butagaz

Comment joindre le fournisseur d’énergie Butagaz ?

L'offre de gaz du fournisseur made in France vous plait ? JeChange a trouvé pour vous tous les contacts à connaître chez Butagaz pour souscrire un contrat, joindre un conseiller client, que vous soyez un particulier ou un professionnel, que vous appeliez depuis n'importe où en France !

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Vous cherchez désespérément les meilleurs granulés de bois du marché pour vous chauffer au naturel ? Vous trépignez d'impatience de commander vos bouteilles de gaz au téléphone ? Découvrez en quelques lignes comment joindre vite et bien vos interlocuteurs chez le fournisseur d'énergie et souscrire un abonnement Butagaz.

Vous êtes un particulier : comment contacter Butagaz pour souscrire un contrat ?

Vous avez fait votre choix entre Butagaz et EDF

Butagaz vous propose deux services clients différents selon la nature du produit que vous souhaitez lui acheter : Offre Butagaz Particuliers ou Pro. Ces équipes de spécialistes seront très à même de répondre à vos questions et d'orienter vos achats vers la meilleure solution.

  • Vous êtes intéressé par les contrats de gaz propane et d'électricité de Butagaz ? Contactez le 09 69 39 09 19. C'est le numéro du service commercial pour les consommateurs de gaz propane et d'électricité.
  • Si vous souhaitez acheter du gaz citerne ou en bouteille, appelez le 09 70 81 81 22.

Ces deux numéros sont joignables du lundi au samedi, de 8h à 20h (appels non surtaxés).

Si vous voulez commander à Butagaz des granulés de bois, contactez le 09 69 39 04 54 (joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h, appel non surtaxé).

Votre énergie moins chère !

Êtes-vous sûr de payer le bon prix pour l'électricité et le gaz ?
JeChange compare les offres du marché pour vous dénicher le tarif le plus compétitif selon votre consommation.
N'attendez plus, comparez et faites des économies !

Je compare

Vous déménagez : comment souscrire un contrat de gaz ou d'électricité chez Butagaz ?

Peu importe le motif pour lequel vous souscrivez un contrat ou un service chez Butagaz (déménagement, changement de fournisseur…), pour souscrire, vous devez appeler le service commercial qui correspond à votre demande. C'est plus simple, en fait, non ? Il y a trois numéros : selon que vous achetez du gaz naturel et de l'électricité, du gaz en bouteille et en citerne, ou encore des granulés de bois, ce numéro change. Remontez juste un peu plus haut sur l'écran, oui là, ils sont tous là, les numéros : dans le premier paragraphe ! Ou ici : contacter le service client Butagaz, et même pour les demandes rapides : "urgence Butagaz".

Vous êtes un professionnel, un prescripteur ou un revendeur : quels numéros appeler pour souscrire chez Butagaz ?

Si vous êtes client professionnel, prescripteur ou revendeur et que vous désirez souscrire à un contrat Butagaz, contactez votre service commercial et relation client au 09 70 81 81 22 (appel non surtaxé). Notez bien que Butagaz pro ne commercialise que du gaz en citerne ou en bouteille auprès de sa clientèle professionnelle.

Quand vaut-il mieux contacter les services client et commercial de Butagaz ?

Vous voulez éviter une longue attente au téléphone au moment de souscrire un contrat ou de réclamer auprès du service client ? On vous comprend et vous avez raison ! Privilégiez des appels passés à l'heure du déjeuner et en fin de journée, ce sont les moments où les conseillers clients sont les moins sollicités.

Période de la journée/Fréquentation Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (8h à 12h) Elevée Elevée Elevée Elevée Elevée Moyenne
Midi (12h à 14h) Faible Faible Faible Faible Faible Faible
Soir (14h à 18h) Elevée Moyenne Moyenne Moyenne Moyenne

Comment contacter Butagaz pour une mise en service de l'électricité et du gaz ?

Vous n'avez pas besoin de contacter Butagaz pour mettre en service l'électricité ou le gaz chez vous. GRDF et Enedis s'en occupent automatiquement à la demande de votre fournisseur dès que vous souscrivez un contrat, que ce soit en ligne ou par téléphone.

Comment contacter Butagaz pour un raccordement ?

Vous n'avez aucun besoin de joindre Butagaz si vous souhaitez raccorder votre logement aux réseaux de distribution d'électricité ou de gaz. Votre demande de raccordement doit être faite directement auprès de GRDF et d'Enedis, les gestionnaires des réseaux de distribution de l'énergie. N'ayez pas peur, ils sont gentils aussi ! Ce sont vos seuls interlocuteurs du début (demande et réception de devis) à la fin des travaux de raccordement.

Comment contacter Butagaz en France ?

Butagaz vous embarque pour du shopping ! La marque Butagaz dispose en France d'un réseau de boutiques physiques où les clients peuvent acheter des bouteilles de gaz (bouteille ou cube, propane ou butane, GPL). 17 000 points de vente sont dispersés sur tout le territoire : faites votre choix ! Rendez-vous sur le site butagaz.fr, cliquez sur l'icône « Points de vente », puis cherchez ville par ville les coordonnées de la boutique qui vous intéresse.

Comment contacter Butagaz à l'étranger ?

Il n'existe aucun moyen spécifique de joindre Butagaz depuis l'étranger.

Comment contacter le siège social de Butagaz ?

Vous pouvez écrire par courrier à Butagaz à l'adresse suivante :

Butagaz

53 rue Raspail

92300 Levallois Perret

Pour plus d'information sur le fournisseur d'énergie Butagaz, consultez les guides suivants :

Vous déménagez ?

Laissez JeChange se charger de la souscription et résiliation de vos contrats d'énergie, vous êtes bien trop occupé pour ça ! Nos conseillers vous guident parmi les meilleures offres du marché. Choisissez celle qui vous convient et emménagez la tête reposée !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.3/5 - 45 avis