Avis les plus utiles

16/01/2023

Un nouveau parmi les victimes de N26… Compte clôturé sans préavis, sans mails, sans demande de justificatif… Impossible de les avoir au téléphone, mails ou service clients qui cautionnent visiblement les travers de la hiérarchie.. Ils se permettent ce genre d’action car ils ne disposent d’aucun point physique. Je vois mal une banque générale agir de cette façon. Que les comptes soient clôturés c’est pas dérangeant, malheureusement quand il s’agit de vouloir récupérer l’argent, la ca devient compliqué.. Envoyer des messages pour dire que vos fonds sont assurés jusqu’à 100 000€ c’est facile, mais n26 n’est pas une banque visiblement, mais simplement une tirelire pour déposer 100€ et rien de plus.. A ceux qui souhaitent ouvrir un compte en ligne , honnêtement préféré nickel, revolut etc.. Comme évoqué dans plusieurs plainte, le seul moyen et de passer par un avocat, car nous en sommes en droit de récupérer nos fonds, et de demander préjudice pour les délais des fonds bloqués et leurs manquement suite au fait qui ne préviennent pas les clients avant fermeture

Voir plus Voir moins

Tous les avis

Trier par
02/06/2022

Bonjour Attention a cette banque Il bloqué votre messagerie Lorsque vous demander la clôture Cette banque est grande difficulté Financière et cherche à escroquer Les clients un conseil avant D'être voler fermer votre compte Ce message est la vérité Didier

Voir plus Voir moins
21/07/2022

Bonjour, 2em fois client en 5 ans, j'ai fait la bétise de revenir. Si l'ouverture est simple, le service est très mauvais, l'argent n'est pas sécurisé. A plusieurs reprise des prélèvements se sont faits sans mon consentement, sans aucun pouvoir de reprendre votre argent, du coup vous devenez à la merci de celui qui vous a volé. Au final, j'ai vidé mon compte pour la clôture définitive, et surprise, j'ai reçu 2 fois en 15 jours des frais de rejets de paiement pour le même bénéficiaire. cela a rendu ma balance négative et la banque refuse de clôturer mon compte. des amateurs sur LiveChat, qui vous donnent des promesses en carton. aucune compétence. Tout simplement c'est l'horreur des horreurs. J'ai bien essayé avec les agents incompétents d'en finir avec ce problème, avant que je poste cet avis j'ai passé 3 semaines à quitter cette banque en gardant mon jugement pour moi, mais là je vous déconseille vivement cette banque. Vous n'êtes pas en sécurité avec cette banque.

Voir plus Voir moins
22/07/2022

Compte et cartes bloqués depuis 4 jours et aucune réponse de N26. Et, non, je ne blanchi pas d'argent ! Je suis client chez eux depuis 6 ans, et d'un coup, blam : plus accès à rien. INADMISSIBLE ! Donc banque à déconseiller : Si vous regardez sur Internet, vous trouverez énormément de cas semblables : des centaines d'utilisateurs qui se sont fait voler leur argent par cette banque.

Voir plus Voir moins
30/03/2021

J'ai ouvert un compte gratuit en quelques minutes en ligne. Les conseillers n26 vérifient les informations par vidéo. L'application est intuitive et sécurisée.

Voir plus Voir moins
30/03/2021

Super application C est dommage d'etre "radie" si on cloture son compte ..

Voir plus Voir moins

30/03/2021

Je suis client N26 depuis 3 ans et je trouve que c'est une très bonne banque de par sa rapidité d'utilisation notamment. On peut bloquer sa carte, les paiements en ligne et les paiements à l'étranger en quelques secondes. Un virement ou un paiement par carte apparait dans la minute, c'est très pratique pour suivre ses comptes. Néanmoins, étant donné que c'est une néo-banque, je conseillerais de l'utiliser comme un "porte-monnaie" avec un peu d'argent pour les achats du quotidien, mais pas comme banque principale.

Voir plus Voir moins