Mis à jour le 8 minutes de lecture
Par défaut, les prix affichés sur cette page sont TTC.

Aucun contrat d'électricité n'est actuellement disponible chez le fournisseur. Le fournisseur ne commercialise aucun contrat de gaz actuellement.

Et côté service client, edsb est-il recommandé ?

EDSB n'a pas reçu suffisamment d'avis consommateurs pour pouvoir calculer une note moyenne globale fiable sur les différentes plateformes.

Voici le détail des notes par plateforme :

  • Avis vérifiés : Aucune note (0 avis) sur 5
  • Trustpilot : Aucune note (0 avis) sur 5
  • Google : Aucune note (0 avis) sur 5

Aucune plateforme majeure ne recense à ce jour de retours consommateurs sur le fournisseur d'énergie EDSB.

L'absence d'avis sur toutes les plateformes indique que le fournisseur EDSB est soit trop récent, soit trop localisé pour que le consommateur puisse formuler un avis significatif. Le client ne dispose donc pas de retour de satisfaction ou d'insatisfaction à ce stade.

Sans note globale, il est impossible de positionner EDSB dans l'échelle de satisfaction des consommateurs. Il convient d'attendre un nombre d'avis suffisant pour permettre une analyse pertinente de la qualité de service et de l'expérience client proposée par ce fournisseur.

Lire des avis de clients sur edsb

Je suis convaincu, comment souscrire ?

Pour souscrire une offre d’électricité auprès du fournisseur edsb, le particulier peut contacter le service client edsb au 04 92 21 51 51 (disponible le lundi de 13h30 à 16h, du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h). Ce numéro permet d'obtenir un accompagnement personnalisé pour la souscription, notamment sur la zone de Briançon et Saint-Martin-de-Queyrières.

La souscription d’un contrat d’électricité edsb nécessite de se munir des informations suivantes :

  • L’adresse complète du domicile (avec étage, escalier, et indication droite/gauche si pertinent).
  • Le numéro de Point de Livraison (PDL) à 14 chiffres, visible sur une ancienne facture ou via l’écran du compteur Linky.
  • Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) si le particulier souhaite opter pour le prélèvement automatique.
  • Le dernier relevé du compteur (sauf si le logement dispose d’un compteur communicant Linky).

Il est important de rappeler que, chez edsb, seules des offres d'électricité sont disponibles pour les particuliers. Ainsi, seul le numéro de PDL est à communiquer lors de la souscription, aucune offre de gaz n’étant proposée. Cette démarche garantit une ouverture de contrat simple et rapide.

En savoir plus sur edsb