Contacter le service client Sosh gratuitement | Numéro souscription : 09 75 18 80 30

Mis à jour le
minutes de lecture

Vous voulez parler à un conseiller Sosh au téléphone pour en savoir plus sur les forfaits, les pannes, les résiliations ou d'autres informations ? Dans cet article, découvrez comment joindre le service client Sosh rapidement par téléphone, par chat ou via les réseaux sociaux.

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur les offres fibre de Sosh ?

Besoin d'information ? Contactez gratuitement un conseiller pour vous accompagner dans vos démarches.

09 75 18 80 30 Voir les offres

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur les offres fibre de Sosh ?

Besoin d'information ? Contactez gratuitement un conseiller pour vous accompagner dans vos démarches.

09 75 18 80 30

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur les offres fibre de Sosh ?

Besoin d'information ? Retrouvez tous les détails sur les offres fibre de Sosh en ligne.

Voir les offres

Guide rapide pour joindre le service client Sosh rapidement
ServiceContact Sosh
Numéro téléphoniqueEn composant le 3976 ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis l'étranger).
Infos et souscription à la fibre
Chat en ligneEn utilisant le moteur de recherche sur https://assistance.sosh.fr/.
Réseaux sociauxEn envoyant un tweet à @Sosh_fr.
MailDirectement via l'espace client Sosh.
Courrier postalEn envoyant un courrier à l'adresse Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9.
Forum / BlogLa FAQ Sosh, le forum d'entraide, les tutoriels Youtube.

Quels sont les différents moyens pour contacter le service client Sosh ?

Il est possible de joindre le service client Sosh par téléphone gratuitement, via le chat en ligne ou par voie postale. De plus, les conseillers du SAV Sosh sont très réactifs sur les réseaux sociaux et leurs forums d'aide (FAQ Sosh) où d'autres clients Sosh peuvent également vous aider à résoudre votre problème.

Est-il possible de contacter Sosh par mail ?

Il est impossible de contacter Sosh par mail pour le moment. Vous pouvez cependant parler avec un conseiller Sosh sur assistance.sosh.fr/ (du lundi au samedi de 8h à 20h) ou envoyer un message via X (@Sosh_fr) ou Facebook.

Contacter Sosh par téléphone au 39 76 (numéro gratuit)

logo Sosh

Pour contacter le service client Sosh par téléphone, appelez simplement le 3976 (service gratuit pour les clients Orange et Sosh) ou le 0033 9 69 39 39 00 si vous êtes à l'étranger. Le service est disponible du lundi au samedi de 8h et 20h (hors jours fériés). Vous pouvez aussi appeler le 09 75 18 80 30 si vous souhaitez souscrire une offre avec un conseiller.

À quoi correspond le numéro Sosh 0800 100 740 ?

Pour activer votre ligne mobile Sosh par téléphone (réservé aux nouveaux clients), appelez le 0800100740 ou le 740 dès la réception de votre carte SIM (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile en France métropolitaine). Un conseiller Sosh procédera à l'activation de votre ligne mobile à distance.

Il est préférable de contacter le service client Sosh pour les raisons suivantes :

  • L'installation de vos équipements Sosh.
  • Joindre le service client Sosh recouvrement.
  • La suspension de votre ligne mobile, en cas de perte ou de vol.
  • Dépannage suite à une panne sur le réseau Sosh via Orange.
  • Dépannage d'un mobile.

Comment être rappelé par un conseiller Sosh ?

Sosh propose un service de rappel gratuit et immédiat disponible sur le site internet "https://shop.sosh.fr/box-internet/un-conseiller-me-rappelle". Cliquez sur le bouton "Être rappelé immédiatement" et renseignez votre numéro de téléphone pour qu'un conseiller Sosh puisse vous rappeler rapidement.

Contacter Sosh directement depuis le chat

Sosh vous donne la possibilité de parler à un conseiller avec le chat en ligne (24h/24 et 7j/7) :

  1. Rendez-vous en bas de la page assistance.sosh.fr, rubrique "Contactez un conseiller"
  2. Cliquez sur "Contacter un conseiller avec Djingo" et répondez aux questions posées par le chatbot.
  3. En fonction de votre demande, un conseiller du service client Sosh sera disponible en ligne pour résoudre votre problème.

Si vous êtes déjà client chez Sosh, vous pouvez contacter un conseiller directement depuis votre espace client Sosh.

Comment contacter Sosh en ligne ?

Depuis l'espace client Sosh, vous pouvez résoudre vos problèmes en toute autonomie. C'est une fonctionnalité utile car elle vous permet d'accéder facilement à la consultation de votre compte, vos paiements, vos factures... De plus, sur l'espace client Sosh, vous pouvez faire un diagnostic en ligne pour un problème de connexion ou suivi de commande, via la FAQ (changement d'Orange à Sosh, comprendre sa facture) et via le forum d'entraide.

Mais vous pouvez également contacter le service client Sosh directement depuis votre espace client.

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur la Boîte fibre de Sosh ?

09 75 18 80 30 Voir les offres

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur la Boîte fibre de Sosh ?

09 75 18 80 30

Service gratuit JeChange

Sosh
Une question sur la Boîte fibre de Sosh ?

Voir les offres

Contacter le service client Sosh sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez multiplier vos chances d'être mis en contact avec un conseiller du SAV Sosh, vous pouvez vous adresser à un conseiller Sosh directement sur X (anciennement Twitter). En effet, Sosh est très présent sur les réseaux sociaux et interagit régulièrement avec sa communauté.

Si vous souhaitez contacter Sosh sur X, il suffit de vous rendre sur la page : @Sosh_fr, de vous abonner et de les contacter soit directement en message privé, soit en les mentionnant dans votre tweet. Un conseiller Sosh vous répondra dans un délai relativement bref.

Vous pouvez également contacter Sosh sur Facebook : en effet, l'opérateur est également réactif sur Facebook pour toutes les questions d'ordre général ou pour résoudre un problème. Pour cela, il suffit d'aller sur la page Facebook de Sosh et de leur envoyer un message privé.

Service client Sosh

Nos conseils pour contacter Sosh rapidement

Sosh est la marque low-cost d'Orange. C'est un opérateur 100% en ligne qui ne dispose pas de boutique physique. Ainsi, pour vous faire gagner du temps, nous vous expliquons ci-dessous comment contacter rapidement le service dépannage et assistance de Sosh.

Les meilleurs horaires pour joindre le service client de Sosh

Sosh, comme tous les opérateurs télécom est beaucoup sollicité, que ce soit pour des renseignements sur les offres du moment, ou sur un problème de facture, une panne, une urgence, ou encore une suspension de ligne. Pour éviter une attente trop longue en ligne, il est important de savoir quels sont les meilleurs moments pour appeler Sosh :

Les périodes d'affluence du service client Sosh
 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
8h-9h      Fermé
9h-12h      Fermé
12h-14h      Fermé
14h-16h      Fermé
16h-18h      Fermé
18h-20h      Fermé
20h-22hFerméFerméFerméFerméFerméFerméFermé

En vert : faible affluence
En jaune : moyenne affluence
En rouge : forte affluence

Quel service Sosh contacter en fonction de votre demande ?

Pour optimiser votre temps de recherche, il vaut mieux connaître quels sont les meilleurs moyens de joindre un conseiller Sosh en fonction de votre demande. Pour cela, nous avons créé un tableau résumant les canaux de communication les plus adaptés pour chaque demande.

Récapitulatif des moyens de contacter Sosh
ServiceContact
Souscrire une offreContacter le service commercial Sosh par téléphone, en composant le 3976 ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis étranger).
Urgence (perte ou vol de mobile)Contacter Sosh par téléphone, en composant le 3976 ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis étranger).
Mobile en prêtParler à un conseiller Sosh via le chat, depuis votre espace client ou en effectuant une recherche sur assistance.sosh.fr. Vous pouvez également contacter le 3976.
Pour une question d'ordre général ou être informé sur une panne de réseau.Sur X : en envoyant un message à @Sosh_fr.
Demande code PUK SoshTéléphonez au 0800 100 740. Ce service est gratuit en France métropolitaine.