Chat RED SFR : contacter un conseiller RED en ligne
Rendez-vous sur le chat RED by SFR pour parler avec un conseiller en quelques secondes. Où trouver le chat ? Quels sont les horaires ? Que faire s'il ne fonctionne pas ? On vous dévoile tout ce qu'il faut savoir sur le chat SFR RED dans cet article.

Comparez les offres internet et mobile RED by SFR
Vous voulez souscrire une offre chez RED by SFR ? Appelez gratuitement nos conseillers JeChange ou consultez les offres en ligne.
Comparez les offres internet et mobile RED by SFR
Vous voulez souscrire une offre chez RED by SFR ? Appelez gratuitement nos conseillers JeChange ou consultez les offres en ligne.
👌 L'essentiel
- Le chat RED SFR est disponible depuis le site de l'opérateur et votre espace client du lundi au samedi, de 8h à 21h.
- Vous pouvez souscrire une offre, gérer votre contrat et régler vos problèmes grâce au chat RED by SFR.
- Les services client SFR et RED by SFR sont différents. Il n'est pas possible de contracter le SAV SFR pour une question ou un problème lié aux offres RED.
Dans quelles situations contacter le chat RED SFR ?
Le chat RED by SFR est un service de messagerie instantanée qui permet de parler avec un conseiller RED en direct et de lui poser toutes vos questions, que vous soyez client RED Box ou RED Mobile.
Vous pouvez utiliser le chat RED SFR pour toutes vos demandes d'assistance, comme par exemple :
- Souscrire une offre RED Mobile ou RED Box.
- Avoir des réponses à vos questions sur votre offre ou votre contrat RED.
- Demander de l'aide suite à une perte ou un vol de téléphone.
- Régler un problème d'équipements RED via des diagnostics à distance.
- Trouver des solutions pour en cas de bugs ou de panne sur le réseau SFR.
Comment contacter un conseiller RED by SFR par chat ?
Pour accéder au chat RED by SFR, voici la marche à suivre, que vous soyez client RED box, RED mobile ou non-client de RED :
- Rendez-vous sur le site internet et RED ou sur l'application RED&Moi.
- Si vous êtes client, alors vous pouvez vous connecter à votre espace client RED afin d'obtenir des réponses personnalisées.
- Cliquez sur l'icône en forme de bulle de messagerie en bas de votre écran.
- Vous accédez à Léo, l'assistant virtuel RED.
- Dites-lui que vous souhaitez parler avec un conseiller RED par chat et laissez-vous guider.


Infos - souscription RED
01 82 88 24 15

Infos - souscription RED
01 86 26 53 94 Rappel gratuit Voir les offres
Quels sont les horaires du chat en ligne RED SFR ?
Vous avez accès au chat RED by SFR pour poser vos questions 24h/24 et 7j/7. Toutefois, les conseillers RED ne répondent pas au chat toute la journée. Ils sont disponibles du lundi au samedi, entre 8h et 21h. Vous devrez donc attendre les horaires de disponibilité des conseillers RED pour recevoir une réponse.
Léo, l'assistant virtuel dispo 24h/24 et 7j/7 Lorsque les conseillers RED ne sont pas disponibles en ligne, c'est Léo, l'assistant virtuel RED by SFR qui prend le relai. Il fonctionne 24h/24 et 7j/7 et peut vous apporter de nombreuses réponses.
Le chat RED SFR ne fonctionne pas, que faire ?
Vous avez un problème avec le chat RED by SFR ou ne recevez aucune réponse ? Vérifiez en premier lieu que les conseillers RED sont disponibles et que vous êtes bien entre lundi et samedi, de 8h à 21h. Si vous êtes en dehors de ces horaires, patientez jusqu'à l'ouverture du service.
En cas de problème plus profond avec le chat RED by SFR, vous pouvez contacter un conseiller RED via plusieurs alternatives.
Quels sont les autres services d'assistance RED ?

Comme RED est la filiale low cost de SFR, il n'y a pas de service client téléphonique (sauf exception pour les clients RED box de moins de 2 mois). Attention, le service client SFR et RED sont 2 entités bien distinctes. Si vous appelez le service client SFR, le conseiller SFR ne pourra pas vous aider. Par contre, il existe diverses options pour contacter un conseiller RED.
Alternatives au chat RED by SFR | Détails | Comment y accéder ? |
---|---|---|
📞 Par téléphone | Si vous souhaitez souscrire une offre RED Mobile ou RED Box, un conseiller JeChange peut vous accompagner dans votre souscription. L'appel et le service sont gratuits. | 01 82 88 24 15 Rappel gratuit |
Les nouveaux clients RED Box de moins de 2 mois peuvent profiter d'un service client RED par téléphone. Ce numéro est uniquement disponible pour permettre aux nouveaux clients de poser leur question concernant l'activation de leur ligne et l'installation de la fibre. | En composant le 0 801 82 00 36 (appel gratuit depuis un fixe) | |
💻 L'assistance en ligne | L'assistance RED by SFR vous propose plusieurs fiches techniques afin de répondre à vos questions et de vous guider dans vos démarches les plus courantes. | Pour y accéder, rendez-vous sur le site de RED by SFR et cliquez sur "FAQ" sous l'onglet "Assistance" en bas de votre écran. |
✍️ Le forum | L'opérateur propose aussi à ses clients de s'entraider depuis le Forum RED. | Pour y poser une question ou lire les réponses aux questions déjà posées, rendez-vous sur le site de RED by SFR et cliquez sur "Forums RED" sous l'onglet "Assistance" en bas de votre écran. |
📲 Les réseaux sociaux | Les réseaux sociaux sont également une solution fiable pour parler avec un conseiller RED. Pour gagner du temps, pensez à préciser dès le départ votre numéro de contrat et donnez le plus de détails possibles. | Rendez-vous sur la page officielle Facebook ou X de RED by SFR et envoyez un message privé. Un conseiller RED vous répondra dans les plus brefs délais. |

Comparez les offres internet et mobile RED by SFR
Vous voulez souscrire une offre chez RED by SFR ? Appelez gratuitement nos conseillers JeChange ou consultez les offres en ligne.
Comparez les offres internet et mobile RED by SFR
Vous voulez souscrire une offre chez RED by SFR ? Appelez gratuitement nos conseillers JeChange ou consultez les offres en ligne.