Souscrire chez Yéli en ligne / téléphone

La même électricité, moins chère !
Économisez chaque année sur votre facture d'électricité avec JeChange.

L'offre du moment à -20,4 % (HT) par rapport au tarif réglementé
De l'électricité verte à prix fixe moins chère
Aucun contrat d'électricité n'est actuellement disponible chez le fournisseur. Le fournisseur ne commercialise aucun contrat de gaz actuellement.
Yéli ne dispose pas encore d’assez d’avis clients sur les principales plateformes de consommateurs pour établir une note moyenne globale significative.
Voici le détail des notes disponibles pour chaque plateforme :
Aucune plateforme ne recense un nombre d’avis suffisant pour calculer une moyenne sur 5. L’absence d’avis limite toute interprétation fiable sur le niveau de satisfaction des clients de Yéli.
En l’absence de note, il est impossible de déterminer si le client est satisfait ou insatisfait du service de Yéli. Ceci peut s’expliquer par la jeunesse du fournisseur ou par une base cliente trop restreinte pour générer des retours représentatifs.
Lire des avis de clients sur Yéli
Pour souscrire chez Yéli, il suffit de contacter le service client au 04 76 84 88 00. Ce numéro est accessible pour les particuliers souhaitant souscrire à une offre d’électricité ou de gaz proposée par Yéli. Les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h pour accompagner le particulier dans la démarche de souscription.
Pour préparer la souscription, le client doit se munir des informations suivantes :
Pour souscrire une offre d’électricité, il est impératif de fournir le numéro de PDL ; pour une offre de gaz, le numéro de PCE devra être présenté. En cas de besoin, un conseiller Yéli pourra aider le consommateur à retrouver ces informations lors de l’appel.
En savoir plus sur Yéli
Souscrire chez Yéli en ligne / téléphone
Contacts et téléphone Yéli
Présentation du fournisseur d'énergie Yéli
Avis des clients Yéli
Yéli ou EDF ? Comparatif 2025
Yéli ou Engie ? Comparatif 2025
Résilier mon contrat Yéli
Heures creuses Yéli