Contacter Groupama par téléphone
Pour contacter Groupama, vous pouvez appeler le service client au 01 44 56 77 77, disponible Du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 16h. En cas d'urgence ou pour des besoins d'assistance, composez le 01 45 16 66 66. Découvrez toutes les façons de joindre Groupama selon votre besoin.
📞 Groupama téléphone service client | 01 44 56 77 77 |
---|---|
⏱️ Horaires service client Groupama | Du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 16h |
📍 Adresse siège social Groupama | 8-10 rue d'Astorg - 75383 Paris Cedex 08 |
📞 Comment contacter Groupama par téléphone ?
Il est possible de contacter Groupama par téléphone en appelant le numéro du service client au 01 44 56 77 77, disponible Du lundi au vendredi de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 16h. En fonction de votre région, des numéros spécifiques sont également à votre disposition selon votre caisse régionale Groupama. Retrouvez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour joindre le bon numéro selon vos besoins et votre localisation.
Caisse régionale | Numéro de téléphone Groupama | Adresse Groupama |
---|---|---|
Groupama Centre-Atlantique | 0 800 250 250 | 1, avenue de Limoges CS 60001 79044 Niort Cedex 9 |
Groupama Centre-Manche | 06 69 36 10 11 | Parc Tertiaire du Jardin d'Entreprises 10 rue Blaise Pascal CS 40337 28008 Chartres Cedex |
Groupama Grand Est | 03 88 188 188 | 101 route de Hausbergen CS 30014 Schiltigheim 67012 Strasbourg Cedex |
Groupama Loire-Bretagne | 02 99 29 57 57 | 23, boulevard Solférino CS 51209 35012 Rennes cedex |
Groupama Méditerranée | 0 969 32 22 32 | 24 Parc du Golf BP10359 13799 Aix-en-Provence Cedex 3 |
Groupama Nord-Est | 03 26 97 30 30 | 2 rue Léon Patoux 51686 Reims Cedex 2 |
Groupama Oc | 0 969 320 319 | 14 rue Vidailhan CS 93105 31131 BALMA CEDEX |
Groupama Paris Val de Loire | 01 49 85 49 85 | 60 bd Duhamel du Monceau CS 10609 45166 Olivet Cedex |
Groupama Rhône-Alpes Auvergne | 04 72 85 50 00 | 50 rue de Saint-Cyr 69251 Lyon Cedex 09 |
Groupama Antilles-Guyane | 080 303 330 | Pôle Technologique de Kerlys, Rue St-Christophe B.P. 559 97242 FORT DE FRANCE |
Groupama Océan Indien | 0262 300 300 | 7 Rue André Lardy B.P. 103 97438 Sainte Marie |
🫤 Quel est le numéro de téléphone de Groupama pour déclarer un sinistre ?
Pour déclarer un sinistre chez Groupama, la solution la plus rapide et pratique est la déclaration en ligne, qui bénéficie d'un traitement prioritaire. Vous pouvez la faire directement dans votre espace client ou via l’application mobile "Groupama et moi" (disponible sur iOS et Android). Si vous commencez la déclaration sur l’application, vous pouvez la finaliser sur votre ordinateur, et inversement. Vous pourrez ainsi déclarer un sinistre concernant votre véhicule (accident, bris de glace, vol, grêle, etc.) ou un sinistre concernant votre habitation (dégât des eaux, incendie, vol, etc.).
Vous avez aussi la possibilité de contacter Groupama par téléphone, mail, ou par courrier recommandé adressé à votre agence.
Peu importe le moyen que vous utilisez pour déclarer votre sinistre auprès de Groupama, veillez simplement à respecter les délais légaux. En cas de vol, vous devez déclarer le sinistre dans les 2 jours ouvrés suivant la découverte de l'incident, que ce soit un vol de véhicule ou un vol avec effraction dans votre habitation. Pour les autres sinistres, comme un accident de voiture ou un dégât des eaux, vous avez 5 jours pour effectuer votre déclaration. En cas de catastrophe naturelle, vous avez jusqu'à 30 jours après la déclaration officielle de l'état de catastrophe naturelle pour déclarer votre sinistre.
🤳 Comment appeler le service d’assistance de Groupama ?
Pour toute demande d’assistance, vous pouvez joindre Groupama au 01 45 16 66 66. Ce numéro est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous apporter une aide rapide et efficace. N’hésitez pas à contacter ce service en cas d’urgence, et un conseiller se chargera de vous assister.
❌ Réclamation et résiliation Groupama : qui contacter ?
Que ce soit pour formuler une réclamation ou résilier un contrat, vous avez la possibilité de le faire en ligne via le formulaire dédié ou en contactant votre conseiller Groupama.
Soumettre une réclamation à Groupama
Si vous souhaitez formuler une réclamation concernant l'un de vos contrats d'assurance Groupama, plusieurs options s'offrent à vous :
- Vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne pour une prise en charge rapide. Vous trouverez la rubrique "Réclamations" en bas de page du site Groupama qui vous permet d'accéder à ce formulaire.
- Vous pouvez adresser votre réclamation par courrier postal ou par téléphone à votre interlocuteur habituel ou directement au siège de votre Caisse régionale Groupama.
Résilier son contrat d'assurance Groupama
Pour résilier un contrat chez Groupama, vous pouvez faire votre demande en ligne. Vous pouvez aussi contacter votre caisse régionale qui pourra vous fournir une réponse plus personnalisée. Il est recommandé de privilégier d'abord un contact avec votre conseiller. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de votre conseiller Groupama, vous pouvez envoyer votre demande de résiliation à l'adresse Groupama : 8-10 rue d'Astorg - 75383 Paris Cedex 08.
À lire aussi :
📍 Quelle est l’adresse de Groupama ?
Vous pouvez contacter le service client de Groupama par courrier pour diverses demandes, telles que la résiliation de votre contrat ou l'envoi de justificatifs. Dans ce cas, vous pouvez adresser votre lettre à l'adresse Groupama suivante :
8-10 rue d'Astorg - 75383 Paris Cedex 08
📩 Comment contacter Groupama par mail ?
Groupama ne propose pas d'adresse mail générale pour les demandes. Cependant, vous pouvez facilement contacter votre conseiller habituel par mail. Pour plus de simplicité, vous pouvez également utiliser l'application "Groupama et Moi", qui vous permet de gérer vos contrats d'assurance, de communiquer par mail avec votre conseiller, de déclarer un sinistre, et bien plus encore. Cette application est également utile pour localiser une agence ou un réparateur proche de chez vous et pour demander à être rappelé par un conseiller.