Souscrire chez Sobry en ligne / téléphone

La même électricité, moins chère !
Économisez chaque année sur votre facture d'électricité avec JeChange.

L'offre du moment à -20,4 % (HT) par rapport au tarif réglementé
De l'électricité verte à prix fixe moins chère
Aucun contrat d'électricité n'est actuellement disponible chez le fournisseur. Le fournisseur ne commercialise aucun contrat de gaz actuellement.
Sobry n’a pas encore recueilli d’avis consommateurs sur les plateformes majeures. Ainsi, la note moyenne globale du fournisseur Sobry est indisponible à ce jour.
Voici le détail des notes par plateforme accessibles pour Sobry :
L’absence d’avis et donc de note moyenne sur les plateformes majeures rend impossible une interprétation fiable de la satisfaction client concernant Sobry. Le consommateur ne peut se référer à un retour d’expérience sur la qualité du service ou la compétitivité des tarifs proposés.
Lire des avis de clients sur Sobry
Pour souscrire un contrat d'électricité auprès de Sobry, la démarche est 100 % en ligne et se réalise en quelques minutes seulement depuis le site du fournisseur. Pour toute question après souscription, une assistance téléphonique reste joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, au 01 84 80 16 43.
Pour faciliter la souscription à l'offre Sobry, le client doit préparer les informations suivantes :
Sobry ne propose actuellement que des offres d’électricité pour les particuliers : il est donc impératif de fournir le numéro de PDL (et non un numéro de PCE). Une fois les documents réunis, la souscription en ligne peut être finalisée rapidement, l’activation du contrat intervenant sous 15 jours ouvrés.
En savoir plus sur Sobry
Souscrire chez Sobry en ligne / téléphone
Contacts et téléphone Sobry
Présentation du fournisseur d'énergie Sobry
Avis des clients Sobry
Sobry ou EDF ? Comparatif 2025
Sobry ou Engie ? Comparatif 2025
Résilier mon contrat Sobry
Heures creuses Sobry