Mis à jour le 9 minutes de lecture
Par défaut, les prix affichés sur cette page sont TTC.

Aucun contrat d'électricité n'est actuellement disponible chez le fournisseur. Le fournisseur ne commercialise aucun contrat de gaz actuellement.

Et côté service client, Vialis est-il recommandé ?

La note moyenne globale du fournisseur Vialis n’est actuellement pas disponible car il n’y a aucun avis client enregistré sur les grandes plateformes de consommateurs.

Voici le détail de la note pour chaque plateforme :

  • Plateforme Selectra : Aucune note sur 5 (0 avis).
  • Plateforme Avis Clients : Aucune note sur 5 (0 avis).
  • Autres plateformes majeures : Aucune note sur 5 (0 avis).

La note moyenne globale s’élève donc à aucune note sur 5, compte tenu de l’absence d’avis déposés par les consommateurs sur les plateformes consultées.

Cet indicateur montre qu’il n’existe pas assez de retours clients disponibles à ce jour pour évaluer le niveau de satisfaction vis-à-vis de Vialis. Il est donc actuellement impossible de juger objectivement la qualité des services et des tarifs proposés. La publication future d’avis clients permettra de mieux identifier les points forts et axes d’amélioration pour ce fournisseur.

Lire des avis de clients sur Vialis

Je suis convaincu, comment souscrire ?

Pour souscrire chez Vialis, il suffit de contacter le service client au 03 89 24 60 60 (joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h, puis de 13h30 à 17h). Ce numéro permet d’obtenir toutes les informations concernant la souscription à une offre d’électricité et/ou de gaz proposée par ce fournisseur local dans la région de Colmar.

La souscription nécessite que le particulier se munisse des renseignements suivants afin de faciliter la démarche :

  • L’adresse précise du logement concerné (incluant étage, escalier, identification de la porte).
  • Le numéro de Point de Livraison (PDL) pour l’électricité ou le numéro de Point de Comptage Estimation (PCE) pour le gaz, à retrouver sur une précédente facture ou directement sur le compteur.
  • Un RIB pour la mise en place du prélèvement automatique, surtout en cas de mensualisation.
  • Le dernier relevé de compteur (sauf si le compteur est un Linky, auquel cas cela n’est pas nécessaire).

En fonction de l’offre choisie (électricité, gaz ou les deux), il est impératif de fournir soit le numéro de PDL, soit le numéro de PCE. Ainsi, le consommateur doit s’assurer d’avoir le bon numéro pour la souscription correspondant au type d’énergie du contrat.

En savoir plus sur Vialis