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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Publié le 15/12/2024 , date d'expérience : 27/11/2024

Avis sur N26 Je suis extrêmement déçu par la gestion de N26 concernant mon compte bloqué. J'avais un solde de 134 000 euros, destiné à l'achat d'un appartement, mais la banque a bloqué mon compte sans me fournir la moindre explication. Cela fait maintenant 20 jours que j'attends des informations, mais chaque fois que je contacte le service client, la seule réponse que je reçois est : "Nous n'avons aucune information à vous communiquer, passez une agréable journée." Ce manque de transparence et d'accompagnement est inadmissible pour une banque qui se prétend moderne et fiable. Mon projet immobilier est complètement compromis à cause de cette situation, et je ne sais toujours pas comment cela va se terminer. Je ne recommande absolument pas cette banque, surtout si vous avez des projets importants. Leur gestion des litiges est catastrophique et leur service client inexistant. Note : 0/5.

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Publié le 05/12/2024 , date d'expérience : 30/11/2024

Mon compte a été bloqué. Mon argent est bloqué depuis 2 mois, le support ne répond plus aux emails. client marque.hjk , monsieur TETE, merci d'être réactifs, je suis sans fonds.

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Publié le 09/11/2024 , date d'expérience : 08/11/2024

Un service client deplorable ! Impossible de les avoir sur le chat, jamsi personne de disponible , 1 semaine que j'essaie, par mail pas mieux, ils ne repondent pas. Je me suis fait voler ma CB, non seulement il faut payer pour en avoir une nouvelle mais en plus pour une livraison rapide il faut ajouter 20 euros. Un livraison normale sour 15 jours (option que j'ai choisi) meme la ils ne sont pas capable de respecter le delai annonce, presque 20 jours que j'attends. Pour une banque le service est lamentablement minable. Du -20/10

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Publié le 15/10/2024 , date d'expérience : 15/08/2021

J’avais un compte N26 que j’ai dû clôturer à cause de plusieurs prélèvements ou paiement frauduleux dont je n’étais pas responsable pour un montant de 100€ dont je n’ai jamais été remboursé !!!! Fermeture immédiate de mon compte que je croyais sécurisé et non …. Je peux que fuir cette banque à vous de voir ????!!!!

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Publié le 27/09/2024 , date d'expérience : 25/06/2024

Je suis client chez N26 depuis 2016 le 25 juin un marchand a débitée 1200€ sur mon compte sur une carte qui n’est plus active ce qui a placer mon compte a plus de 1100€ de découvert le jours ou je recevais ma pension d’invalidité ! Depuis le 25 juin les divers conseillez m’indique que dans 3 jours je serais remboursez et me demande à chaque fois des documents qui n on rien avoir avec le dossier car le prélèvement a étais réaliser hors ligne de façon illégal sans mon autorisation je subit un gros préjudice morale et financier car le découvert causer à englober ma pension d’invalidité … si vous ne voulais pas voir votre compte se vider changez de banque !

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Publié le 18/01/2024 , date d'expérience : 18/01/2024

N26 a bloqué mon application avant la fin du délai du contrôle d'identité en décembre ainsi que ma carte. Il reste de l'argent sur mon compte. Malgré une dizaine de contact avec le service client on me dit qu'on va m'envoyer un mail et résoudre mon souci. En vain. Il vaudrait mieux dire que N26 préfère les gros comptes aux petits. Ce n'est pas sérieux de faire attendre les clients. Je veux bien clôturer mon compte mais serais je remboursé du solde? Vraiment déçue.

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