RED SFR Espace client : se connecter à son compte, consulter ses factures...

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RED by SFR propose un Espace client à tous ses abonnés internet ou mobile afin qu'ils puissent gérer et modifier leur abonnement à tout moment, de manière simple et rapide. Comment accéder à son compte RED SFR Espace client, comment retrouver ses identifiants et quelles sont les fonctionnalités disponibles sur l'Espace client RED by SFR ? Notre article vous dit tout !

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  • L'Essentiel
  • Tous les abonnés RED mobile ou RED Box disposent d'un Espace client leur permettant de gérer leur compte.
  • Votre Espace client RED SFR vous permet de gérer votre compte et vos différentes offres. Vous retrouverez notamment votre suivi conso, l'accès à vos factures, la gestion de votre offre et de vos options ainsi qu'une rubrique d'assistance.
  • Vos identifiants RED SFR sont ceux que vous avez saisis lors de votre souscription. En cas d'oubli, vous pouvez faire une demande pour retrouver votre identifiant ou pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment accéder à mon Espace client RED SFR ?

RED SFR : accéder à mon espace client en ligne

Tous les abonnés RED by SFR, mobile ou internet, disposent d'un Espace client pour accéder à la gestion de leur offre. Cet espace est créé dès votre souscription.

Vous pouvez y accéder en ligne, depuis votre ordinateur. Voici comment procéder :

  1. Rendez-vous sur le site internet de RED by SFR.
  2. En haut à droite de votre écran, cliquez sur le logo carré avec une silhouette dedans.
  3. Sélectionnez la case Me connecter.
  4. Saisissez votre identifiant RED puis renseignez votre mot de passe associé.
  5. Cliquez sur le bouton intitulé Connexion.
Première connexion RED SFRS'il s'agit de votre première connexion sur votre Espace client, suivez les mêmes étapes puis renseignez les informations demandées avec vos informations par défaut. Dans le cadre d'un abonnement RED Box, vous avez vous-même créé votre mot de passe lors de votre souscription. Pour une souscription mobile, vous l'avez reçu par SMS. Vous pourrez ensuite le modifier.

Comment accéder à mon espace client depuis l'application RED & Moi ?

Vous avez également la possibilité d'accéder à votre Espace client RED depuis votre smartphone ou votre tablette, grâce à l'application RED & Moi.

Il vous suffit de la télécharger sur l'appareil de votre choix puis de vous connecter. Suivez ces quelques étapes :

  1. Ouvrez votre Store habituel, l'App Store pour un iPhone ou le Google Play Store pour un smartphone Android.
  2. Dans la barre de recherche, entrez RED & Moi ou RED by SFR Espace client.
  3. Téléchargez l'application puis lancez-la une fois le téléchargement terminé.
  4. Cliquez sur Me connecter.
  5. Entrez vos identifiants RED Box ou RED Mobile puis validez.

L'application RED et Moi Espace client vous donnera accès aux mêmes fonctionnalités que celles disponibles sur le site internet en ligne. Elle offre davantage de praticité et de liberté puisque vous pouvez l'utiliser à tout moment et où que vous soyez.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles sur mon compte client RED by SFR ?

  Le suivi conso en direct

Que ce soit en France ou lors de vos déplacements à l'étranger, vous pouvez accéder à votre suivi conso, en temps réel, afin de consulter :

  • Votre enveloppe data, avec la quantité de données mobiles restante pour le mois en cours.
  • Votre consommation mobile (appels et SMS/MMS).
  • Vos achats du mois (chaîne TV ou bouquet TV en option, VOD, jeux vidéo en ligne, etc.).

Ce service vous permet de mieux gérer votre offre et votre consommation internet ou mobile.

Pour y accéder, rendez-vous en ligne ou ouvrez l'application RED & Moi :

  1. Entrez votre identifiant ainsi que votre mot de passe pour vous connecter.
  2. Sélectionnez la rubrique Info conso.
  3. Cliquez sur Conso en cours.

  L'accès aux factures RED

Depuis votre Espace client RED by SFR, vous pouvez consulter l'historique de vos 12 dernières factures. Voici comment faire :

  1. Saisissez votre identifiant RED et votre mot de passe associé.
  2. Sélectionnez la rubrique Info conso.
  3. Cliquez sur Factures.

Vous pouvez ensuite consulter la facture de votre choix, la transférer par mail, la sauvegarder ou encore l'imprimer.

  La gestion de son offre et de ses options

L'Espace client RED SFR vous permet de gérer votre offre de manière rapide et simple. En seulement quelques clics, vous pouvez par exemple résilier ou souscrire une option afin de faire évoluer votre abonnement internet ou mobile RED by SFR.

Suivez ces quelques étapes pour modifier votre offre :

  1. Rendez-vous sur le site internet de RED ou passez par l'application RED & Moi.
  2. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants RED.
  3. Cliquez sur la rubrique Offre & Mobile.
  4. Sélectionnez l'option Offre.
  5. Cliquez sur Ajouter des options ou sur Résilier en face de l'option dont vous souhaitez vous séparer.
SFR RED Espace client : modifier ses données personnellesDans la rubrique Mes infos, vous pouvez visualiser vos informations personnelles (Nom, Adresse postale, Email, Numéro de téléphone, etc.) et les modifier rapidement en cliquant sur le logo Stylo.

C'est aussi depuis la section de gestion de votre offre que vous avez la possibilité de changer votre forfait mobile RED.

  Le suivi de commande RED by SFR

Dès la confirmation de votre souscription RED Box ou mobile, vous avez accès au suivi de votre commande, étape par étape.

Vous pouvez ainsi voir son état de préparation et accéder au suivi de livraison de vos équipements (matériel Box, carte SIM RED by SFR, smartphone, etc.).

  Le déménagement RED Box

En cas de déménagement RED SFR, vous n'avez pas besoin de résilier votre abonnement RED Box. En effet, il vous suffit de faire une demande de transfert sur votre Espace client.

Cette procédure est gratuite et doit être effectuée 5 semaines avant votre déménagement. Elle doit également mentionner :

  • Votre nouvelle adresse postale.
  • La date exacte du déménagement.
  • Le nom de l'ancien occupant ou l'ancien numéro de ligne fixe.

Depuis votre Espace client RED, suivez ces quelques étapes :

  1. Une fois identifié, cliquez sur l'onglet Box internet.
  2. Sélectionnez votre abonnement, à savoir RED Box THD ou RED Box ADSL et fibre.
  3. Cliquez sur l'option Déménagement.

Une fois votre demande prise en compte, RED s'occupera des différentes démarches, avec notamment un test d'éligibilité afin de s'assurer de la technologie supportée par votre nouvelle ligne. En cas de changement par rapport à votre situation actuelle, il vous informera de l'abonnement dont vous pouvez profiter.

  Le déblocage de sa carte SIM RED mobile

Vous avez bloqué votre carte SIM après avoir renseigné 3 codes PIN erronés ? Vous avez perdu votre carte SIM ou elle a été volée ?

L'Espace client RED by SFR dispose d'une rubrique intitulée Urgences & Dépannage, vous permettant de déclarer un incident et de récupérer votre code PUK, c’est-à-dire le code d'urgence à 8 chiffres nécessaire afin de débloquer sa carte SIM en cas de code PIN erroné.

Il vous suffit de cliquer sur le lien intitulé Retrouver mon PUK. Ce code se trouve également sur le support d'origine de votre carte SIM et via le serveur vocal RED, disponible en appelant le 963 depuis un mobile RED ou le 06 1000 1963 depuis un fixe.

Pour déclarer un vol ou une perte dans la rubrique Urgences & Dépannage de RED, il vous suffit de :

  1. Vous connecter à votre Espace client RED.
  2. Vous rendre dans la rubrique Offre & Mobile.
  3. Sélectionner Mobile.
  4. Cliquer sur l'onglet Urgences & Dépannage.
  5. Choisir l'option J'ai perdu mon mobile ou Mon mobile a été volé en fonction de votre situation.
La première chose à faire en cas de vol ou de perte de votre smartphone et donc de votre carte SIM, est de suspendre votre ligne mobile.

  La résiliation de son offre RED Box ou mobile

L'Espace client vous permet également de résilier facilement votre abonnement RED Box ou RED mobile. Vous devez simplement notifier votre résiliation RED SFR puis patienter jusqu'à ce qu'un conseiller RED vous rappelle.

Avec votre code RIO, il vous suffit ensuite de souscrire une autre offre et de laisser votre nouveau fournisseur s'occuper des démarches. Une résiliation avec portabilité de numéro vous permet de mettre un terme à votre abonnement sans aucune démarche et tout en conservant votre numéro de téléphone fixe ou mobile actuel.

Après résiliation, vous avez accès à vos 24 dernières factures et vous pouvez toujours modifier ou réinitialiser votre mot de passe.

Puis-je annuler ma souscription ?Si vous ne souhaitez plus devenir client RED alors que vous venez de souscrire, vous n'avez pas besoin de résilier. Vous avez la possibilité d'annuler votre commande via le formulaire de rétractation. Il est disponible depuis la rubrique Suivi de commande.

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J’ai perdu mes identifiants RED SFR, que faire ?

Quel est mon identifiant RED by SFR ?

Vos identifiants RED by SFR vous sont fournis lors de votre inscription, au moment de votre souscription internet ou mobile :

  • Vous faites partie des abonnés RED Box ? Votre identifiant RED Box est votre adresse mail @sfr.fr ou l'adresse mail personnelle que vous avez renseignée lors de votre souscription.
  • Vous faites partie des abonnés RED mobile ? Votre identifiant RED by SFR est votre numéro de téléphone mobile, commençant par 06 ou 07.

Si vous ne savez plus quelle adresse mail vous avez saisie, ou si vous ne connaissez pas encore votre numéro de téléphone, vous pouvez retrouver vos identifiants sur votre courrier de suivi de commande ou sur vos factures RED by SFR.

Ils se trouvent en face de Identifiant de messagerie et Mot de passe de messagerie.

  • Vous avez oublié votre identifiant et vous n'arrivez pas à le retrouver ?
  • À l'étape de connexion, cliquez sur Identifiant oublié.
  • Entrez votre numéro de téléphone de ligne fixe.
  • Si vous n'avez pas de ligne fixe, cliquez sur Je n'ai pas souscrit de ligne.

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous ne l'avez pas encore reçu ? En cas d'oubli, vous avez la possibilité de faire une demande de réinitialisation.

Voici comment faire :

  1. Rendez-vous sur le site internet de RED.
  2. Cliquez sur Me connecter.
  3. Cliquez sur Mot de passe oublié.
  4. Saisissez votre identifiant RED Box ou mobile.
  5. Validez.

Cette procédure vous permet de recevoir un lien sécurisé de réinitialisation. Vous le recevez par SMS (si vous avez renseigné votre numéro de mobile) ou par mail (si vous avez saisi votre adresse mail).

Ce nouveau mot de passe vous permet d'accéder à votre Espace client mais peut être modifié depuis votre compte, rubrique Infos personnelles.

  • Votre mot de passe doit comporter :
  • Entre 8 et 16 caractères.
  • Au moins 1 chiffre.
  • Au moins 1 majuscule.

Vous pouvez également intégrer un signe spécial de type @?#%!?.

Si vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez contacter le serveur vocal RED au 963.

Comment contacter un conseiller depuis mon compte RED SFR Espace client ?

Service client RED

RED by SFR dispose d'un assistant virtuel nommé Léo. Il est disponible en continu pour les abonnés RED by SFR. Si votre problème est plus complexe`et que vous souhaitez par exemple soumettre une réclamation à RED, il peut également vous mettre en contact avec un conseiller réel, disponible du lundi au samedi et de 8h à 21h.

Vous pouvez accéder à l’Assistance RED et contacter un conseiller grâce au chat RED, via le site internet ou depuis l'application mobile RED & Moi.

Depuis l'application mobile RED & Moi, faites comme suit :

  1. Identifiez-vous afin d'accéder à votre Espace client RED SFR.
  2. Dans le Menu qui se situe en bas de la page, cliquez sur Aide.
  3. Descendez jusqu'au lien intitulé Nous contacter.

Depuis le site internet de RED by SFR, suivez ces quelques étapes :

  1. Cliquez sur Me connecter puis saisissez vos identifiants RED.
  2. Sélectionnez la rubrique intitulée Besoin d'aide qui se situe en bas à droite de votre écran.
  3. Rédigez votre question puis laissez-vous guider par l'assistant virtuel. Vous serez mis en relation avec un conseiller si besoins.
Vous avez également la possibilité de joindre un conseiller RED par téléphone, via le service client RED disponible au 963 ou au 06 10 00 19 63, et par le biais des réseaux sociaux, en vous rendant sur la page Facebook ou Twitter de RED by SFR. Il vous suffit de cliquer sur Envoyer un message ou sur Message privé.

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