Contacter le service client SFR : se connecter à l’espace client, mail SFR, numéros de téléphone
Les agents du service client SFR sont disponibles pour répondre à toutes vos questions en ligne, via le chat ou encore par téléphone, gratuitement au 01 82 88 25 09. Il est donc très facile de contacter le SAV de l'opérateur en cas de problème. Pour que vous puissiez trouver de l'aide rapidement, nous vous avons regroupé tous les moyens de contacter le service client SFR selon votre besoin.

Vous voulez en savoir plus sur les offres box ou mobile SFR ?
Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.
01 82 88 25 09

Vous voulez en savoir plus sur les offres box ou mobile SFR ?
Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.
Souscrire en ligne

Vous voulez en savoir plus sur les offres box ou mobile SFR ?
Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.

Vous voulez en savoir plus sur les offres box ou mobile SFR ?
Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.
Votre besoin | Contact SFR | |
Souscrire une offre internet ou mobile avec un conseiller | ||
Résoudre une question d'ordre général :
| Assistance, chat en ligne et forum | https://assistance.sfr.fr/ ou https://la-communaute.sfr.fr/ |
SFR ne possède pas d'adresse mail | ||
Serveur vocal automatisé | 963 ou 09 70 83 09 63 | |
Résoudre un problème spécifique, besoin d'assistance technique | Numéro service client SFR | 1023 (appel gratuit) |
Numéro du service commercial SFR | 1099 (appel gratuit) | |
Service technique SFR | 1023 (appel gratuit) | |
Numéro service client SFR à l'étranger | +33 970 83 1023 | |
Actualités SFR, contenus informatifs, alertes sur les pannes réseaux | Réseaux sociaux |
|
Résilier ou faire une réclamation | Adresse postale | SFR - Service Clients - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 ou SFR - Service recours Consommateurs - TSA 20102 - 69947 LYON CEDEX 20 |
Pour toutes vos demandes | En boutique | Retrouvez la boutique la plus proche de chez vous : boutique.sfr.fr/fr |
Comment contacter SFR via l'espace client ?

Vous avez besoin d'aide ou d'assistance ? Pour répondre à vos questions, vous pouvez bien sûr joindre les conseillers de l'opérateur SFR par téléphone. Mais la façon la plus simple - et la plus rapide - pour trouver des réponses à vos questions est de contacter SFR via votre Espace client.
Plusieurs ressources sont disponibles dans votre espace client (assistance et FAQ, chat en ligne, etc.) et vous y trouverez directement des réponses à certaines de vos questions qui reviennent fréquemment chez les abonnés de l'opérateur.
L'espace client est accessible via https://www.sfr.fr/cas/login. Ensuite il vous suffira de renseigner vos identifiants (votre numéro de ligne, votre adresse mail ou votre NeufID) et votre mot de passe.
Comment joindre l'assistance SFR en cas de problème ?
💡 En cas de problème, vous pouvez contacter l'assistance SFR qui est accessible via https://assistance.sfr.fr/. Parmi plus de 500 questions recensées, il est très probable que vous trouviez une réponse à la vôtre. Des offres mobiles ou des offres box SFR du moment, en passant par comment faire un test d'éligibilité à la fibre, ou encore comment résilier votre contrat, vous pourrez naviguer entre les différentes thématiques proposées sur le site et il vous suffira de cliquer sur celle qui vous concerne !

🗣️ La communauté SFR, le forum d'entraide
L'opérateur permet à ses clients (et ceux qui ne le sont pas) de s'exprimer via un forum d'entraide accessible : https://la-communaute.sfr.fr/. Le principe est simple : chacun peut y poser ses questions ou répondre à celles des autres. Si vous cherchez de l'aide mais que vous n'avez pas encore obtenu de réponse, c'est l'endroit idéal ! À noter que pour contribuer à la communauté SFR, vous devez au préalable vous connecter à votre espace client.

Vous souhaitez comparer les différentes offres SFR ?
Un conseiller peut vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription mobile et box.
01 82 88 25 09

Vous souhaitez comparer les différentes offres SFR ?
Un conseiller peut vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription mobile et box.
Souscrire en ligne

Vous souhaitez comparer les différentes offres SFR ?
Un conseiller peut vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription mobile et box.

Vous souhaitez comparer les différentes offres SFR ?
Un conseiller peut vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription mobile et box.
Comment contacter un conseiller SFR via le chat ?
🤖 SFR met également à disposition de ses clients un chat en ligne accessible via le site de l'opérateur. Une fois connecté à votre espace client, cliquez sur l'icône robot en bas à droite de la page. SFRbot, le conseiller virtuel, conversera avec vous pour vous donner des solutions du lundi au samedi, de 8h à 22h. Dans certains cas, vous pourrez mettre être mis en relation avec un conseiller SFR au téléphone.

📲 L'application SFR&moi
Votre Espace client est accessible sur l'application SFR&moi !
C'est une façon rapide et efficace pour gérer vos contrats et factures, mais aussi pour retrouver tous les outils de SFR pour vous apporter de l'aide ou de l'assistance. L'application est téléchargeable sur l'Apple Store et sur GooglePlay.
Comment contacter le service client SFR par mail ?
🚨 SFR ne dispose pas d'adresse mail, que vous soyez client ou non. En revanche, il reste possible de contacter SFR en ligne via le chat, ou par téléphone si votre requête est plus technique.
Si vous êtes un adepte des réseaux sociaux, vous pouvez également essayer de contacter SFR via la page Facebook "SFR" ou le compte X "@SFR" du fournisseur.

Pour des tutoriels détaillés, du contenu informatif sur les nouvelles offres SFR ou pour du contenu divertissant, sachez que SFR a également une chaîne YouTube "@SFROfficiel" sur laquelle l'opérateur est assez actif. Impossible par contre d'y interagir directement avec un conseiller SFR.
Numéros SFR : comment appeler le service client ?
Contacter le service client SFR par téléphone au numéro gratuit 1023
📞 Vous êtes client SFR et avez besoin d'aide ? 6 000 conseillers sont disponibles par téléphone gratuitement pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 20h.
Il vous suffit d'appeler le numéro 1023 pour être mis en contact avec le service client SFR depuis une ligne fixe ou mobile et l'appel est totalement gratuit.
En composant le 1023, vous serez mis en relation avec la hotline du service client de SFR qui pourra vous aider dans la gestion de votre contrat : souscription d'un nouveau contrat, demande de résiliation, problèmes de facturation... Mais sachez que par ce numéro, vous pouvez aussi demander à parler à l'assistance technique pour toute question relative à un problème technique ou une panne de réseau SFR.
Dans la plupart des cas, un agent vous guide par téléphone pour tenter de résoudre les dysfonctionnements. Si le problème persiste après avoir suivi la procédure, l'intervention d'un technicien à votre domicile sera probablement nécessaire.
Contacter le service commercial SFR par téléphone au 1099
📞 Si vous n'êtes pas client SFR mais que vous souhaitez discuter avec un conseiller SFR au téléphone, vous devez contacter le service client commercial au 1099. Ce numéro est ouvert 7j/7 de 9h à 21h (appel et service gratuits). Ce service permet notamment d'obtenir des renseignements sur les forfaits Internet et mobile commercialisés par SFR et de souscrire une offre par téléphone.

Vous souhaitez comparer les différentes offres SFR ?
Un conseiller peut vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription mobile et box.
01 82 88 25 09

Vous souhaitez comparer les différentes offres SFR ?
Un conseiller peut vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription mobile et box.
Souscrire en ligne

Vous souhaitez comparer les différentes offres SFR ?
Un conseiller peut vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription mobile et box.

Vous souhaitez comparer les différentes offres SFR ?
Un conseiller peut vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription mobile et box.
Contacter le service technique SFR
🚨 SFR ne dispose pas de ligne téléphonique permettant de contacter directement le service technique. Pour vous faire aider par un conseiller SFR au téléphone, il faudra composer le numéro 1023. Les agents qui vous répondront sont tout à fait compétents pour répondre à vos problématiques techniques les plus complexes.
Joindre le serveur vocal automatisé au 09 70 83 0 963 ou au 963
📞 Le service client mobile SFR est également joignable par téléphone au 963 (appel gratuit depuis un mobile SFR) ou au 09 70 83 09 63, tous les jours de la semaine, 24 heures/24.
Ce numéro renvoie vers le service client automatisé qui vous permettra de répondre à vos problématiques d'ordre général, comme gérer vos contrats ou payer vos factures. L'avantage est que vous pouvez appeler ce numéro à toute heure du jour et de la nuit, sans devoir attendre qu'un conseiller SFR vous réponde.
Néanmoins, sachez que ce serveur vocal ne vous permet que certaines actions : celles qui ne nécessitent pas une assistance complexe. Par exemple, si vous souhaitez résiliez votre abonnement box ou mobile, il vous faudra passer par un conseiller.
Être rappelé par SFR
⏳ Vous souhaitez appeler un conseiller SFR et avez déjà attendu longuement dans la file d'attente, en vain ? Alors vous vous demandez surement : est-ce possible de se faire rappeler par SFR ?
Malheureusement, SFR ne propose pas ce type de service. Vous avez néanmoins d'autres solutions pour joindre le service client SFR, comme par exemple via l'assistance ou le chat en ligne.
Si toutefois vous préférez vous faire aider au téléphone, les conseillers JeChange pourront répondre à toutes vos problématiques concernant SFR (ou les autres opérateurs). Il vous suffit de composer le 01 82 88 25 09
🤝 L'appel est totalement gratuit et nos conseillers vous guideront pas à pas vers des solutions efficaces.
Joindre le service client SFR depuis l'étranger
🌍 Si vous êtes à l'étranger et que vous souhaitez contacter le service client SFR, c'est tout à fait possible. Il faudra appeler le +33 9 70 83 10 23. L'appel vous sera facturé au prix d'un appel vers la France tel qu'indiqué dans votre forfait mobile).
Quels sont les meilleures horaires pour joindre SFR ?
🕠 Pour être mis rapidement en relation avec un conseiller SFR, évitez de passer votre appel en fin de matinée et en fin d'après-midi. Nous vous conseillons d'appeler le service client aux horaires les moins convoitées : entre 15h et 17h en semaine et avant 10h le samedi.
Service gratuit JeChange
Vous souhaitez contacter un conseiller SFR ?
Service gratuit JeChange
Vous souhaitez contacter un conseiller SFR ?
Comment envoyer un courrier à SFR ?
📫 Pour écrire à SFR, vous pouvez passer par votre espace client en envoyant un message via le chat en ligne. Si toutefois vous préférez le papier, vous pouvez envoyer un courrier à SFR par voie postale à l'adresse suivante :
SFR - Service Clients
TSA 10101
69947 LYON CEDEX 20
Si vous n'obtenez pas de réponse, vous pouvez renouveler votre demande auprès du service consommateur de SFR. N'hésitez pas à envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour conserver une trace de votre envoi. Utilisez dans ce cas l'adresse suivante :
SFR - Service recours Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20
⚠️ La voie postale n'est pas la plus rapide si vous souhaitez vous faire aider. Pour des demandes ou des questions "courantes", privilégiez les autres moyens de contact et réservez la voie postale en cas de demande de résiliation ou de réclamation.
Parler à un conseiller SFR : où se trouvent les boutiques SFR ?
🤝 Souvent, le meilleur moyen d'obtenir des réponses est d'avoir un conseiller en chair et en os face à soi. Par chance, SFR dispose d'un important réseau de boutiques réparties sur tout le territoire.
📍 Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le lien https://boutique.sfr.fr/fr et entrez votre adresse dans le champ indiqué. Vous pouvez vous rendre en boutique avec ou sans rendez-vous, mais nous vous conseillons de programmer un rendez-vous afin d'éviter toute potentielle attente.

Vous voulez en savoir plus sur les offres box ou mobile SFR ?
Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.
01 82 88 25 09

Vous voulez en savoir plus sur les offres box ou mobile SFR ?
Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.
Souscrire en ligne

Vous voulez en savoir plus sur les offres box ou mobile SFR ?
Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.

Vous voulez en savoir plus sur les offres box ou mobile SFR ?
Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.