
Souscrire chez Yéli en ligne / téléphone
La même électricité, moins chère !
Économisez chaque année sur votre facture d'électricité avec JeChange.
L'offre du moment à -20 % (HT) par rapport au tarif réglementé
Une offre à prix fixe moins chère
Aucun contrat d'électricité n'est actuellement disponible chez le fournisseur. Le fournisseur ne commercialise aucun contrat de gaz actuellement.
Yéli n'a pas de note moyenne globale sur les principales plateformes de consommateurs car le fournisseur est trop récent ou n'a pas encore reçu d'avis clients.
Voici le détail des notes disponibles pour chaque plateforme :
L'absence de notes clients ne permet pas d'évaluer la qualité de service ou la satisfaction des consommateurs pour Yéli. Il est difficile pour le particulier d'anticiper son expérience avec ce fournisseur. Le manque de retours peut s'expliquer par la jeunesse de Yéli, son nombre restreint de clients, ou son activité désormais stoppée.
Lire des avis de clients sur Yéli
Pour souscrire un contrat chez Yéli, il suffit de contacter le service client Yéli au 04 76 84 88 00. Ce numéro permet au particulier de réaliser l’ensemble des démarches de souscription directement avec un conseiller du fournisseur.
La souscription chez Yéli nécessite de préparer les informations suivantes, afin de faciliter la création du contrat d’électricité ou de gaz :
Yéli commercialise des offres d’électricité et de gaz pour les particuliers. Il est donc demandé de communiquer au conseiller soit le numéro de PDL, soit le numéro de PCE en fonction de l’énergie choisie. La fourniture de ces éléments permet de garantir une activation rapide du contrat et une transition sans coupure.
En savoir plus sur Yéli
Souscrire chez Yéli en ligne / téléphone
Contacts et téléphone Yéli
Présentation du fournisseur d'énergie Yéli
Avis des clients Yéli
Yéli ou EDF ? Comparatif 2025
Yéli ou Engie ? Comparatif 2025
Résilier mon contrat Yéli
Heures creuses Yéli