Quel est le numéro de téléphone de L'Olivier Assurance ?
Pour contacter L’olivier assurance, plusieurs numéros sont disponibles. Pour une urgence auto, appelez L'olivier assurance au 01 41 85 99 73, pour une urgence habitation, composez le 01 41 85 87 28. Pour avoir le service client L'olivier assurance, appelez le 09 70 26 60 12.
📞 Quel est le numéro du service client L'Olivier Assurance ?
Chez L’Olivier Assurance, les conseillers du service client sont basés en France, à Lille et répondent à toutes vos questions par téléphone.
Pour contacter le service client L’Olivier Assurance, composez le numéro suivant : 09 70 26 60 12.
⏰ Les conseillers L’Olivier Assurance sont joignables par téléphone du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.
☎️ À quel numéro joindre L'Olivier Assurance en cas de sinistre ?
Vous avez besoin de déclarer un sinistre ? Selon le sinistre à déclarer, vous pouvez le faire directement en ligne depuis votre espace client. Vous préférez un contact par téléphone ? C’est possible aussi ! Voici un tableau récapitulatif des façons de déclarer un sinistre selon votre situation.
🚨 Comment contacter l'assistance de L'Olivier Assurance ?
Vous avez eu un accident ou une panne avec votre véhicule et vous avez besoin du service d’assistance de L’Olivier Assurance ? Sachez que le service assistance de L’Olivier Assurance est disponible 7/7 jours et 24/24 heures et vous dépanne en moins de 45 minutes.
Pour en bénéficier, deux options s’offrent à vous :
- Faire votre demande d’assistance directement depuis le site mobile en ligne en remplissant les informations demandées (Nom, Prénom, numéro de téléphone, plaque d’immatriculation, etc.)
- Contacter le service d’assistance L’Olivier Assurance par téléphone au 01 41 85 99 73
📲 Comment fonctionne l'application pour contacter L'Olivier Assurance ?
Pour contacter l'assistance L'olivier assurance, l'assureur a mis au point, en partenariat avec Europ Assistance, un site mobile, disponible en ligne, depuis un ordinateur ou un smartphone pour être mis en relation avec le service d’assistance de l’assureur.
Le site est simple d’utilisation, il vous suffit :
- D’accepter les conditions générales d’utilisation
- De renseigner vos informations personnelles
- D’accepter la géolocalisation
- De répondre aux questions qui vous sont demandées (sur le type de sinistre notamment et le nombre de passagers impliqués…)
- Après avoir validé le récapitulatif de votre demande, L’Olivier Assurance vous envoie une dépanneuse dans les plus brefs délais.
Voici, à titre d’informations, un tableau récapitulatif des avantages et inconvénients de cette application.
Avantages | Inconvénients |
---|---|
|
|
💬 FAQ - Contacter L'Olivier Assurance facilement
Peut-on contacter L'Olivier Assurance par e-mail ?
Oui. Selon le motif de votre demande, vous avez la possibilité de contacter l’équipe de L’Olivier Assurance par e-mail à l’adresse [email protected]. Voici les cas dans lesquels vous pouvez écrire à cette adresse :
- Obtenir un relevé d’information pour assurer un deuxième véhicule ou simplement à titre d’information
- Envoyer un document au service client dans le cadre d’un contrat d’assurance auto ou d’assurance habitation
- Résilier votre contrat d’assurance auto dans le cadre de la vente définitive de votre véhicule (ou pour une autre raison)
Pour envoyer un document relatif à un sinistre par e-mail, utilisez l’adresse spécifique : [email protected].
Comment résilier son contrat avec L'Olivier Assurance ?
Vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance auto L’Olivier Assurance suite à la vente de votre véhicule ? Vous pouvez faire la démarche dès le lendemain de la vente en fournissant le contrat de cession (ou une attestation de reprise à la fin d’une location en leasing ou la déclaration d’achat d’un professionnel) directement depuis votre espace personnel ; ou alors en envoyant un e-mail à l’adresse [email protected].
Vous souhaitez résilier votre contrat d’assurance auto L’Olivier Assurance pour une autre raison ? Envoyez un e-mail à l’adresse [email protected] en indiquant la raison de votre demande de résiliation. Si votre demande est recevable, vous recevrez alors un e-mail de confirmation. Dans le cas contraire, un conseiller L’Olivier Assurance prendra contact avec vous.
Concernant votre contrat d’assurance habitation, si votre contrat arrive à échéance (date du 1er anniversaire), vous pouvez le résilier en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : « L’Olivier Assurance, 9-10 rue l'Abbé Stahl, 59700, Marcq en Baroeul ».
Si votre contrat a plus d’un an, sachez que la loi vous autorise à résilier votre contrat d’assurance habitation quand bon vous semble. De fait, il vous suffit de souscrire un nouveau contrat d’assurance habitation auprès d’un nouvel assureur. Ce dernier se chargera de réaliser les démarches de résiliation auprès de nos services pour vous
Comment faire une réclamation avec L'Olivier Assurance ?
Vous rencontrez un souci avec L’Olivier Assurance concernant un devis, un contrat en cours ou la gestion d’un sinistre ? Vous avez la possibilité de faire une réclamation. La procédure de réclamation L’Olivier Assurance se compose de 3 étapes :
- Étape 1 : contactez un conseiller L’Olivier Assurance par téléphone au 09 70 26 60 12. Ce dernier veillera à vous apporter la meilleure réponse possible selon votre situation ;
- Étape 2 : si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le conseiller L’Olivier Assurance, vous pouvez alors contacter la Direction Qualité de L’Olivier Assurance, soit en remplissant le formulaire en ligne dédié ; soit en faisant parvenir votre réclamation par courrier à l’adresse « Direction Qualité, L’olivier Assurance, TSA 90876, 59874 WAMBRECHIES CEDEX » ;
- Étape 3 : si vous n’avez toujours pas obtenu satisfaction, et seulement après avoir respecté les étapes 1 et 2, vous pouvez contacter le service de Médiation de l’Assurance par courrier à l’adresse « La Médiation de l’Assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09 ».