh, vous pouvez contacter un conseiller Sosh directement depuis votre espace client Sosh.

Comment contacter Sosh en ligne ?

La marque low cost d'orange est un opérateur 100% en ligne : en effet depuis l'espace client Sosh, vous pouvez résoudre vos problèmes en toute autonomie, c'est une fonctionnalité utile car elle vous permet d'accéder facilement à la consultation de votre compte, vos paiements, vos factures,ou alors à l'ajout ou le retrait d'options ou tout simplement le suivi de consommation. De plus, sur l'espace client Sosh, vous pouvez faire un diagnostic en ligne pour un problème de connexion ou suivi de commande, via la FAQ (changement d'Orange à Sosh, comprendre sa facture) et via le forum d'entraide.

Mais vous pouvez également contacter le service client Sosh directement depuis votre espace client.

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur la Boîte fibre de Sosh ?

09 75 18 80 30 Voir les offres

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur la Boîte fibre de Sosh ?

09 75 18 80 30

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur la Boîte fibre de Sosh ?

Voir les offres

Contacter le service client Sosh sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez multiplier vos chances d'être mis en contact avec un conseiller Sosh, vous pouvez vous adresser à un conseiller Sosh directement sur Twitter. En effet, Sosh est très présent sur les réseaux sociaux et interagit régulièrement avec sa communauté.

Si vous souhaitez contacter Sosh sur Twitter, il suffit de vous rendre sur la page : @Sosh_fr, de vous abonner et de les contacter soit directement en message privé, soit en les mentionnant dans votre tweet. Un conseiller Sosh vous répondra dans un délai relativement bref.

Vous pouvez également contacter Sosh sur Facebook : en effet, l'opérateur est également réactif sur Facebook pour toutes les questions d'ordre général ou pour résoudre un problème. Pour cela, il suffit d'aller sur la page Facebook de Sosh et de leur envoyer un message privé.

Service client Sosh

Nos conseils pour contacter Sosh rapidement

Sosh est la marque low-cost d'Orange : c'est un opérateur 100 % en ligne qui ne dispose pas de boutique physique. Ainsi, pour vous faire gagner du temps, nous vous expliquons ci-dessous comment contacter Sosh rapidement.

Les meilleurs horaires pour joindre le service client de Sosh

Sosh, comme tous les opérateurs télécom est beaucoup sollicité, que ce soit pour des renseignements sur les offres du moment, ou sur un problème de facture, une panne, une urgence, ou encore une suspension de ligne. Pour éviter une attente trop longue en ligne, il est important de savoir quels sont les meilleurs créneaux pour contacter Sosh par téléphone :

Peut-on se faire rappeler par un conseiller Sosh ? Pour le moment, l'opérateur ne propose pas un service de rappel gratuit. En revanche, les téléconseillers Sosh sont actifs sur le chat en ligne, n'hésitez pas à les contacter depuis votre espace client.

Les périodes d'affluence du service client Sosh
 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
8h-9h      Fermé
9h-12h      Fermé
12h-14h      Fermé
14h-16h      Fermé
16h-18h      Fermé
18h-20h      Fermé
20h-22hFerméFerméFerméFerméFerméFerméFermé

En vert : faible affluence
En jaune : moyenne affluence
En rouge : forte affluence

Service client Sosh : Qui contacter en fonction de votre demande ?

Pour optimiser votre temps de recherche, il vaut mieux connaître quels sont les meilleurs moyens de communiquer avec Sosh en fonction de votre demande. Pour cela, nous avons créé un tableau résumant les canaux de communication Sosh les plus adaptés pour chaque demande.

Récapitulatif des moyens de contacter Sosh
ServiceContact
Contacter Sosh pour souscrire une offrePar téléphone, en composant le 3976 ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis étranger).
Contacter Sosh pour une urgence (perte ou vol de mobile)Par téléphone, en composant le 3976 ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis étranger).
Bloquer votre ligne directement depuis votre espace client Sosh.
Contacter un conseiller pour avoir un mobile en prêtPar le chat, depuis votre espace client ou en effectuant une recherche sur assistance.sosh.fr.
Vous pouvez également contacter le 3976 pour ce cas.
Pour une question d'ordre général ou être informé sur une panne de réseau.Sur Twitter : en envoyant un tweet à @Sosh_fr.
Contacter Sosh pour avoir le code PUKPar téléphone, en composant le 0800 100 740. Ce service est gratuit en France métropolitaine.