Assurance emprunteur : les guides

  • Publié le
  • par

Comment résilier son assurance emprunteur tous les ans ?

Un arrêt de la Cour d'appel de Bordeaux, appelé à faire date, octroie le droit à tout particulier ayant contracté un emprunt de changer d'assureur à chaque échéance annuelle. Cette jurisprudence, associée aux avancées déjà permises par la loi Hamon, devrait contribuer à la mise en œuvre de davantage de concurrence, sur un marché évalué à 6 milliards d'euros, toujours dominé par de grands bancassureurs.

1 commentaire
1 note ★ ★ ★ ★ ★
  • Publié le
  • par

L'assurance décès invalidité

Une assurance décès invalidité reste facultative et à votre libre appréciation si vous souscrivez un crédit à la consommation ou un prêt personnel, mais devient indispensable dans le cadre de la contraction d'un prêt immobilier.

8 commentaires
3 notes ★ ★ ★ ★ ★

Bien choisir son assurance emprunteur

Pouvant représenter jusqu'à 15 % du montant total de votre prêt immobilier comme d'un crédit à la consommation, il est essentiel pour tout emprunteur de choisir son assurance de prêt avec soin et en connaissance de cause.

Ayez le pas aussi assuré que le prêt grâce à nos conseillers

Faites-vous conseiller gratuitement par un de nos experts

1er assistant personnel pour réduire toutes ses factures

Depuis notre centre d'appel dans le Sud-Ouest de notre beau pays, nos experts vous accompagnent pour toutes vos demandes de souscription ou de résiliation de contrats.

À l'affût, ils cherchent pour vous les offres les plus intéressantes. Et surtout les moins chères.

Nos experts sont là pour vous