Budget Telecom lance "Mint Mobile", premier forfait de téléphonie mobile... et d'électricité !

Avec son package électricité + mobile, Mint, marque de Budget Telecom lance l’offre la plus concurrentielle du marché de la téléphonie et de l’électricité. Une formule inédite, économique et pratique.

Un téléphone mobile est branché à une rallonge électrique sur le sol

Mint Mobile peut permettre aux consommateurs de réaliser des économies et à Budget Telecom de confirmer son rôle d'acteur responsable.

Mint Mobile, une « formule 2 en 1 »

Mint Mobile, le nouveau forfait illimité (4G, appels, SMS, MMS) lancé par Budget Telecom, société mère de Mint Energie, jette un gros pavé dans la marre des acteurs du mobile et de l'électricité.

Et pour cause, ce dernier, à moins de 15 euros/mois, se situe simplement comme l'offre la moins chère du marché mobile. Pour Budget Telecom, l'objectif est de mettre à la disposition des clients Mint Energie soucieux de faire des économies au sein de leur foyer une solution clé en main à un faible tarif. Leur permettant ainsi de mieux maîtriser leur facture de téléphone portable mais aussi d'électricité.

Car l'offre mobile s'accompagne d'une offre d'électricité, elle aussi la moins chère du marché de l'électricité. « Avec cette formule 2 en 1, Mint Mobile est une proposition globale qui répond à l'inquiétude des foyers concernant leur pouvoir d'achat », a d'ailleurs précisé le Président de Budget Telecom, Kaled Zourray.

Une offre très économique

Cette offre mobile + électricité a été conçue pour faire réaliser des économies à plus d'un titre. Grâce au suivi de consommation en temps réel, Ma Conso En Direct, relié au forfait tout d'abord. On estime les économies à plus de 500 euros par an pour un foyer de quatre personnes grâce à cette application.

Autre moyen d'économiser : faire appel à un professionnel comme Budget Telecom, qui dans sa posture d'acteur responsable, soutient activement ses clients dans leur quête d'économies en allant à la pêche aux meilleurs tarifs d'achat d'électricité, de minutes téléphoniques, de SMS et de data.

La force d'un partenariat

Fruit d'un partenariat avec Euro-Information Telecom (EIT), premier opérateur alternatif du marché, l'offre mobile de Budget Telecom est entre des mains hautement stratégiques et haut placées.

Né en 2005, Euro-Information Telecom fait en effet partie d'un actionnariat incluant le Groupe Crédit Mutuel et NRJ Group. La structure compte cinq marques d'envergure : Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, NRJ Mobile, Auchan Télécom et Cdiscount mobile.

Le groupe est ainsi une entité forte pouvant avoir un poids influent. Et c'est ce qui fait justement la force aussi de ce partenariat entre l'opérateur indépendant, 5ème opérateur télécom en France, et Budget Telecom.

Votre énergie moins chère !

Êtes-vous sûr de payer le bon prix pour l'électricité et le gaz ? JeChange compare les offres du marché pour vous dénicher le tarif le plus compétitif selon votre consommation. N'attendez plus, comparez et faites des économies !

Je compare

0 commentaire - Soyez le premier à réagir
  • (obligatoire)
  • (obligatoire)

Soyez le premier à noter !

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆