Generali contact : téléphone, adresse et mail

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Si vous êtes déjà assuré chez Generali, vous pouvez joindre le service client au 0 969 322 725. Pour toute question concernant votre mutuelle, vous pouvez contacter Generali au 0 969 365 365. Pour les autres contrats, des numéros spécifiques sont également disponibles afin de vous offrir un service adapté à chaque besoin.

Besoin de contacter Generali ?
📞 Generali téléphone service client0 969 322 725, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
🆘 Téléphone d'assistance Generali🚗 Assurance auto : 01 41 85 84 83 
🏡 Assurance habitation : 01 41 85 81 19
📍 Adresse GeneraliTSA 70100 75309 Paris Cedex 09

📞 Comment contacter Generali par téléphone ?

Si vous souhaitez contacter Generali par téléphone, plusieurs numéros sont disponibles selon le type de contrat. Si vous n'êtes pas client et que vous souhaitez obtenir un renseignement, contactez directement le service client de Generali. Voici la liste des numéros de téléphone Generali en fonction du contrat :

Numéros de téléphone Generali
☎️ Service client0 969 322 725, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h
🚗 Assurance auto01 41 85 84 83
🏡 Assurance habitation01 41 85 81 19
🏥 Assurance santé0 969 365 365

Generali vous fournit également le numéro de téléphone de chaque agence. Pour contacter l'agence Generali la plus proche de chez vous, il vous suffit de remplir le formulaire de recherche disponible sur le site de Generali.

📍 Quelle est l'adresse de Generali ?

Pour toute demande d'informations, l'envoi de justificatifs ou la résiliation de votre contrat, il est possible de contacter le service client Generali par courrier. Adressez votre lettre directement au siège social à l'adresse suivante :

Siège social Generali
TSA 70100 75309 Paris Cedex 09

Si vous souhaitez soumettre une réclamation par voie postale à Generali, privilégiez plutôt l'adresse du service réclamation :

Service réclamation Generali
Generali - Service réclamations - TSA 70100 75309 Paris Cedex 09

📩 Comment envoyer un mail à Generali ?

Vous pouvez également contacter Generali par mail, notamment pour soumettre une réclamation. L'adresse mail de Generali à utiliser dans ce cas est : [email protected].

De plus, notez qu'il est possible de contacter Generali directement en ligne via leur plateforme, pour une prise en charge rapide et efficace de votre demande.

🤳 Assistance et sinistre : comment contacter Generali ?

Contacter l'assistance Generali

Pour contacter le service d’assistance de Generali, plusieurs numéros sont à votre disposition selon la nature de votre demande :

  • Pour une urgence liée à votre véhicule (accident, panne, crevaison) nécessitant un dépannage ou un remorquage, vous pouvez appeler le : 01 41 85 84 83, disponible 24h/24 et 7j/7 (appel gratuit, prix d’un appel local).
  • Pour contacter l'assistance habitation de Generali, composez le : 01 41 85 81 19.

À savoir Les services d’assistance pour l’auto et l’habitation de Generali sont fournis par Europ Assistance pour toutes les urgences.

Déclarer un sinistre auprès de Generali

Si vous êtes victime d’un sinistre et que vous devez déclarer un dommage, effectuer un remboursement ou suivre votre dossier, le plus simple est de contacter votre conseiller habituel. Vous pouvez également vous rendre dans votre espace client. Vous pourrez ainsi déclarer votre sinistre à votre assurance habitation ou votre sinistra auto puis accéder aux informations nécessaires.

❌ Où contacter Generali pour résilier un contrat ?

Pour résilier votre contrat d’assurance chez Generali, vous pouvez le faire facilement en envoyant une demande écrite à votre interlocuteur habituel ou via votre espace client. Les modalités de résiliation peuvent ensuite varier selon le type de contrat : auto, habitation ou prévoyance.

Comment résilier votre assurance auto chez Generali ?

Pour résilier votre contrat d’assurance auto Generali, vous devez envoyer votre demande par écrit au moins 2 mois avant la date d’échéance. Vous pouvez envoyer votre demande de résiliation à votre conseiller Generali ou bien résilier votre contrat en ligne. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire disponible sur le site de Generali. Sachez qu'en cas de vente de votre véhicule, votre contrat est suspendu dès le lendemain midi de la vente.

Comment résilier votre assurance habitation chez Generali ?

Pour résilier votre contrat habitation, vous pouvez le faire via votre espace client, le formulaire en ligne ou en envoyant une demande par écrit à l'adresse indiquée dans votre contrat. Vous pouvez également faire parvenir votre demande à l'adresse de résiliation de Generali (Generali – 75456 PARIS Cedex 09).

Comment résilier votre assurance santé chez Generali ?

La résiliation d'un contrat prévoyance suit des règles similaires à celles des contrats auto et habitation. Vous pouvez envoyer votre demande de résiliation par écrit, en respectant les conditions de préavis indiquées dans votre contrat aux adresses suivantes :

  • GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (si votre contrat est contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
  • GENERALI VIE TSA 60006 75446 PARIS CEDEX 09 (si votre contrat est souscrit auprès d’un agent ou courtier)

La méthode la plus simple et rapide pour résilier votre contrat est de remplir le formulaire en ligne.

🤝 Comment contacter le médiateur de l'assurance ?

Si, malgré vos échanges avec un conseiller, vous n'avez pas trouvé de solution satisfaisante, vous avez la possibilité de faire appel au médiateur de l'assurance pour vous aider à résoudre votre litige avec Generali. Vous pouvez le contacter par courrier à l'adresse suivante :

La Médiation de l'Assurance
TSA 50110
75 441 Paris cedex 09

📣FAQ - En savoir plus sur les moyens de contacter Generali

Comment faire une réclamation auprès de Generali ?

Pour toute réclamation auprès de Generali, contactez d'abord votre conseiller. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez adresser un courrier au service des réclamations de Generali à l'adresse suivante :

Generali - Service réclamations - TSA 70100 75309 Paris Cedex 09

Le service réclamations de Generali est également disponible par email à l'adresse suivante : [email protected].

Est-il possible de contacter Generali lorsqu'on est sourd ou malentendant ?

Oui, si vous êtes sourd ou malentendant, vous pouvez contacter Generali via le service Acceo. Ce service permet de communiquer en Langue des Signes Française (LSF) ou par Transcription Instantanée de la Parole (TIP). Il est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Comment contacter le service indemnisation de Generali ?

Pour toute demande d'indemnisation, vous pouvez contacter le service client de Generali par téléphone au 0 969 322 725 (appel au tarif local, disponible du lundi au vendredi, de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h). Vous avez également la possibilité de prendre contact avec un conseiller directement depuis votre espace client Generali.