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Aucun contrat d'électricité n'est actuellement disponible chez le fournisseur. Le fournisseur ne commercialise aucun contrat de gaz actuellement.

Et côté service client, UEM est-il recommandé ?

La note moyenne globale obtenue par le fournisseur UEM est de 1,9 sur 5. Ce score reflète la satisfaction générale des clients sur les différentes plateformes d'avis.

Sur la plateforme Selectra, UEM possède une note de 1,9 sur 5 basée sur 8 avis consommateurs.

En moyenne, la note donnée à UEM par les clients est de 1,9 sur 5 sur la base de 8 retours utilisateurs.

Cette note moyenne globale inférieure à 2 sur 5 indique que l’essentiel des clients se déclarent très insatisfaits du service proposé par UEM. Plusieurs aspects paraissent problématiques pour le consommateur :

  • Un service client considéré comme peu réactif ou insatisfaisant.
  • Des tarifs jugés élevés par rapport à la satisfaction ressentie.
  • Des démarches administratives sources de frustration : facturation, contact, gestion de contrat.

Un tel résultat suggère que le fournisseur doit améliorer la qualité de son accompagnement et la perception de ses prestations afin de restaurer la confiance des particuliers.

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Je suis convaincu, comment souscrire ?

Pour souscrire une offre d'électricité ou de gaz chez UEM, il convient de contacter le service client au 03 87 34 45 00 (du lundi au vendredi de 8h à 18h). Il s'agit du numéro principal pour la souscription d'un contrat chez ce fournisseur, qu'il s'agisse d'électricité, de gaz ou des deux types d'énergie.

La souscription chez UEM est accessible aux particuliers pour l'électricité et le gaz. Afin de finaliser la démarche rapidement, il est nécessaire de rassembler les éléments suivants :

  • L'adresse précise du logement (étage, escalier, porte…)
  • Le numéro de Point de Livraison (PDL) pour l’électricité ou le Point de Comptage Estimation (PCE) pour le gaz, en fonction de l’offre choisie (présents sur une précédente facture ou à l’écran du Linky)
  • Un RIB pour la mise en place du prélèvement automatique des paiements
  • Le dernier relevé du compteur (index de consommation, sauf si le domicile dispose d’un compteur Linky)

En fonction de l'énergie demandée, le consommateur doit donc fournir impérativement soit le numéro de PDL (pour l'électricité), soit le PCE (pour le gaz), ou les deux s'il souscrit aux deux types d'énergie chez UEM.

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