Énergies du Santerre

Comment contacter Energies du Santerre en cas de panne ?

Votre sécurité compte aux yeux de votre fournisseur d'énergie. Avec les distributeurs de gaz et d'électricité, ils vous assistent en cas de pépin. Pour energies du santerre, il vous suffit de les contacter par téléphone pour obtenir leur aide : JeChange vous montre la marche à suivre !

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Plus de chauffage en plein hiver ? L'eau de la douche qui devient froide d'un coup ? Plongés dans le noir en plein repas ? Personne n'aime ! Appelez vite vos dépanneurs Enedis ou GRDF et votre fournisseur d'énergie Energies du Santerre en cas d'urgence avec JeChange.

Quel numéro Energies du Santerre appeler en cas d'urgence ?

Votre contact prioritaire en cas d'urgence n'est pas Energies du Santerre, votre fournisseur d'énergie. Vous devez contacter par téléphone les services panne de GRDF et d'Enedis aux numéros qui suivent :

  • 0 810 47 33 33 (service panne de GRDF, appel gratuit) ;
  • 09 72 67 50 XX (remplacez les derniers chiffres par ceux du numéro de votre département).

Vous pouvez consulter energie du santerre avis au cas où votre problème figurerait dans les retours consommateurs.

Et si vous cherchez des informations d'ordre plus général : contacter energie du santerre.

Que faire en cas de coupure Energies du Santerre et celle-ci est-elle toujours due à une panne ?

Plusieurs causes peuvent être trouvées à une coupure d'électricité ou de gaz. Une terrible panne s'abat sur vous ? Interrogez-vous sur son origine :

  • Si elle est partagée avec tous vos voisins qui eux aussi sont sans électricité ou sans gaz, c'est une panne collective qui ne nécessite aucun geste de votre part : les secours (Enedis ou GRDF) sont prévenus automatiquement.
  • Si vous êtes l'élu et que la panne n'a touché que votre logement, vous allez devoir agir ! Si après vérification de votre compteur, vous constatez une panne (pour apprendre comment vérifier votre compteur en cas de panne, rendez-vous sur grdf.fr et enedis.fr), contactez les services dépannage de vos gestionnaires de réseau aux numéros indiqués dans le paragraphe ci-dessus. Vous recevrez rapidement la visite d'un technicien qui viendra sécuriser vos installations électriques et de gaz.
  • Bon à savoir : une panne d'électricité peut être causée par une surcharge. Si vous éteignez puis rallumez tous vos appareils électriques en marche avant la panne, et que votre compteur disjoncte ensuite, il se peut que la puissance électrique que vous avez souscrite soit inférieure à celle utilisée. Contactez alors votre service client Energies du Santerre au 03 22 73 31 82 (joignable du lundi au jeudi, de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 16h).

Votre énergie moins chère !

Êtes-vous sûr de payer le bon prix pour l'électricité et le gaz ?
JeChange compare les offres du marché pour vous dénicher le tarif le plus compétitif selon votre consommation.
N'attendez plus, comparez et faites des économies !

Je compare

Quelle est l'offre d'assistance dépannage d'Energies du Santerre et quels numéros appeler pour être dépanné ?

Energies du Santerre ne commercialise aucune assistance dépannage à ce jour. Pour savoir qui appeler pour être dépanné en cas d'urgence, reportez-vous au paragraphe ci-dessus.

Vous emménagez et la mise en service de l'électricité et ou du gaz n'a pas été faite ?

Vous avez choisi de souscrire un contrat Energie du Sauterne. Ne paniquez pas si lors de votre arrivée dans votre logement, vous ne trouvez pas tout de suite l'électricité et le gaz en service. Rappelez-vous : vous n'avez pas à bouger le petit doigt après votre souscription pour que la mise en service de vos énergies soit faite mais elle peut néanmoins prendre un peu de temps, entre 24h et 10 jours ouvrés selon votre situation. Patientez et si passé ce délai, il ne s'est toujours rien passé, contactez votre service client au 03 22 73 31 82 (joignable du lundi au jeudi, de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 16h). Vous disposez également d'Energies du Santerre service client pour plus d'informations, ainsi que la page dédiée au déménagement Energies du Santerre.

Qui contacter en cas de coupure pour factures impayées ?

Vous n'avez pas payé vos factures et votre électricité ou gaz a été coupé(e) ? Vous pouvez contacter votre service client au 03 22 73 31 82.

Vous déménagez ?

Laissez JeChange se charger de la souscription et résiliation de vos contrats d'énergie, vous êtes bien trop occupé pour ça ! Nos conseillers vous guident parmi les meilleures offres du marché. Choisissez celle qui vous convient et emménagez la tête reposée !

Rappel gratuit

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3/5 - 4 avis