Virgin Mobile

Virgin Mobile

Utilisez le test ADSL de Virgin Mobile pour savoir immédiatement si votre ligne est éligible aux offres de ce fournisseur internet.

Depuis avril 2006, date de sa création, Virgin Mobile, filiale du groupe anglais Virgin, s'impose comme le 5ème opérateur de téléphonie mobile en France, avec plus de 2 millions de clients. Commercialisé en France par le groupe Omea Telecom, Virgin Mobile opérateur téléphonique MVNO suite à son accord avec SFR en 2011, représente aujourd'hui une marque alternative aux opérateurs traditionnels couvrant désormais 97 % de la population en 3 G+.

La téléphonie mobile pour tous

L'opérateur a voulu démocratiser l'usage de la téléphonie mobile pour la rendre accessible au plus grand nombre. Précurseur dans les offres de forfaits illimités, de SMS à 1 centime, et depuis 2010 en offres internet mobile illimité, Virgin Mobile a permis de satisfaire les consommateurs en recherche d'offres téléphoniques et internet performantes assorties de tarifs attractifs.

Virgin Mobile propose des forfaits de téléphonie mobile spéciaux pour iPhone, Smartphone, des forfaits bloqués Blackberry, des forfaits de téléphonie simple avec ou sans internet, avec ou sans engagement, et une offre prépayée avec 3 tarifs au choix permettant le report de crédit non consommé.

Une offre quadruple-play

Pour diversifier ses services, Virgin Mobile a lancé ses offres 4 en 1, regroupant Internet, la téléphonie fixe et la TV en plus d'un forfait mobile. L'offre H@ppy4 , attractive et économique, est ainsi un des points forts de l'enseigne.

Innovant, l'opérateur jouit aujourd'hui d'une notoriété reconnue avec le lancement régulier d'offres se démarquant des autres opérateurs. Quant à la qualité et le sérieux du service rendu à la clientèle, il le doit à l'expertise de plus de 900 conseillers, à la puissance d'un réseau de distribution actif au travers de 2 500 points de vente, de 53 000 points de recharge et d'une boutique en ligne.