bouygues-telecom

Service client Bouygues : comment le contacter ?

Téléphone, internet, boutiques : tous les moyens sont bons pour joindre le Service Client Bouygues Telecom. Certains plus adaptés ou plus rapides que d'autres !

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Utilisez le test ADSL de Bouygues Telecom pour savoir immédiatement si votre ligne est éligible aux offres de ce fournisseur internet.

Une question sur votre offre Bouygues Telecom ? Besoin de parler à un conseiller pour une réclamation ou trouver un forfait internet pas cher ? JeChange vous propose ici un tour d'horizon complet des contacts et des procédures à connaître pour accéder sans plus tarder aux services Bouygues Telecom et obtenir rapidement toute l'assistance dont vous avez besoin.

Contacter le service client Bouygues par téléphone

Besoin d'une information sur l'offre Bouygues Telecom à laquelle vous avez souscrit ? Une question sur votre forfait Bouygues, sur les offres proposées, ou encore toute autre demande ? Une réclamation sur votre forfait Internet illimité ? Le service client Bouygues Telecom est à votre disposition pour apporter les réponses dont vous avez besoin. Vous pouvez le contacter par téléphone entre 8 et 22 heures. Avant d'appeler sachez qu'il existe différents numéros selon le type de forfait Internet dont vous disposez :

  • Vous avez souscrit une offre Bbox ou disposez d'un forfait mobile :

Si vous appelez depuis un mobile Bouygues Telecom il vous faut composer le 614. Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur, faites le 1064 (appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente). Enfin, depuis l'étranger vous devez composer le 33 660 614 614(prix d'un appel vers la France).

  • Vous êtes titulaire d'une carte prépayée

Pour contacter le Service Client Bouygues Telecom depuis un mobile Bouygues faites le 634. Composez le 1034 si vous appelez d'un poste fixe ou d'un mobile d'un autre opérateur. Faites le 33 668 634 634 depuis l'étranger.

Contacter le service client Bouygues sur internet

Bouygues Telecom met à votre disposition un Espace Client accessible en ligne 24h/24 et 7j/7 sur lequel vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin. Pour y avoir accès il est cependant nécessaire de vous inscrire. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Rendez-vous sur www.bouyguestelecom.fr, rubrique Mon Compte. 
  2. Une fois sur Bouygues Telecom mon compte, cliquez sur « Première visite ? Inscrivez-vous !».
  3. Renseignez votre identifiant client, le nom du titulaire de la ligne, votre numéro de téléphone, votre adresse email (nom.prénom@bbox.fr).
  4. Vous recevrez alors un code de vérificationsur l'adresse e-mail fournie lors de la souscription ou bien par SMS sur votre numéro de mobile.
  5. Personnalisez votre identifiant de connexion et votre mot de passe.
  6. Validez et vous aurez alors accès à votre Compte Client Bouygues Telecom.

Notez que vous pouvez également poser toutes vos questions sur le « chat » Bouygues Telecom. Un conseiller répondra à vos questions et vous accompagnera dans vos démarches. Enfin sachez qu'un forum est également à votre disposition à cette adresse : https://forum.bouyguestelecom.fr/. Conseillers Bouygues Telecom et utilisateurs répondront là aussi à vos questions.

Contacter le service client Bouygues en boutique

Vous n'êtes pas emballé par les nouvelles technologies, vous seriez même plutôt du genre « ancienne école ». Aucun souci ! Si vous avez besoin de contacter un conseiller client Bouygues Telecom vous pouvez tout aussi bien vous tourner vers l'une des nombreuses boutiques réparties sur l'ensemble du territoire. Des vendeurs sont à votre disposition pour vous conseiller sur les forfaits proposés, répondre à vos questions ou encore vous accompagner dans la souscription d'un abonnement. Pour trouver l'adresse de la boutique la plus proche de votre domicile, rendez vous sur le site de Bouygues Telecom : bouyguestelecom.fr.

Les horaires de contact du service client Bouygues Telecom

  • Le service client de Bouygues Telecom est disponible du lundi au samedi, de 8 à 22 heures. Si vous souhaitez limiter le temps d'attente avant d'être mis en relation avec un conseiller, il est fortement recommandé d'appeler entre 11h et 18h. Notez que vous avez aussi la possibilité de vous faire rappeler ou de planifier un rendez-vous téléphonique avec un conseiller ultérieurement. Sachez enfin que l'assistance commerciale et l'assistance technique sont ouvertes aux mêmes horaires que le service client, de 8 à 22 heures.
  • En cas d'urgence (perte, vol de téléphone) vous pouvez contacter le 0800 29 1000, et ceà n'importe quelle heure (appel gratuit depuis votre téléphone fixe).

De l'étranger, un serveur vocal est également disponible 7j/7 et 24h/24. L'appel vous sera facturé au prix d'un appel vers la France.

Ces contenus pourront également vous intéresser :

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.8/5 - 283 avis