FranceLoisirs Finance

FranceLoisirs Finance propose une gamme de crédits en ligne

France Loisirs Finance est une marque issue du partenariat entre le groupe France Loisirs, maison d'édition organisée en club de lecture et GE Money Bank, acteur majeur sur le marché du crédit à la consommation et le rachat de crédits, dont elle distribue les produits de financement.

Ce partenariat avec GE Money Bank, né il y a plus de 20 ans, a permis à France Loisirs Finance de bénéficier de l'expérience et du sérieux du Groupe General Electric dont fait partie son partenaire, et de sa reconnaissance comme étant l'un des leaders mondiaux dans le domaine du crédit.

Cette association judicieuse permet aujourd'hui à France Loisirs Finance d'offrir des produits performants, assortis de taux d'intérêts exceptionnels, adaptés à tous les revenus.

France Loisirs Finance est une société proposant des crédits à la consommation et spécialisée également dans le rachat de crédit. Des «solutions crédits» variées pour tous les profils, toutes les tranches d'âge, pour des personnes même non-adhérentes à France Loisirs.

Un accompagnement efficace, un choix de produits financiers adapté aux besoins et aux attentes de chacun, France Loisirs Finance marie ainsi son savoir-faire à la qualité des produits de son partenaire GE Money Bank. Crédits à la consommation, prêts travaux, auto, immobilier ou crédit renouvelable, permettront à tout demandeur de trouver rapidement la réponse adaptée à son projet. Une simulation rapide lui permettra d'obtenir un accord de principe immédiat, sésame indispensable pour une étude de dossier.

Pour financer un projet supplémentaire ou comme alternative au surendettement, France Loisirs Finance propose également le rachat de crédit total ou partiel que des conseillers disponibles et compétents sauront adapter lors d'un examen rapide, à la situation de chacun.

Des taux compétitifs, des avantages réservés aux clients France Loisirs, un service après-vente sérieux et efficace notamment dans le choix des assurances de protection crédit, sont autant d'atouts revendiqués par la branche financière de France Loisirs.