Quels sont les avis des abonnés sur les box Red SFR ?
Vous souhaitez souscrire une offre Box Red SFR ? Découvrez les avis des abonnés RED by SFR afin de savoir quels sont les points positifs et les points négatifs des offres internet de l'opérateur.
Red by SFR, la marque créée par SFR, commercialise des offres mobile et internet low-cost sans engagement. La RED Box est une offre disponible en Haut Débit (ADSL/VDSL), en fibre ou en THD. Elle s'adapte en fonction de vos besoins.
Quels sont les avis RED Box SFR ? Que pensent les utilisateurs de la Red box en 2020 ? Qu'en est-il de l'avis de l'expert JeChange ?
Box RED SFR : rappel de l'offre internet
La RED Box est disponible en fibre, THD ou ADSL en fonction de votre éligibilité :
Offre | Contenu et services inclus | Tarif |
---|---|---|
![]() RED Box ADSL Valable au 24/05/2023 1 mois offert |
|
18,99€/mois
01 82 88 24 15Souscrire |
![]() RED Box THD Valable au 24/05/2023 1 mois offert |
|
18,99€/mois pendant 12 mois Puis 29,99€/mois 01 82 88 24 15Souscrire |
![]() RED Box Fibre Valable au 24/05/2023 1 mois offert |
|
18,99€/mois pendant 12 mois Puis 29,99€/mois 01 82 88 24 15Souscrire |
Pour réaliser un test éligibilité Red, rendez-vous sur le site de votre fournisseur puis cliquez sur "testez votre éligibilité". Entrez ensuite votre numéro de ligne fixe ou votre adresse postale puis patientez. Vous pouvez aussi contacter un conseiller qui s'occupera de tester en quelques secondes votre éligibilté RED.
ADSL, THD ou Fibre ? Testez votre éligibilité aux Box RED Test simple, rapide et gratuit.
Appelez le 01 82 88 24 15
Bon à savoir : en ce moment, l'offre RED Box est proposée avec un mois d'abonnement offert afin que vous puissiez tester les services RED.
L'offre RED Box est une offre double play qui inclut un abonnement internet ainsi que les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine, des DOM et vers les fixes de plus de 100 destinations dont l'Europe.
L'opérateur RED propose également un service de télévision avec 35 chaînes TV disponibles uniquement depuis l'application RED TV sur PC, smartphone et tablette. RED permet en plus d'enrichir cette offre TV avec des options :
- L'offre TV RED avec décodeur Connect TV à 3€ par mois qui vous donne accès à 35 chaînes depuis votre télévision.
- L'offre TV Red plus à 2€ par mois qui vous donne accès à 100 chaînes TV.
Quelle est la différence entre la RED Box Fibre et la RED Box ADSL ? Si vous êtes éligible à la fibre optique, vous disposez d'un débit internet montant et descendant jusqu'à 300 Mbits /s, c'est-à-dire 20 fois plus performant qu'avec l'ADSL.
Vous recherchez une offre box internet ? Notre comparateur internet en ligne vous permet d'entrer vos besoins internet et de découvrir quelle est la meilleure offre pour vous.
Avis Box RED SFR : les avis positifs
RED by SFR Box avis : une offre low-cost et sans engagement
Le prix et le caractère sans engagement des offres sont les premiers avantages que l'on peut lire dans les avis box Red by SFR.
En effet, la marque digitale de SFR a été créée afin de pallier l'arrivée des offres Free sur le marché français. RED by SFR propose ainsi des offres internet à bas prix, à partir de 18.99€/mois en fonction de votre éligibilité et des options ajoutées.
RED étant la filiale low-cost de SFR, vous avez également l'avantage de bénéficier du réseau SFR, l'un des fournisseurs qui propose la couverture réseau la plus vaste, derrière Orange.
Le fait de proposer des forfaits sans engagement est également un atout puisqu'il est possible de résilier son offre et de quitter son opérateur à tout moment, sans frais.
En cas de résiliation d'une RED Box, seuls les frais de clôture peuvent être appliqués mais aucun frais supplémentaires ne peuvent vous être facturés. C'est en revanche le cas lorsque vous résiliez une offre avec engagement de 12 ou 24 mois de manière précoce. Ces frais dits variables peuvent s'élever à la totalité des mensualités restantes jusqu'au terme de votre engagement.
Une offre personnalisable
Les avis RED by SFR Box sont positifs, notamment grâce au fait que l'offre RED Box soit personnalisable.
En effet, il est possible de souscrire différentes options payantes supplémentaires comme le service de télévision, en fonction de votre utilisation au quotidien. De cette manière, vous ne payez que ce que vous utilisez, sans dépenses superflues.
Voici les différentes options disponibles :
- Netflix à partir de 7,99 € par mois,
- RMC Sport à 19 € par mois,
- OCS à 12,99 € par mois,
- Amazon Prime à 5,99 € par mois dont 30 jours d'essai gratuit,
- Youboox à 5 € par mois pendant 12 mois puis à 10 € par mois,
- l'option "Appels illimités vers les mobiles" à 5 € par mois,
- mais aussi l'option "Débit Plus" à 5 € par mois, etc.
L'option Wifi 6 est souvent mentionnée dans les articles RED fibre avis. Elle vous permet en effet de bénéficier d'un débit fibre internet plus performant soit :
- 1 Gbit /s en débit descendant au lieu de 500 Mbits /s,
- 700 Mbits /s en débit montant au lieu de 500 Mbits /s.
Découvrez les offres internet de l'opérateur !

Appelez directement le :
Box RED SFR avis : des promos régulières
Enfin, si les avis sur les Box RED SFR sont pour la plupart positifs, c'est aussi grâce aux nombreuses promotions proposées par l'opérateur tout au long de l'année.
En profitant actuellement d'un code promo Red box, vous pouvez ainsi bénéficier :
- d'un mois offert, avec la RED Box Haut Débit, ADSL ou fibre,
- de l'option "Appels illimités vers les mobiles" gratuitement,
Avis Box RED SFR : les avis négatifs
Une assistance à améliorer
Si les clients qui ne rencontrent pas de problème majeur avec leur Box internet, le discours des abonnés qui ont affaire au service client Red est tout autre.
En effet, ils déplorent le suivi de leur abonnement notamment en cas de RED SFR déménagement, les délais de mise en service et d'installation après leur souscription ainsi que l'assistance en ligne qui n'est selon eux d'aucune aide.
Si ces utilisateurs ne changent pas de fournisseur d'accès à internet, c'est en grande partie pour conserver un accès à internet à si bas prix.
Il semblerait toutefois que de plus en plus de commentaires soient plus cléments envers le service client Red. Une amélioration serait-elle déjà en cours ?
Si l'assistance RED se fait uniquement en ligne, il faut savoir qu'il existe de nombreux moyens pour être aidé en cas de problème :
- L'accès au forum pour discuter avec la communauté Red,
- L'assistance en ligne depuis votre Espace Client,
- Le e-chat,
- L'application Red & Moi,
- Les réseaux sociaux (la page Facebook ou Twitter par exemple).
Box RED by SFR : avis de l'expert JeChange
L'offre internet RED Box est principalement faite pour les personnes qui disposent d'un petit budget et qui ne veulent pas s'engager. En effet, la Red Box est au prix de 16 € par mois avec l'ADSL et de 23 € par mois avec la fibre, un prix défiant la concurrence, surtout pour une offre qui propose la fibre.
Les clients RED disposent ainsi d'une offre flexible et adaptable en fonction de leur besoin, grâce aux différentes options, dont le service de télévision à 2 ou 4 € par mois.
Enfin, il s'agit d'une offre internet principalement destinée aux personnes qui ont l'habitude de naviguer sur internet. Le service client étant un service uniquement en ligne, il est indispensable de pouvoir demander de l'aide via le site internet de l'opérateur ou par le biais de l'assistance en ligne.
Si vous avez besoin d'être en contact avec un conseiller physique en vous rendant en boutique par exemple, il est préférable de souscrire une offre chez un autre fournisseur tel que SFR, Orange ou Bouygues qui disposent d'un service client physique.
Convaincu(e) par l'offre Box de RED by SFR ? Contactez un conseiller pour trouver la formule qui conviendra à vos besoins
01 82 88 24 15