JeChange vous montre comment contacter votre conseiller client du fournisseur Planète OUI.
Comment contacter Planète OUI pour résilier votre contrat ?
Prêts pour le départ, vous avez un changement d'adresse sur le feu ? Vous prévoyez bien sûr de résilier votre contrat d'électricité actuel et de souscrire de l'énergie pour votre nouveau logement ? Chez Planète OUI, il vous faut contacter le service client : un simple appel au 09 74 76 30 19 (numéro non surtaxé) suffit pour résilier votre contrat. Vous pouvez appeler le numéro Planète OUI du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Si vous préférez surfer, rendez-vous alors sur votre espace client Planète Oui, ou la résiliation se fait en quelques clics. Plus écologique ! Si vous changez de fournisseur pour souscrire chez Planète OUI, votre conseiller résiliera automatiquement votre ancien contrat, vous n'avez pas de demande particulière de résiliation à faire auprès de Planète OUI.Quels documents préparer pour appeler Planète OUI ?
Pour ne pas avoir à rappeler Planète OUI et attendre au téléphone un long moment, préparez votre appel un peu à l'avance. Ce n'est pas bien compliqué mais sachez que pour souscrire, l'essentiel est que vous ayez sous la main votre numéro de PDL (Point de Livraison). Il est situé sur votre facture d'électricité et sert à identifier votre compteur. Vous pourrez aussi avoir besoin de votre nouvelle adresse complète si vous déménagez avec Planète OUI. Pour résilier, munissez-vous d'un numéro de client et d'un relevé de compteur.Comment communiquer votre relevé de compteur à Planète OUI par téléphone ?
Pour transmettre votre relevé de compteur à Planète OUI et être facturé sur votre consommation réelle, aucun numéro à composer ! Tout se passe en ligne : connectez-vous à votre espace client et chargez votre relevé, de préférence entre le 20 et le 25 du mois.Comment contacter Planète OUI sur internet ?
Le site internet de Planète OUI, planete-oui.fr, vous donne accès à la souscription en ligne mais aussi à une newsletter pour vous tenir au courant de toute l'actualité du groupe, à un formulaire de demande en ligne et à un service qui vous permet de prendre rendez-vous pour être rappelé par un conseiller le jour et à l'heure que vous souhaitez.Comment contacter Planète OUI avec votre smartphone ?
Il n'existe pas d'appli mobile Planète OUI. Rendez-vous sur le site internet de Planète OUI pour communiquer avec le fournisseur sans téléphoner.Comment contacter Planète OUI si vous êtes sourd ou malentendant ?
Planète OUI ne met pas pour l'instant à disposition des personnes sourdes et malentendantes de service de communication en ligne. L'accessibilité de ses services doit être améliorée.Quels numéros d'urgence Planète OUI appeler en cas de coupure ?
L'électricité a été coupée chez vous ? Vous tatônnez dans le noir ? Votre fournisseur n'est pas forcément la bonne personne à contacter ! Vérifiez si la panne est individuelle ou générale, puis orientez-vous selon vers un dépanneur professionnel (si la panne ne touche que votre logement) ou vers Enedis, le distributeur d'électricité, dont le service dépannage est joignable au 09 72 67 50 XX (remplacez les deux derniers chiffres par le numéro de votre département). Vous pouvez contacter Planète OUI en cas d'urgence. Mais il est préférable de contacter votre gestionnaire du réseau d'alimentation en énergie pour tout problème concernant l'électricité. N'hésitez pas à consultez les avis clients Planète OUI pour avoir de plus en plus de retour d'expérience. Pour plus d'information sur Planète Oui, consultez les guides suivants :- Planète Oui simulation : combien vais-je payer ?
- Quels sont les tarifs de Planète Oui pour l'électricité ?