Derniers avis pertinents

1/5
Publié le 16/01/2024

En tant que simple consommateur, je dois souligner ma profonde déception envers Fortunéo, dont je suis client depuis plus de dix ans. Je constate avec stupéfaction que la qualité du service fourni par cette institution est devenue médiocre, voire inexistante. Récemment, j'ai déposé un chèque important à l'encaissement, pour lequel il m'a été annoncé un délai de 10 jours avant son crédit sur mon compte. Selon les informations qui m'ont été fournies, une prétendue loi interdit l'encaissement immédiat de tous les chèques d'une valeur supérieure à 2000 €. Malheureusement, malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver trace de cette fameuse loi. Le comble de l'insatisfaction a été atteint lorsque les conseillers de Fortunéo m'ont suggéré de partir si je n'étais pas satisfait. C'est donc ce que je compte faire. Je possède des enregistrements de conversations téléphoniques qui attestent de mes contestations et de l'incompétence de l'équipe. Je suis extrêmement déçu de constater comment Fortunéo a décliné au fil des années. Son niveau de service médiocre et son manque de considération envers les clients fidèles témoignent d'un profond mépris. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une institution bancaire de confiance de fuir Fortunéo. Il est important de souligner que ce témoignage reflète ma propre expérience et mon opinion personnelle quant à la dégradation de la qualité des services de Fortunéo.

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 03/02/2024

Un changement de numéro de téléphone chez fortuneo, c'est tout simplement le parcours du combattant. J'en suis à 2 semaines. Vous faites votre demande sur le site, 5 jours après on vous demande une attestation datée et signée (qui n'était pas demandée sur le site). Vous envoyez l'attestation demandée le 1er Février. Le 3 Février vous appelez et là on vous dit que le délai de traitement est de nouveau de 5 jours ouvrés. Donc au total on sera sur quasi 3 semaines pour ce simple changement. C'est incroyable pour une banque en ligne quand on sait que chez une banque concurrente ça m'a pris à peine 10 minutes avec l'appli. En plus SAV déplorable qui vous raccroche au nez ou injoignable.

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
5/5
Publié le 01/05/2024

Je suis Client depuis le tout début de fortuneo, et à ce jour jamais eu le moindre problème. Chaque fois que je les ai interpellé au téléphone, l’attente a été correct, pour les problèmes de bourse. Nous avons des renseignements de bonne qualité.

Voir plus Voir moins
5/5
Publié le 17/04/2024

J’adhère totalement Voici mon code promo pour recevoir 140 euros sur votre compte pour l’ouverture de votre compte fortuneo: 13532652 , j’ai opté pour la carte gold et j’en suis satisfaite. C est simple et rapide et surtout grâce au parrainage d’une amie , j’ai obtenu 140 euros . La carte est gratuite , 0 frais . Génial

Voir plus Voir moins
5/5
Publié le 19/02/2024

Fortune et juste une banque en ligne parfaite et complète. J'utilise Fortuneo comme deuxième banque pour utiliser les carte gold gratuitement et ne plus avoir de carte chez ma banque. J'ai également une assurance vie,pea et pea pme, a frais réduit. Juste parfait je recommande

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 03/02/2024

Un changement de numéro de téléphone chez fortuneo, c'est tout simplement le parcours du combattant. J'en suis à 2 semaines. Vous faites votre demande sur le site, 5 jours après on vous demande une attestation datée et signée (qui n'était pas demandée sur le site). Vous envoyez l'attestation demandée le 1er Février. Le 3 Février vous appelez et là on vous dit que le délai de traitement est de nouveau de 5 jours ouvrés. Donc au total on sera sur quasi 3 semaines pour ce simple changement. C'est incroyable pour une banque en ligne quand on sait que chez une banque concurrente ça m'a pris à peine 10 minutes avec l'appli. En plus SAV déplorable qui vous raccroche au nez ou injoignable.

Voir plus Voir moins
1/5
Publié le 16/01/2024

En tant que simple consommateur, je dois souligner ma profonde déception envers Fortunéo, dont je suis client depuis plus de dix ans. Je constate avec stupéfaction que la qualité du service fourni par cette institution est devenue médiocre, voire inexistante. Récemment, j'ai déposé un chèque important à l'encaissement, pour lequel il m'a été annoncé un délai de 10 jours avant son crédit sur mon compte. Selon les informations qui m'ont été fournies, une prétendue loi interdit l'encaissement immédiat de tous les chèques d'une valeur supérieure à 2000 €. Malheureusement, malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver trace de cette fameuse loi. Le comble de l'insatisfaction a été atteint lorsque les conseillers de Fortunéo m'ont suggéré de partir si je n'étais pas satisfait. C'est donc ce que je compte faire. Je possède des enregistrements de conversations téléphoniques qui attestent de mes contestations et de l'incompétence de l'équipe. Je suis extrêmement déçu de constater comment Fortunéo a décliné au fil des années. Son niveau de service médiocre et son manque de considération envers les clients fidèles témoignent d'un profond mépris. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une institution bancaire de confiance de fuir Fortunéo. Il est important de souligner que ce témoignage reflète ma propre expérience et mon opinion personnelle quant à la dégradation de la qualité des services de Fortunéo.

Voir plus Voir moins

1/5
Publié le 09/01/2024

A FUIR RAPIDEMENT- IMPOSSIBLE DE RECUPERER SON ARGENT MALGRE MOBILITE BANCAIRE OBLIGATOIRE-ENSUITE EXCUSE FORTUNEO DEMANDE CLOTURE DE COMPTE SIGNEE AVEC UN STYLET CE QUI EST FAUX ET LE DOCUMENT ECRIT MANUELLEMENT ET SIGNE MANUELLEMENT EST TRES VISIBLE - EN REVANCHE J'AVAIS FAIT MEME OPERATION AVEC BOURSORAMA EN 24H L'ARGENT ETAIT VIRE SUR MON COMPTE ALORS NE PLACER PAS D'ARGENT DONT VOUS AVEZ BESOIN OU AUTRE D'AILLEURS CHEZ FORTUNEO JE CROIS QUE JE VAIS PORTER PLAINTE

Voir plus Voir moins