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Aucun contrat d'électricité n'est actuellement disponible chez le fournisseur. Le fournisseur ne commercialise aucun contrat de gaz actuellement.

Et côté service client, Gazelec est-il recommandé ?

Gazelec n’a pas de note moyenne globale disponible sur les principales plateformes de consommateurs, car aucun avis client n’a encore été recensé.

  • Trustpilot : 0/5, 0 avis.
  • Google Avis : 0/5, 0 avis.
  • Opinion Assurances : 0/5, 0 avis.
  • Forum Que Choisir : 0/5, 0 avis.

L’absence d’avis client pour Gazelec ne permet pas d’évaluer le niveau de satisfaction des consommateurs. Aucune tendance ni interprétation sur la qualité de service du fournisseur ne peut être dégagée à ce jour.

Le consommateur devra attendre la parution des premiers retours pour se faire une idée de l’expérience client avec Gazelec. Cette faible visibilité est courante pour un fournisseur local ou récent sur le marché.

Lire des avis de clients sur Gazelec

Je suis convaincu, comment souscrire ?

Pour souscrire chez Gazelec, il suffit d'appeler le 03 22 73 31 31 (service client Gazelec). Ce numéro permet d'échanger avec un conseiller afin d'effectuer la souscription ou d'obtenir des renseignements sur les différentes offres d'électricité et de gaz proposées par l'entreprise locale de distribution de Péronne.

La souscription nécessite de choisir en amont l'offre souhaitée puis de préparer certains documents essentiels. Pour souscrire une offre d'électricité ou de gaz chez Gazelec, le consommateur doit fournir :

  • L'adresse complète du logement (avec étage, escalier, et numéro de porte si besoin) ;
  • Le numéro de Point de Livraison (PDL) pour l'électricité ou le numéro de Point de Comptage Estimation (PCE) pour le gaz, trouvable sur une ancienne facture ou sur l'écran du compteur communicant ;
  • Un relevé d'identité bancaire (RIB) pour la mise en place du prélèvement automatique ;
  • Le dernier relevé d'index du compteur ou, si le domicile est équipé d'un compteur Linky, cette donnée n’est pas nécessaire.

Le particulier doit fournir le PDL pour l'électricité, le PCE pour le gaz, ou l'un des deux selon l'énergie choisie si une offre d'électricité et de gaz est souscrite. Ces informations permettent d'assurer une ouverture de contrat rapide et sans erreur.

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