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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Publié le 14/04/2024

Ils ne sont pas clairs, ils m'ont demandé de payer 2 fois la même facture dans le mois et la deuxième elle doublé, impossible de les avoir au téléphone. Ils ne répondent pas mails non plus. Je dois faire intervenir mon avocate pour avoir une simple explication car ils refusent de la donner.

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Publié le 21/04/2023

Au moment de l'arrêt de l'offre découlant de celle conclue avec UFC Que Choisir, ENI n'a proposé qu'une offre à prix indexé. Actuellement plus chère, par rapport au tarif réglementé. Il ne propose pas, sur apparition d'un contrat à prix fixe et ne diffuse pas les grilles tarifaires, arguant que c'est au client de réaliser le calcul.

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Publié le 28/03/2023

Des pratiques de démarchage commerciale honteuse. Les commerciaux se présentent comme mandatés par le service public pour vérifier et valider la mise en place du bouclier tarifaire, prétextent des augmentations futures des tarifs réglementés complètement fantasques et restent complètement flous sur les modalités concrète du contrat qu'ils vous poussent à signer. Impossible d'obtenir de leur part des informations sur leur tarif, d'avoir un comparatif avec mon fournisseur actuel (ils m'ont répondu "on est pas UFC que choisir"). Ces méthodes sont honteuses si elles ne sont pas frauduleuses...

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Publié le 28/01/2023

ENI est une entreprise à fuir, comme le prouvent les commentaires sur le site indépendant d’évaluation Trustpilot. Notre fille étudiante a résilié son contrat ENI gaz et électricité en mai 2022. ENI a continué à nous prélever jusqu’en août 2022, date à laquelle nous avons fait opposition aux prélèvements sur les conseils de notre banque. A ce jour, en janvier 2023, le litige n’est pas réglé. Service client absolument lamentable ! Nous venons de demander l’aide de l’association de défense des consommateurs UFC-Que choisir.

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Publié le 13/01/2023

Mécontente. J'ai changé de fournisseur passée chez ENI pour gaz et électricité.... Au bout d'un mois,je constate que mon contrat électricité n'est pas activé...pire il y a la MENTION RÉSILIÉ !!!Je rappelle....très difficile pour avoir un conseiller...10 minutes d'attente,ou plus....parfois,on vous raccroche au nez.....bref!!! Hier,je reçois une menace de Coupure!!! J'essaie de rappeler ...sans succès.j'envoie un mail...et j'entends qu'on veuille bien me rappeler.. Quand on regarde combien pèse cette entreprise, le PDG et les actionnaires sont bien engraisse sur notre dos!!! Je pense que je vais leur faire de la pub et contacter 60 millions de consommateurs.

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Publié le 07/12/2022

Des voleurs bien rodées ne méritent pas d'étoiles. Service client ou réclamation te balance des informations de toutes parts pour éviter le dialogue. Il te coupe en disant je transfert votre appel. Les prix de l'électricité sont multipliés par 5. Ne vous faites pas arnaquer par les démarcheur. Comparez les tarif sur ufc que choisir. Pour ma part je pars chez engie. Concernant le gaz je n'ai pas d'avis négatif mais je ne les sublimerais pas. Eviter d'opter pour le prélèvement automatique ça vous aidera à négocier votre contestation

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