
Tarifs LLUM, prix du kWh et grilles tarifaires 2025
Pour joindre le service client LLUM, le particulier peut appeler le 04 11 96 01 19 du lundi au vendredi, de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h30. L’adresse email pour toute demande générale est [email protected]. Pour écrire par courrier, il suffit d’envoyer la lettre à 22 Route du Col de sous, 66230 Prats-de-Mollo-la-Preste.
| Service | Contact | 
|---|---|
| Infos / Souscription | 04 11 96 01 19 | 
| Service client Particuliers | 04 11 96 01 19 | 
| Service client Professionnels | 04 11 96 01 19 | 
| Email de contact | [email protected] | 
| Adresse postale | 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE | 
Infos actualisées en octobre 2025.
La souscription chez LLUM peut s'effectuer aisément par téléphone ou en ligne selon la préférence du client, garantissant une expérience accessible sans déplacement. L’adhésion ne prend que quelques minutes et le particulier peut s’y consacrer en une dizaine de minutes, du début à la fin grâce à un parcours simplifié.
L’accueil téléphonique de LLUM est assuré au 04 11 96 01 19, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Ce numéro n’est pas surtaxé et permet une prise en charge directe par le service client afin de procéder à la souscription.
Un conseiller LLUM accompagne le consommateur tout au long de la démarche, étape par étape, ce qui facilite l’adhésion et garantit la fiabilité des informations saisies. Réaliser cette démarche par téléphone constitue souvent la solution la plus rapide et la plus rassurante, notamment pour obtenir des réponses précises à toutes les questions.
Après finalisation, lorsqu'il s'agit d'un changement de fournisseur, LLUM prend en main la résiliation de l'ancien contrat afin d’éviter au client toute perte de temps. En cas de déménagement, le conseiller informe sur la marche à suivre concernant le contrat du précédent logement pour garantir une transition sans accroc.
Le consommateur peut également réaliser sa souscription via internet depuis le formulaire en ligne de LLUM, accessible 24h/24 depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile.
Après validation des différentes étapes du formulaire, un courriel contenant le contrat LLUM est envoyé à l’adresse indiquée. La souscription donne automatiquement accès à un espace client digital où l’ensemble des documents, contrats signés et factures sont archivés et consultables à tout moment.
En cas de logement neuf nécessitant un raccordement au réseau, il est possible d’initier cette demande avec l’aide du service client de LLUM. Le particulier peut aussi contacter directement le service raccordement du gestionnaire du réseau électrique au 09 70 83 19 70, disponible du lundi au vendredi, de 8h à 17h, pour organiser les travaux d’alimentation.
Liste des offres de LLUM en octobre 2025
Le service client de LLUM peut être sollicité par plusieurs moyens : téléphone, courriel, formulaire de contact sur le site officiel, réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) et un espace client en ligne dédié.
Voici les principales raisons de prendre contact avec LLUM :
Il est conseillé de contacter LLUM en milieu de matinée ou d’après-midi, tout en évitant les appels juste après l'ouverture, avant la fermeture, et le lundi qui est souvent le jour le plus chargé de la semaine.
Le numéro à joindre dépendra de la nature de la demande à formuler auprès du service client LLUM : chaque requête peut avoir un canal dédié pour accélérer le traitement.
Pour toute information ou une démarche concernant un contrat d’énergie pour les particuliers, il est possible de contacter le service client LLUM au 04 11 96 01 19. Le service répond du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Pour organiser un déménagement avec LLUM, le particulier peut appeler le 04 11 96 01 19 durant les horaires du service client : du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 13h30 à 17h30.
Les clients existants de LLUM ont également la possibilité de signaler leur changement d’adresse de façon autonome, simplement via leur espace client sécurisé en ligne sur le site de LLUM.
En cas de déménagement, qu’il s’agisse de la même enseigne ou d’une première souscription, il faut résilier l'ancien contrat et en ouvrir un nouveau pour la nouvelle adresse. Il est recommandé au particulier d’anticiper ces démarches au moins cinq jours avant l’emménagement pour garantir l’alimentation du logement dès son arrivée.
Pour mettre fin à un contrat chez LLUM, le consommateur peut joindre le service client au 04 11 96 01 19. L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.
La résiliation d’un contrat d’électricité LLUM reste toujours sans frais pour un particulier et peut être réalisée à tout moment, sans motif particulier ni engagement de durée. Cette étape est réservée aux clients quittant physiquement leur logement puisque, dans le cas d’un simple changement de fournisseur, la résiliation est automatiquement prise en charge.
Si le client de LLUM possède déjà son chèque énergie, il a la possibilité de l'envoyer directement par courrier au service client à l'adresse suivante : 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE. Il est recommandé de joindre également une copie de la facture ou du contrat LLUM pour faciliter le traitement du dossier par le service concerné.
En plus de l’envoi postal, le consommateur peut choisir d'utiliser la voie numérique. Le chèque énergie peut être encaissé depuis le site gouvernemental du chèque énergie. Cette option en ligne offre un traitement plus rapide et la possibilité de déposer la demande à toute heure, sans contrainte d’horaires.
Pour toute démarche ou question liée à l’utilisation du chèque énergie, plusieurs solutions d’assistance sont accessibles. Une aide par téléphone est proposée, permettant d’obtenir rapidement des informations ou un accompagnement personnalisé.
Il est également envisageable d’effectuer toute demande relative au chèque énergie sur le site du chèque énergie, par courrier ou avec l’assistance d’un conseiller près de son domicile. Pour trouver un point d’accueil, la plateforme France Services met à disposition un moteur de recherche dédié aux usagers.
Aucun représentant de l’administration publique ni de LLUM n’approche le particulier pour l’utilisation du chèque énergie. Toute prise de contact non sollicitée liée à ce dispositif doit alerter le consommateur et faire l’objet d’un refus. Aucune démarche commerciale n’est menée envers les bénéficiaires du chèque énergie. Si un démarchage intervient, il ne provient en aucun cas d’une institution officielle et ne doit pas être pris en considération.
Le consommateur n’a jamais à communiquer ses coordonnées bancaires par téléphone à ce sujet. En aucune situation, ces informations personnelles ne doivent être transmises à des tiers par téléphone. Une demande de ce type est un signal clair d’une tentative de fraude. Le particulier doit rester vigilant et protéger ses informations confidentielles.
Le fournisseur LLUM propose à ses clients une adresse email pour le contact avec ses services :
L'ensemble des clients du fournisseur LLUM disposent d'un espace en ligne dédié, accessible depuis l'espace client du fournisseur LLUM, pour gérer leurs contrats et démarches d'électricité en toute autonomie, sans avoir besoin de contacter le service client par téléphone.
En résumé, chaque particulier peut accéder à tous les services principaux liés à son électricité, effectuer ses formalités du quotidien et rester informé des caractéristiques de son offre, et ce, en toute simplicité depuis une plateforme unique.
L’adresse du siège social de LLUM est la suivante : 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE. Cette information doit être utilisée lors de l’envoi de tout courrier officiel destiné à l’entreprise.
Il est pertinent de contacter par écrit le service client de LLUM, par exemple dans le cadre de l’annonce d’un changement de domicile, ou lorsqu’il est nécessaire de transmettre des documents justificatifs en cas de contestation ou de litige. L’envoi d’un courrier avec accusé de réception permet au consommateur d’obtenir une preuve de la bonne réception de sa demande ou de ses pièces justificatives par la société.
Du point de vue juridique, LLUM est une société de droit français dont le siège social est situé à Prats-de-Mollo-la-Preste et qui a été créée en 2020.
En cas de différend avec LLUM, il est recommandé au client de prendre contact dans un premier temps avec le service client afin de rechercher une solution à l’amiable. Le service client de LLUM est joignable par téléphone au +33 (0) 4 11 96 01 19. Il est également possible d’adresser une demande par email à [email protected], selon la préférence du particulier.
Si, après 2 mois d’échanges avec le service client, aucune réponse satisfaisante n'est obtenue, le consommateur peut saisir le Médiateur national de l’énergie. Une fois saisi, le Médiateur dispose alors de 90 jours pour étudier attentivement le dossier et rendre un avis permettant, si possible, de résoudre le litige.
Pour information, le taux de saisines, qui reflète le nombre de dossiers transmis au Médiateur, n’est pas publié pour LLUM. Cela indique que ce fournisseur possède moins de 50 000 clients et n'est donc pas concerné par l’indicateur du Médiateur national de l’énergie.
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