Comment joindre votre conseiller client Energies du Santerre ?

Mis à jour le
minutes de lecture
Facilement joignable par téléphone, vous pouvez aussi communiquer avec lui par mail et sur internet. JeChange vous donne toutes les coordonnées à connaître pour échanger en toute simplicité !

Comment contacter Energies du Santerre pour une résiliation de contrat ?

Votre aventure avec Energies du Santerre s'arrête ici ? Vous n'aurez aucune difficulté à résilier votre contrat de gaz ou d'électricité chez votre fournisseur. La résiliation peut être faite à tout moment, sans occasionner aucun frais. Vous pouvez résilier votre contrat par écrit en envoyant un mail à [email protected] et par courrier postal à l'adresse suivante : Energies du Santerre 32 rue du Faubourg de Bretagne 80200 Péronne Si vous n'êtes pas en situation de résiliation, vous cherchez peut-être à en savoir plus sur le déménagement Energies du Santerre ?

Quels documents devez-vous préparer pour appeler Energies du Santerre ?

Selon le motif de votre appel, votre conseiller client vous demandera certaines informations pour aller au bout de votre démarche, et vous les trouverez dans des documents comme votre facture, votre bail ou vos relevés bancaires. Si vous appelez pour une souscription, l'important est que vous ayez à votre portée pendant l'appel une facture d'électricité ou de gaz pour communiquer au conseiller votre Point de Livraison (PDL) et/ou votre Point de Comptage et d'Estimation (PCE). Ces numéros servent à identifier et localiser vos compteurs d'électricité et de gaz. A l'inverse, si vous écrivez à votre fournisseur pour résilier votre contrat, il vous faudra retrouver votre numéro de client (ou référence client), votre dernier relevé de compteur, et vos nom, prénom, adresse (ca devrait aller) + votre nouvelle adresse complète en cas de déménagement et la date de départ de votre ancien domicile. Vous cherchez à vous abonner ? C'est par ici : souscrire un contrat Energie du Santerre.

Comment communiquer votre relevé de compteur à Energies du Santerre ?

Pour transmettre votre relevé de compteur à votre fournisseur d'électricité et de gaz, et ainsi être facturé à partir de votre consommation réelle, vous pouvez le charger dans votre espace client, sur le site internet d'Energies du Santerre, energiesdusanterre.fr.

Comment contacter Energies du Santerre sur internet ?

Le fournisseur d'énergie communique peu sur internet. Clients ou simple curieux, vous pouvez visiter le site internet d'Energies du Santerre, energiesdusanterre.fr. Vous y trouverez le détail des offres du fournisseur d'électricité et gaz, votre espace client et un parcours de souscription en ligne. Plus d'informations sur la page dédiée : contacter energie du santerre. Toutefois, ce site internet est assez synthétique et n'abrite que peu de contenu et d'informations. En complément, la marque anime une page Facebook (facebook.com/Energies-du-Santerre-563503303802587), où pouvez retrouver des campagnes publicitaires, ainsi que des instantanés de la vie du groupe en texte et en images.

Comment joindre Energies du Santerre avec votre smartphone ?

Aucune application mobile pour smartphone Energies du Santerre n'existe à ce jour. Si vous cherchez un fournisseur d'énergie qui met à la disposition de ses clients des outils mobiles d'aide à la consommation et de gestion de contrat, consultez nos pages dédiées aux fournisseurs historiques comme Engie ou EDF, ou aux challengers Direct Energie et Butagaz.

Comment contacter Energies du Santerre si vous êtes sourd ou malentendant ?

Aujourd'hui, il n'existe pas de dispositif spécifique qui permette aux personnes sourdes et malentendantes de communiquer avec Energies du Santerre.

Quel temps d'attente faut-il prévoir pour joindre le service client Energies du Santerre ?

Energies du Santerre est un petit fournisseur d'énergie ! En conséquence, vous n'avez pas à craindre un long temps d'attente au téléphone si vous tentez de joindre un conseiller client. En effet, son service client n'est pas autant sollicité que celui des grands fournisseurs comme EDF, Engie ou Total Spring, qui connaissent des périodes de travail très intenses ! Appelez simplement aux horaires d'ouverture du service client, c'est-à-dire entre 8h et 17h du lundi au jeudi, et le vendredi de 8h à 16h. Découvrez en plus sur le fournisseur grâce aux retours consommateurs : energie du santerre avis.

Quels numéros d'urgence appeler en cas de coupure ?

Vous rencontrez une urgence ? Il est inutile d'appeler votre fournisseur d'électricité et de gaz ! Vous devez contacter GRDF et Enedis, aux numéros suivants : - service panne de GRDF : 0 810 47 33 33 ; - service dépannage d'Enedis : 09 72 67 50 XX (remplacez les deux derniers chiffres par ceux de votre département). Des infomations supplémentaires ici sur le service Energies du Santerre urgence.