Qui est B&You ?
Bouygues Télécom lace officiellement sa filiale low-cost en 2011 avec B&You. Le but de cet opérateur MVNO est de faire face à la concurrence déjà présente sur le marché avec Sosh d'Orange ou bien RED de SFR.
De fait, des offres se présentent sans engagement auxquelles vous pouvez souscrire en ligne.
Depuis 2014, Bouygues rattache sa filiale à sa structure et, en maintenant les offres sans engagement et à bas-prix, permet à B&You d'avoir le même suivi de contrat que les forfaits classiques de Bouygues. Client B&You, vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues pour faire le point.
B&You permet donc de moderniser la marque de Bouygues qui a une clientèle bien souvent plus traditionnelle. Cela faisant, l'opérateur mêle une communauté technophile à la recherche d'innovation et sa clientèle classique. Tous les profils se retrouvent sur la toile grâce à son forum où les clients s'entraident et se conseillent.
Que propose la marque ?
Le plus gros atout de B&You est sa proposition de forfaits mobiles sans engagement. En effet, vous pouvez suspendre ou résilier votre contrat dès que cela vous semble nécessaire. Cela vous permet de profiter d'un forfait à petit prix tout en conservant votre numéro et votre téléphone actuels. Une nouvelle carte SIM vous est envoyée et le tour est joué !
Pour résumer, vous profitez d'une offre sur-mesure grâce aux options tout en ayant la liberté de quitter le service à tout moment : vous restez maître de votre forfait et pouvez donc changer d'avis n'importe quand.
Les forfaits B&You vous permettent :
- de faire une économie garantie avec une offre sans engagement, souvent soumise à promotion
- en profitant de la qualité du réseau Bouygues Télécom
- de bénéficier de la simplicité et de la rapidité d'une offre souscrite en quelques clics directement en ligne
- de profiter d'un forfait modulable que vous pouvez résilier, prolonger ou bien ajuster en fonction de vos envies et besoins
Les forfaits B&You
Les offres de B&You se divisent en plusieurs catégories qui s'adaptent à vos besoins :
- 200 Mo
- Un premier forfait mobile est accessible dès 4.99 €/mois. Ce dernier contient 200 Mo d'enveloppe data, utilisable en France métropolitaine, mais aussi depuis l'Europe et les DOM. Vous bénéficiez de même des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, le tout sur le réseau de l'opérateur Bouygues.
- 100 Go
- Ce forfait propose pour 15.99 €/mois une enveloppe data de 100 Go dont 20 sont utilisables depuis l'Europe et les DOM ainsi que les appels, SMS et MMS en illimités en France métropolitaine.
- 200 Go
- Avec cette offre, B&You vous permet d'accéder à une enveloppe data de 200 Go dont 25 Go sont utilisables depuis l'Europe et les DOM. Enfin, vous bénéficiez toujours des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine.
- Pour les globe-trotteurs, vous avez l'option du forfait 50 Go
- Avec cette offre, vous bénéficiez d'une partie de votre forfait à dépenser depuis l'Europe ou les DOM. Soit, depuis l'étranger, vous trouverez les appels, SMS et MMS illimités et 20 Go d'internet. Depuis la France en revanche, vous avez un forfait contenant 50 Go de data, les SMS et MMS illimités, mais aussi des appels illimités vers les fixes de 120 destinations. Le forfait est ajustables avec des options à ajouter en fonction de vos besoins.
- Actuellement, pour bénéficier d'une meilleure connexion, plus fluide et plus rapide, et d'une meilleure qualité vidéo, il y a la série spéciale 5G.
- Cette dernière vous permet de profiter de 130 Go de data, dont 25 sont utilisables depuis l'Europe et les DOM, en 5G ou 4G en fonction de la présence d'antenne sur le territoire où vous vous trouvez. De même, vous bénéficiez toujours des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine.
Une assistance permanente
Même si tout le monde souhaite une offre pertinente et toujours fonctionnelle, il se peut que certains imprévus apparaissent. De fait, si vous avez une question sur votre offre ou bien sur votre facture, une hotline est à votre entière disposition. En effet, une assistance en ligne permet de contacter un conseiller en cas de besoin ou de dépannage.