Ovo Energy actualise son offre avec une réduction de 16%

Créé le
minutes de lecture

Afin de proposer toujours des prix plus bas, le fournisseur alternatif d’électricité verte Ovo Energy a actualisé son offre en proposant une réduction du 16% sur le prix du kWh HT.

Présent depuis juillet 2019 sur le marché de l'électricité en France, Ovo Energy vient de réaliser une mise à jour de son offre, laquelle est valable depuis le 16 décembre 2019.

Une des meilleures offres du marché

Considérant que la plupart des offres d'électricité renouvelables proposent jusqu’à 10% de réduction sur le prix du kWh d'électricité, la réduction de 16% proposée par Ovo Energy s'inscrit dans une politique tarifaire de forte différenciation commerciale.

Le fournisseur, qui compte aujourd’hui 1,5 millions de clients, est fortement impliqué dans la transition énergétique, et présente désormais une des offres les moins chères du marché.

L'offre verte d'Ovo Energy est une offre à prix indexé qui comprend un abonnement mensuel et 16% de réduction sur le prix du kWh HT par rapport au Tarif Bleu d'EDF.

L'offre d'Ovo Energy est une offre qui comprend, en plus de l'importante réduction, un contrat à prix du marché, de l'électricité 100% renouvelable, une souscription d'un an et une facture d'électricité établie sur la base de la consommation réelle.

Le meilleur fournisseur vert d'Angleterre

Reconnu comme le meilleur fournisseur d'électricité verte du pays britannique, Ovo Energy a réussi à conquérir ses clients grâce à son fort engagement dans la transition énergétique.

Le fournisseur alternatif, qui commercialise ses offres dans plus de 10 pays en Europe, est arrivé en France fin 2018. Actuellement, Ovo Energy propose à ses clients une seule offre d'électricité et disponible au tarif de base et au tarif heures creuses / pleines.