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Aucun contrat d'électricité n'est actuellement disponible chez le fournisseur. Le fournisseur ne commercialise aucun contrat de gaz actuellement.

Et côté service client, UEM est-il recommandé ?

La note moyenne globale du fournisseur UEM est de 2 sur 5.

Pour la plateforme Selectra, la note attribuée à UEM est de 2 sur 5, sur un total de 8 avis recueillis.

La note moyenne globale de 2 sur 5, sur une échelle allant jusqu’à 5, indique que les consommateurs sont majoritairement insatisfaits des services proposés par UEM.

  • Le service client apparaît souvent comme peu réactif ou inefficace.
  • Le rapport qualité/prix semble considéré comme insuffisant par de nombreux clients.
  • Des démarches administratives complexes ou mal accompagnées peuvent générer des frustrations.

Cette note reflète un besoin d'amélioration sur plusieurs aspects, notamment en termes d'accompagnement client et de clarté sur les tarifs. Les efforts en faveur de l'environnement ne suffisent manifestement pas à contrebalancer les points faibles perçus par les clients.

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Je suis convaincu, comment souscrire ?

Pour souscrire une offre d’électricité ou de gaz chez UEM, le particulier peut contacter le service client au 03 87 34 45 00 (service ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 18h). Ce numéro permet de joindre un conseiller pour toutes démarches de souscription ou de renseignements sur les offres UEM.

La souscription chez UEM nécessite de préparer quelques informations essentielles afin de faciliter la procédure. Le consommateur doit disposer :

  • L’adresse précise du domicile (étage, escalier, porte…)
  • Le numéro de Point de Livraison (PDL) pour l’électricité ou le numéro de Point de Comptage Estimation (PCE) pour le gaz, à retrouver sur une facture précédente ou, pour Linky, sous l’intitulé PRM
  • Un relevé d'identité bancaire (RIB) si un paiement par prélèvement automatique est souhaité
  • Le relevé du compteur (sauf si compteur Linky, où cela n’est pas nécessaire)

Puisque le fournisseur UEM propose à la fois des offres d’électricité et de gaz aux particuliers, il faut fournir le numéro de PDL ou de PCE en fonction de l’énergie souscrite. Cela permet d’activer rapidement le contrat souhaité.

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