LLUM service client : numéro de téléphone, contact, email

Mis à jour le    6 minutes de lecture

Pour les clients qui souhaitent joindre LLUM, le service client est joignable au 04 11 96 01 19, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. L’adresse email pour toute demande générale est [email protected]. Pour l’envoi de courriers, il faut utiliser l’adresse suivante : 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE.

Liste des contacts LLUM
Service Contact
Infos / Souscription 04 11 96 01 19
Service client Particuliers 04 11 96 01 19 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 17h30)
Service client Professionnels 04 11 96 01 19 (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 17h30)
Email de contact [email protected]
Adresse postale 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE

Infos actualisées en juillet 2025

Le service client de LLUM n'est pas disponible dans toute la France !

Le service client de LLUM est disponible uniquement pour les clients avec un logement sur la région Occitanie.

Numéro de téléphone de LLUM pour souscrire

logo LLUM

Il est possible de souscrire chez le fournisseur LLUM par téléphone ou en ligne. La souscription chez LLUM est une démarche simple, gratuite pour les particuliers et n'entraîne aucune coupure de courant ni changement de compteur.

Numéro de téléphone pour souscrire chez LLUM

Pour souscrire une offre d'électricité chez LLUM, il convient de contacter le service client LLUM au 04 11 96 01 19 (disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30).

Un conseiller téléphonique accompagne alors le futur client de LLUM durant toutes les étapes de la souscription. La souscription par téléphone est d'ailleurs la plus recommandée pour bénéficier d’un service plus personnalisé pendant les démarches. En cas de doute, le conseiller se tient à disposition pour répondre à toutes les questions du particulier.

Une fois la souscription finalisée, si le client change de fournisseur, le conseiller LLUM prend en charge la résiliation de l’ancien contrat d’énergie afin de faire gagner du temps à son nouveau client.

Souscrire en ligne chez LLUM

Il est possible également de souscrire en ligne depuis le site internet du fournisseur LLUM.

Une fois les différentes étapes du formulaire validées, un e-mail contenant le contrat LLUM est envoyé à l'adresse e-mail renseignée lors de la souscription. Celle-ci donne également lieu à la création d’un espace client LLUM permettant de retrouver à tout moment ses contrats, factures et informations personnelles en quelques clics.

Lors de la souscription en ligne, un système de chat est mis à disposition afin de faciliter les démarches et répondre instantanément à d’éventuelles questions sur le contrat ou la formule choisie.

Liste des offres LLUM en juillet 2025

Clients de LLUM : contacter le service client

Pour contacter le service client de LLUM pour les particuliers, il convient d’appeler le 04 11 96 01 19, disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Le client peut aussi envoyer un email à l’adresse suivante : [email protected]. Il est également possible de correspondre par courrier au siège situé au 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE.

Les clients peuvent solliciter le service client LLUM pour obtenir de l’assistance sur l’ensemble des offres d’électricité verte, poser des questions sur leurs contrats ou obtenir un accompagnement personnalisé pour la gestion de leur abonnement électrique. Un accompagnement peut aussi être apporté pour l’adhésion, le suivi, ou la résiliation des contrats selon les besoins des consommateurs de la région Occitanie.

Parmi les principaux motifs pour joindre le service client LLUM figurent :

  • Renseignement sur les offres d’électricité verte ou demande de souscription.
  • Gestion de contrat (modification, résiliation, déménagement).
  • Signalement de problèmes de facturation ou interrogation sur une consommation.
  • Demande d’assistance technique liée à la fourniture d’électricité.
  • Réception d’informations sur l’origine de l’énergie produite localement.

Numéro du service déménagement de LLUM

contact déménagement

Lors d'un changement de logement avec LLUM, il est indispensable de procéder à la clôture du compteur à l'adresse de départ, puis à l'ouverture d'un nouveau compteur à l'adresse d'arrivée. Pour réaliser ces formalités, il convient de joindre le service déménagement LLUM au 04 11 96 01 19, accessible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30. Le signalement du déménagement peut également être effectué en ligne, directement via le site internet de LLUM.

Il est fortement recommandé d'entamer ces démarches auprès de LLUM au moins 15 jours avant la date du déménagement, afin de garantir que l'alimentation en électricité du nouveau logement soit opérationnelle dès l'arrivée sur place.

Contacter LLUM pour résilier le contrat

Dans la commune concernée, LLUM demeure l’unique fournisseur d’électricité disponible. Même si l’ouverture du marché permet la concurrence partout en France, aucun autre acteur n’a choisi de s’implanter sur cette zone pour rivaliser avec LLUM. Par conséquent, le contrat en cours chez LLUM ne peut être résilié pour changer de fournisseur, cette possibilité dépendant de l’arrivée ultérieure d’un opérateur concurrent sur le secteur desservi par LLUM.

En cas de question ou pour obtenir une information complémentaire, le service client LLUM est à la disposition du consommateur au 04 11 96 01 19, du lundi au vendredi, entre 9h00 et 12h00 puis de 13h30 à 17h30. Un conseiller apportera des précisions sur toute demande liée à l’abonnement ou à la fourniture d’électricité verte locale.

Comment résilier mon contrat LLUM

Liste des adresses email disponibles pour contacter LLUM

LLUM propose une adresse email de contact à destination de ses clients et des personnes intéressées par ses offres :

Contacter LLUM concernant le chèque énergie

chèque énergie

Pour régler une facture d’électricité LLUM à l’aide d’un chèque énergie, il n’est pas obligatoire de solliciter le service client de LLUM. Le bénéficiaire peut, une fois le chèque énergie en main, l’envoyer par voie postale à l’adresse suivante : 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE. Il convient de joindre le coupon dûment rempli afin de garantir le bon traitement de la demande. Cette solution évite toute démarche supplémentaire et accélère la prise en charge.

Il existe aussi la possibilité d’utiliser directement le chèque énergie en réalisant la démarche en ligne depuis le site gouvernemental du chèque énergie. Pour toute question ou besoin d’assistance pour l’utilisation du chèque, plusieurs numéros d’aide sont disponibles :

Pour éviter l’affluence, il est conseillé de privilégier les horaires en dehors de 10h à 12h et de 14h à 16h. Une assistance est également accessible sur le site du chèque énergie. Si le chèque n’est pas reçu automatiquement, le particulier peut se signaler en ligne ou par courrier auprès de l’Agence de Services et de Paiement (ASP).

Des conseillers du réseau Maison France Services (plus de 2 750 guichets) sont disponibles pour accompagner, en particulier dans les démarches administratives liées au chèque énergie. Ce soutien vise à réduire toute complexité, notamment pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec internet, et cible aussi les zones rurales et quartiers prioritaires où le besoin d’assistance est renforcé.

Trouver la Maison France Services la plus proche

Alertes appels frauduleux !

Aucune démarche commerciale n’est engagée, ni par les services de l’État, ni par LLUM à destination des particuliers bénéficiant du chèque énergie. Tout appel, message ou visite prétendant aider à utiliser ce dispositif doit systématiquement être considéré comme suspicieux et rejeté sans délai. Toute demande de contact non sollicitée à ce sujet relève d’une fraude et ne doit, en aucun cas, être prise en compte par le consommateur.

En aucun cas il ne sera demandé au particulier de fournir ses coordonnées bancaires par téléphone. Si une telle sollicitation intervient, la meilleure conduite à tenir est d’ignorer la requête et de signaler l’incident auprès des autorités compétentes. Cette vigilance garantit la sécurité des droits et des informations personnelles du bénéficiaire du chèque énergie.

Qui contacter en cas de litige avec LLUM ?

En cas de désaccord avec LLUM, il est recommandé au client de contacter d'abord le service client afin de rechercher une solution amiable. Pour cela, il suffit d'appeler le 04 11 96 01 19 (joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30) ou d'écrire à l'adresse suivante : [email protected].

Si, après un délai de deux mois, aucune issue satisfaisante n’a été apportée par le service client, le consommateur peut alors saisir le Médiateur national de l’énergie. Ce dernier dispose d’un délai de 90 jours pour examiner le dossier et proposer une solution impartiale afin de résoudre le différend.

Concernant le taux de saisines, il convient de noter que LLUM compte moins de 30 000 clients à la date du 31 décembre 2024. De ce fait, l’indicateur de qualité de service client du Médiateur national de l’énergie n’est pas disponible pour ce fournisseur.

Contacter le siège social de LLUM en France

Quand le consommateur recherche les détails juridiques de LLUM, il trouve que ce fournisseur d'électricité verte prend la forme d'une Société par actions simplifiée, enregistrée sous le numéro SIRET 892 701 798 00019 et dotée d’un capital social de 252 500 euros. L’adresse officielle à laquelle LLUM reçoit ses clients et partenaires est la suivante : 22 Route du Col de sous, 66230 PRATS DE MOLLO LA PRESTE.

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