RED by SFR service client : comment contacter RED ?
Vous avez besoin d'aide ou d'informations et souhaitez contacter le service client RED by SFR ? L'opérateur 100% digital propose plusieurs canaux de communication pour interagir avec ses clients et futurs clients : via l'espace client et le chat en ligne, sur les réseaux sociaux ou par téléphone au 01 82 88 25 10. Alors, quel moyen de contact utiliser en fonction de votre demande ?

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Votre besoin | Contact RED SFR | |
Souscrire une offre internet ou mobile avec un conseiller | 01 82 88 25 10 | |
Résoudre une question d'ordre général :
| Espace client RED | https://www.sfr.fr/cas/login |
Assistance, chat en ligne et forum | https://assistance.red-by-sfr.fr/ ou https://communaute.red-by-sfr.fr/ | |
RED ne possède pas d'adresse mail | ||
Résoudre un problème spécifique, besoin d'assistance technique | Serveur vocal automatisé | 963 |
Numéro du service client RED box - pour les clients de moins de 2 mois | 08 01 82 00 36 ou 08 09 40 02 43 (gratuit) | |
Actualités RED, contenus informatifs, alertes sur les pannes réseaux | Réseaux sociaux |
|
Résilier ou faire une réclamation | Adresse postale | RED by SFR Service Clients - TSA 10101 - 69947 LYON Cedex 20 |
Quels sont les numéros du service client RED by SFR ?
Que vous soyez client d'une RED box, d'un abonnement RED mobile ou pas encore client, plusieurs raison peuvent vous amener à contacter le service client de l'opérateur RED.
Attention : Le service client de RED ne possède pas de service client téléphonique à proprement parlé, étant un opérateur low cost entièrement digital. Toutefois, il existe des solutions pour avoir un contact avec le service client RED par téléphone.
Le numéro du service client RED box pour les nouveaux clients
RED ne possède pas de service client par téléphone, sauf si vous êtes un client RED box depuis moins de 2 mois.
Si vous êtes client RED box (fibre ou ADSL), vous pouvez donc appeler l'un des 500 conseillers via le numéro du service client RED : 08 01 82 00 36. L'appel et le service sont gratuit depuis une ligne fixe (numéro non surtaxé). Si vous appelez depuis un mobile, composez le 08 09 40 02 43 pour ne pas payer de frais de communication.
Ce service d'aide et d'assistance est disponible du lundi au samedi de 8h à 21h et permet notamment aux nouveaux clients de poser des questions sur l'installation de leur box fibre RED.
Le numéro 963 : le serveur vocal automatisé RED box et RED mobile
Les clients RED Box et RED mobile (depuis plus ou moins 2 mois) peuvent contacter RED by SFR en composant le numéro 963 depuis un mobile ou le 06 10 00 19 63 depuis un téléphone fixe.
Le numéro du service client RED est totalement gratuit et disponible 7j/7, 24h/24.
Le 963 est un serveur vocal automatisé, vous n'aurez donc pas d'interaction directe avec un conseiller RED, mais vous pourrez résoudre au téléphone vos problématiques les plus courantes, comme débloquer votre mobile, commander une carte SIM ou encore régler vos factures.
💡 Astuce
Le service client RED n'est pas joignable par téléphone, sauf si vous êtes un client RED box récent. Si vous souhaitez quand même joindre un agent par téléphone, nos conseillers JeChange sont disponibles pour répondre à vos questions et vous guider dans vos démarches du lundi au dimanche, de 8 heures à 21 heures.
Il vous suffit de contacter le numéro gratuit 01 82 88 25 10 !
Être rappelé par RED by SFR, c'est possible ?
RED SFR est un opérateur 100% digital qui ne possède pas de service client par téléphone permettant d'être rappelé. Il est donc impossible de demander à être rappelé par un conseiller RED by SFR.

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Mon compte RED : comment contacter RED via mon espace client ?
La meilleure façon pour contacter le service client RED est de passer par son espace client en ligne. C'est la porte d'entrée vers toutes les ressources disponibles sur l'assistance en ligne, la FAQ, le chat en ligne ou encore le forum de RED.
Pour vous connecter à votre espace client RED, suivez le lien ci-après : https://www.sfr.fr/cas/login.
📲 L'appli RED & Moi
L'application RED & Moi, disponible gratuitement sur Android et iOS permet aux clients RED d'avoir un accès rapide pour gérer ses offres et options, poser ses questions ou modifier ses informations personnelles.
Comment contacter le service client RED by SFR en ligne ?
Si vous avez besoin d'aide, l’assistance en ligne RED propose plusieurs outils pour obtenir des solutions rapidement : via le chat, le forum, la FAQ RED ou encore les réseaux sociaux.
💬 Contacter le service client RED via le chat
Le chat RED est l'alternative la plus efficace pour joindre le service client RED. Le chat RED SFR fonctionne de la même façon qu'une messagerie instantanée et le service est gratuit et accessible à tous les clients RED.
Les horaires d'ouverture des services RED laissent la possibilité de contacter un conseiller presque à tout moment : de 8h à 21h, du lundi au dimanche.
Pour demander de l'aide via le chat RED, voici les étapes à suivre :
- Accédez au chat RED depuis votre Espace client (sur le site ou l'application RED & Moi).
- Cliquez ensuite sur l'icône de la messagerie RED "Besoin d'aide ?" en bas à droite de votre écran.
Contrairement à de nombreux chats en ligne, le chat RED n'est pas géré uniquement par des conseillers virtuels. Lorsque vous envoyez votre premier message, un assistant virtuel vous demande de préciser la nature de votre demande : dépannage, carte SIM, suivi de commande, résiliation RED, contrat mobile ou Box, factures RED, etc. Une fois votre demande affinée, c'est un conseiller de la TeamRED qui prend le relais pour en savoir plus sur votre requête et vous délivrer l'information la plus claire possible.

⏳ Quel est le délai d'attente pour avoir une réponse ?
RED s'engage à vous répondre dans un délai de 3 minutes. Néanmoins, il arrive que ce délai soit rallongé. Vous pouvez alors fermer le chat, une notification s'affichera sur la bulle en bas de votre écran lorsqu'un conseiller vous répondra. Pensez à activer les notifications RED pour être informé de la réception d'un message lorsque que votre application est fermée.
📚 La FAQ RED pour trouver de l’aide en ligne
Selon votre situation, il est parfois inutile de chercher à joindre un conseiller RED. En effet, avant de cherchez à avoir un contact avec le service client RED par téléphone ou via le chat en ligne, il peut être très intéressant de consulter la FAQ de RED by SFR. Rendez vous sur la page https://assistance.red-by-sfr.fr/ puis naviguez en cliquant sur les thématiques qui vous concernent.
Vous retrouvez par exemple la procédure en vigueur en cas de perte ou de vol de votre mobile, que faire en cas de déménagement de sa Box, comment souscrire une option RED internationale, ou encore le guide d'installation d'une RED Box Fibre. Autant de fiches pratiques, rédigées par des experts, qui vous permettront peut-être de trouver des réponses à vos questions sans l'aide d'un conseiller.
🗣️ Le forum communautaire RED
Vous avez une question concernant votre offre RED box ou votre offre RED mobile et le sujet n'a pas été traité dans la FAQ RED ? Il est fort probable que vous ne soyez pas le seul à rencontrer cette problématique. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle RED a mis au point un forum collaboratif réunissant l'ensemble de la communauté RED SFR sur une seule et même interface. Le Forum de RED est un réseau d'entraide puissant qui compte plus de 570 000 membres et couvre plus de 3000 sujets, accessible via https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums.
Cet espace est animé par les clients et les conseillers RED, offrant des réponses issues à la fois de l’expérience utilisateur et de l’expertise RED SFR. Pour maximiser vos chances de réponse, postez votre question dans la bonne catégorie avec un titre précis : un objet bien formulé peut multiplier par 10 les réponses pertinentes.

📲 Joindre un conseiller RED via les réseaux sociaux
RED étant un opérateur 100% digital, sa présence sur les réseaux sociaux est évidente. RED est actif sur :
- son compte Facebook (RED by SFR),
- son compte X (RED by SFR),
- son compte Instagram (@redbysfr),
- et possède même une chaîne YouTube (@redbysfr3188).
Pour contacter le service client RED via Facebook et X, rendez-vous sur le compte RED respectif, puis posez votre question dans la messagerie privée du réseau social en question. Les conseillers RED répondront à vos questions du lundi au dimanche, de 8h à 21h.
Attention : les cas les plus complexes seront redirigés vers un autre moyen de contact RED, car les réseaux sociaux sont généralement une solution pour les questions d'ordre général. À noter également, la plateforme YouTube n'a pas vocation à répondre aux questions des internautes de façon individuelle, mais plutôt d'aider les clients RED grâce à des tutos ou de les informer par le biais de vidéos explicatives.


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Existe-t-il une adresse mail pour joindre le service client RED ?
Si vous cherchez à contacter le service client RED par mail, sachez que l'opérateur ne dispose pas d'adresse mail.
Par contre, une alternative aux échanges par mail est le chat en ligne proposé par RED. Vous pourrez expliquer votre problème à un conseiller virtuel, qui vous dirigera vers le conseiller RED approprié pour répondre à votre demande le plus rapidement que possible.
Quelle est l’adresse postale du service client RED by SFR ?
En cas de demande de réclamation ou si vous souhaitez résilier votre offre RED, vous pouvez envoyer un courrier à RED SFR à l'adresse suivante :
RED by SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Notez que le délai de réponse est d'environ 30 jours à partir de la date de réception de votre lettre. Si vous ne parvenez toujours pas à régler votre litige, vous avez la possibilité de vous adresser en dernier recours au Médiateur des communications électroniques.
Quels sont les horaires du service client RED by SFR ?
Le service client RED by SFR est disponible du lundi au samedi de 8h à 21h pour les clients RED Box de moins de 2 mois. Nous vous conseillons d'éviter d'appeler RED lors des horaires les plus prisés, soit entre midi et 14h ou en fin de journée à partir de 17h.
Pour tous les clients RED et ceux qui souhaitent le devenir, le service client RED est également accessible via le chat en ligne 7j/7, de 7h à 22h !
Avec le chat RED, pas besoin d'attendre votre tour au téléphone pour obtenir une première réponse puisque vous êtes automatiquement redirigé vers un conseiller RED en moins de 3 minutes. En cas de panne sur le réseau SFR ou sur votre ligne, le service client RED est très réactif pour vous renseigner dans les plus brefs délais.
👉 Le service client RED accessible pour les sourds et malentendants
L'opérateur a mis en place un outil permettant aux personnes sourdes et malentendantes de bénéficier d'aide et d'assistance, notamment via un service de contact vidéo en langue des signes française, un codeur en langage parlé complété ou encore via une messagerie en transcription écrite simultanée automatisée. Pour découvrir ce service RED, rendez-vous sur https://red-by-sfr.deafiline.net/login.php.

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