Energie et Services de Seyssel service client : numéro de téléphone, contact, email

Mis à jour le    28 minutes de lecture

Le service client d’Energie et Services de Seyssel est joignable au 04 50 27 28 96, du lundi au vendredi, entre 7h30 et 12h puis de 13h30 à 17h. Les consommateurs peuvent aussi écrire à [email protected] pour leurs demandes par email. Enfin, les courriers destinés à ce fournisseur peuvent être envoyés à l'adresse suivante : 27 route d’Aix-les-Bains, 74910 Seyssel.

Liste des contacts Energie et Services de Seyssel
Service Contact
Infos / Souscription 04 50 27 28 96
Service client Particuliers 04 50 27 28 96
Service client Professionnels 04 50 27 28 96
Email de contact [email protected]
Adresse postale 27 route d’Aix-les-Bains 74910 Seyssel

Infos actualisées en août 2025

Le service client d'Energie et Services de Seyssel n'est pas disponible dans toute la France !

Le service client d'Energie et Services de Seyssel est disponible uniquement pour les clients avec un logement sur Annecy et son agglomération.

Numéro de téléphone d'Energie et Services de Seyssel pour souscrire

logo Energie et Services de Seyssel

Il est possible de souscrire chez le fournisseur Energie et Services de Seyssel par téléphone ou en ligne. La souscription chez Energie et Services de Seyssel est une démarche simple, gratuite pour les particuliers, et n’entraîne aucune coupure ni changement de compteur.

Numéro de téléphone pour souscrire chez Energie et Services de Seyssel

Pour souscrire à une offre d’électricité avec Energie et Services de Seyssel, le particulier peut contacter le service client au 04 50 27 28 96 (lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h).

Un conseiller téléphonique accompagne alors le futur client de Energie et Services de Seyssel durant toutes les étapes de la souscription. La souscription par téléphone est recommandée pour bénéficier d’un service plus personnalisé. En cas de doute lors de la souscription, le conseiller est à disposition pour répondre aux questions et sécuriser chaque étape du parcours. Une fois la souscription finalisée, en cas de changement de fournisseur, la résiliation de l’ancien contrat est prise en charge par Energie et Services de Seyssel, ce qui fait gagner du temps au nouveau client.

Souscrire en ligne chez Energie et Services de Seyssel

Il est possible également de souscrire en ligne depuis le site internet du fournisseur Energie et Services de Seyssel.

Une fois les différentes étapes du formulaire de souscription validées, un e-mail contenant le contrat Energie et Services de Seyssel est envoyé à l’adresse indiquée par le particulier. La souscription en ligne permet aussi de créer un espace client où toutes les informations, contrats et factures sont accessibles en quelques clics. Durant la démarche, un système de chat peut accompagner le consommateur en temps réel pour faciliter le processus et répondre à d’éventuelles questions.

Liste des offres Energie et Services de Seyssel en août 2025

Clients d'Energie et Services de Seyssel : contacter le service client

Pour contacter le service client de Énergie et Services de Seyssel pour les particuliers, il est possible d'utiliser le 04 50 27 28 96. Les horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h. De plus, le service client est joignable par email à l'adresse [email protected].

Il est souvent utile de contacter le service client de Énergie et Services de Seyssel pour diverses raisons :

  • Demander des informations sur les tarifs réglementés et les contrats disponibles.
  • Obtenir de l'aide en cas de problème lié à la fourniture d'énergie.
  • Régler ou clarifier des questions concernant la facturation ou les paiements.
  • Déclarer un déménagement et transférer un contrat d'énergie.
  • Signaler des coupures d'électricité ou des incidents techniques sur le réseau.

Numéro du service déménagement d'Energie et Services de Seyssel

contact déménagement

En cas de déménagement avec Énergie et Services de Seyssel, il est nécessaire de procéder à la fermeture du compteur à l'ancienne adresse et à l'ouverture du compteur à la nouvelle adresse. Pour effectuer ces démarches, il est possible de contacter le service client au numéro 04 50 27 28 96, disponible du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Il est également possible de signaler le déménagement directement en ligne depuis le site internet du fournisseur.

Le particulier doit entreprendre ces démarches avec Énergie et Services de Seyssel au moins 15 jours avant la date de son déménagement afin que l'énergie soit correctement approvisionnée dans le nouveau logement dès son arrivée.

Contacter Energie et Services de Seyssel pour résilier le contrat

Le consommateur ne peut pas procéder à la résiliation du contrat avec Énergie et Services de Seyssel, car cette entreprise est le seul fournisseur d'énergie disponible dans la commune. Bien que l'ouverture du marché français permette la concurrence, aucun nouvel acteur n'a pour le moment choisi de s'installer dans la zone de desserte d’Énergie et Services de Seyssel.

Pour toute question ou information complémentaire, le client peut joindre le service client d’Énergie et Services de Seyssel au 04 50 27 28 96, disponible du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Comment résilier mon contrat Energie et Services de Seyssel

Liste des adresses email disponibles pour contacter Energie et Services de Seyssel

Énergie et Services de Seyssel propose à ses clients une adresse email pour les joindre en cas de besoin :

Contacter Energie et Services de Seyssel concernant le chèque énergie

chèque énergie

Pour régler une facture Energie et Services de Seyssel avec un chèque énergie, il est inutile de solliciter leur service client au préalable. Le client peut directement poster son chèque à l’adresse suivante : 27 route d’aix-les-bains 74910 Seyssel. Autre possibilité, il suffit de passer par le portail gouvernemental du chèque énergie pour valider le règlement en quelques étapes simples, totalement en ligne.

Pour toute question ou demande d’assistance autour du chèque énergie, une aide téléphonique est disponible tout au long de la semaine selon différents profils. Voici les numéros à disposition :

Pour gagner du temps, il est conseillé d’éviter d’appeler entre 10h et 12h ou de 14h à 16h. Une assistance peut aussi être sollicitée sur le site du chèque énergie.

Les prochains envois de chèques énergie seront de plus en plus automatisés. Toutefois, si un ménage n’a pas été reconnu par les croisements de données, il est possible de se faire connaître et de fournir les justificatifs nécessaires via un portail dédié ou encore par courrier. Toute démarche peut se faire auprès de l’Agence de Services et de Paiement (ASP).

Les particuliers qui ne souhaitent pas réaliser les démarches en ligne ou qui éprouvent des difficultés à le faire peuvent bénéficier du soutien personnalisé des conseillers France Services. Avec plus de 2 750 guichets sur toute la France, ces structures accompagnent également dans toutes les étapes du chèque énergie, notamment en zone rurale ou dans les quartiers prioritaires, afin que chaque consommateur puisse accéder à ses droits.

Trouver la Maison France Services la plus proche

Alertes appels frauduleux !

Le particulier doit savoir qu'aucune démarche directe n’est menée par l’administration publique ou par Energie et Services de Seyssel auprès des bénéficiaires du chèque énergie. Toute prise de contact visant à obtenir des informations sensibles doit être considérée comme suspecte. Aucune communication bancaire ne sera jamais demandée par téléphone. En cas de doute, il est conseillé de rejeter toute sollicitation inattendue.

Le consommateur est invité à rester vigilant face aux appels ou messages non sollicités. Si des tiers exigent des coordonnées bancaires sous prétexte du chèque énergie, ces demandes doivent être fermement refusées. Pour confirmer la légitimité d'un contact, il convient de se rapprocher des organismes officiels concernés.

Qui contacter en cas de litige avec Energie et Services de Seyssel ?

En cas de désaccord ou d’insatisfaction concernant un contrat ou un service avec Énergie et Services de Seyssel, il est primordial que le client prenne d’abord contact avec leur service client afin de tenter une résolution rapide. Le service client peut être joint par téléphone au 04 50 27 28 96 (du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h), ou par email à l’adresse [email protected].

Si, malgré la démarche auprès du service client, aucune solution satisfaisante n’est apportée sous un délai de deux mois, le consommateur peut alors saisir le Médiateur national de l’énergie. Ce tiers indépendant examine gratuitement la situation et dispose d’un délai de 90 jours pour proposer une solution au litige. Il est conseillé de conserver tous les échanges liés à la réclamation initiale.

À noter que le taux de saisines auprès du Médiateur national de l’énergie n’est pas affiché pour Énergie et Services de Seyssel, ce qui indique que le fournisseur compte moins de 50 000 clients à ce jour.

Contacter le siège social d'Energie et Services de Seyssel en France

L'entreprise Énergie et Services de Seyssel est une société locale d’économie mixte principalement détenue par les collectivités territoriales, spécialisée dans la fourniture d'énergies au service des particuliers et des collectivités depuis 1923.

Le siège social de cette société est situé à l'adresse suivante : 27 route d’Aix-les-Bains, 74910 Seyssel.

En savoir plus sur Energie et Services de Seyssel