Mint Energie Téléphone : Contacts et Service Client

Mis à jour le
minutes de lecture

Souscription rapide Contactez un conseiller pour souscrire aux offres Mint Energie
09 71 07 89 68 ou Rappel gratuit

J'y vais !Souscrire en ligne aux offres Mint Energie.
Souscrire en ligne

Comment contacter le fournisseur d'énergie verte Mint Energie ? Le numéro de téléphone peut changer selon la nature de votre demande : souscrire, résilier, transmettre un relevé de compteur, urgence, etc. Liste de tous les moyens de contact du service client Mint Energie.

Quels sont les moyens pour contacter Mint Energie ?
Nature de la demande Contact
Info/Souscription ☎️ 09 71 07 89 68 (rappel gratuit)
Problème de facturation ☎️ 09 77 40 10 80
Résiliation ☎️ 01 86 26 52 69 (Service Jechange)
Espace client Connexion

Comment contacter Mint Energie ?

Il existe différents moyens pour contacter le fournisseur Mint Energie en fonction de sa demande :

Quel contact Mint Energie pour une souscription ?

Pour souscrire à une offre Mint Energie, il suffit d'appeler le numéro de téléphone au 09 71 07 89 68 ou de demander un rappel gratuit.

?️ Quels documents avoir pour une souscription Mint Energie ?

Pour souscrire à un contrat Mint Energie, il est nécessaire d'avoir les documents suivants :

  • Le nom et le prénom du titulaire du contrat ;
  • L'adresse du logement ;
  • Le RIB
  • Le numéro de PDL.

Comment contacter Mint Energie pour une résiliation ?

⚠️ Attention, il faut contacter son fournisseur pour une résiliation UNIQUEMENT s'il s'agit d'un déménagement. Dans le cas d'un simple changement de fournisseur, il faut simplement souscrire à un nouveau contrat. Ce sera le nouveau fournisseur qui se chargera de la résiliation. Si le particulier résilie son contrat alors qu'il reste dans le même logement, il devra payer une nouvelle fois les frais de mise en service de la part d'Enedis.

Pour résilier son contrat, il est possible de le faire en contactant par téléphone le service de résiliation de Mint Energie au ☎️ 09 77 40 10 80 .

Le particulier peut également résilier son contrat en ligne via son espace client.

Comment joindre le service client de Mint Energie ?

Le particulier peut joindre le service client de Mint Energie par téléphone au ☎️ 09 77 40 10 80 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Il est aussi possible de contacter le service client en ligne de la façon suivante :

Pourquoi contacter le service client de Mint Energie ?

Le particulier peut être amené à contacter le service client de Mint Energie pour différentes raisons comme :

  • Un problème de facturation ;
  • Un problème de moyen de paiement ;
  • Une question sur le contrat ;
  • Une réclamation.

Peut-on contacter Mint Energie par voie postale ?

Oui, il est tout à fait possible de joindre le fournisseur alternatif par voie postale. Un particulier peut être amené à vouloir envoyer une réclamation par voie postale au fournisseur. Il faut adresser le courrier à l'adresse suivante :

Mint SA
- CS 40900 -
34965 Montpellier Cedex 2

Comment envoyer mon chèque énergie à Mint Energie ?

Si le particulier souhaite payer sa facture d'électricité avec son chèque énergie, il est possible de le faire de deux façons différentes :

  • Sur internet : il suffit de se rendre sur le site du gouvernement dédié et de suivre les instructions. Il faudra se munir du numéro du chèque énergie et de la facture du fournisseur.

Utiliser en ligne mon chèque énergie

  • Par courrier : le particulier doit envoyer son chèque énergie avec la facture à l'adresse suivante : Mint Energie, 52 rue d'Odin CS 40900, 34965, Montpellier CEDEX 2

Comment contacter Mint Energie pour une urgence ?

Les moyens de contact diffèrent selon s'il s'agit d'électricité ou de gaz.

Urgence électricité

En cas d'urgence concernant une coupure de courant, il ne faut pas contacter le fournisseur d'électricité. En effet, ce dernier ne pourra pas aider le particulier. Il lui faudra appeler Enedis au : ☎️ 09 72 67 50 XX (XX numéro du département) - Prix d'un appel local - Disponible 7j/7 et 24h/24.

Urgence gaz

En cas de fuite de gaz ou de coupure intempestive de gaz, il est nécessaire de contacter le gestionnaire de réseau GRDF. Le numéro de téléphone est le ☎️ 0 800 47 33 33 (service et appel gratuits).