Derniers avis pertinents

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Publié le 9/4/23

Société à fuir ! J'ai quittée mon ancien logement fin novembre, début décembre en prenant bien soin d'en informé Eni et en leur fournissant tous les documents ! Quel ne fut pas ma surprise au mois de mars facture du mois de décembre dans l'ancien appart ! Nous sommes au mois de septembre je me bats encore aujourd'hui pour un remboursement J'ai appeler un nombre incalculable de fois ( Bonjour les factures à nos frais evidemment.) Écris des messages, envoyez des courriers recommandé. Je ne laisserai pas tomber ! Très déçue société absolument pas professionnel concernant le service clientèle !

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Publié le 6/6/24

bonjour j'ai payé depuis décembre 2030 776 e je suis parti de chez eux depuis le 15 avril 2024 je reçois une facture de régularisations de 736 e total 1500e pour 5 mois c'est ce que j'ai payé pour l' année 2023 meme un peu moins fouttage de gueule je ne paierais pas cette somme étant au chomage ainsi que mon mari licenciement pour inaptitude cause maladie 62 ans tous les deux estimation très élevée ne baisse jamais meme si vous consommez moins ils ne répondent jamais à vos mails suivi client minable

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Publié le 6/4/24

Tarif attractif Néanmoins j'ai été démarché à domicile, ensuite aucuns suivis ni de demande de prélèvement.. les factures étaient tous les trois mois et a ma grande surprise rien à voir avec le tarif annoncé par le démarcheurs. Je tiens a préciser qu'il n'y a vraiment pas de communication entre nous clients et le service client ENI. J'ai vue mon contrat se résilier sans prévenir, bref en soit ce n'est pas un mal. Mauvaise expérience, j'ai regretté mon ancien fournisseur.

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Publié le 5/31/24

Erreur de facturation de la part d'ENI --> annulation de la facture --> service de recouvrement des factures impayés vous inondent de lettres et de mails pendant des mois malgré mon signalement à ENI.

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Publié le 5/28/24

Contrat gaz à 0,085€ HT le kilowattheure et 1 an après 0,1226€ HT le kilowattheure environ 50% d augmentation et une régulation à 1300 € en fin d année a payer oui il nous informe du changement du tarif du kilowattheure mais il faut être à l affût de combien il était à l ouverture du contrat. Au final: à fuir!!!!!

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5/5
Publié le 5/28/24

Je suis satisfaite de votre travail

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Client vérifié Publié le 5/26/24

Non , je peux assurer d'avoir été très mal reçu par téléphone par l équipe plateforme de Eni , il y en a une qui m'a rie au nez et je vais essayer de changer à nouveau de fournisseur

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