Quel est le numéro de téléphone de L'Olivier Assurance ?

Mis à jour le
minutes de lecture

Pour contacter L’olivier assurance, plusieurs numéros sont disponibles. Pour une urgence auto, appelez L'olivier assurance au -, pour une urgence habitation, composez le -. Pour avoir le service client L'olivier assurance, appelez le 09 70 26 60 12.

Besoin de contacter L'olivier Assurance ?
📞 Olivier Assurance téléphone09 70 26 60 12
📩 Mail L'Olivier Assurance[email protected]
📍 Adresse L'Olivier AssuranceL'olivier Assurance TSA 95000 59071 Roubaix Cedex 1

📞 Comment contacter L'Olivier Assurance par téléphone ?

Chez L’Olivier Assurance, les conseillers du service client répondent à toutes vos questions par téléphone.

Si vous êtes déjà client de L'Olivier Assurance, vous avez la possibilité de les contacter directement via votre espace client pour toute question liée à la gestion de votre contrat.

📍 Quelle est l'adresse de l'Olivier Assurance ?

Le contact client avec L'Olivier Assurance peut également se faire par courrier : demande de renseignements, envoi de vos justificatifs pour une déclaration de sinistre ou résiliation de votre contrat. Pour cela, envoyez votre lettre au siège social de L'Olivier Assurance situé à l'adresse suivante :

🤳 Sinistre et assistance : comment contacter L'Olivier Assurance ?

Selon le sinistre à déclarer chez L'Olivier Assurance, vous pouvez le faire directement en ligne depuis votre espace client. Si vous préférez un contact par téléphone , c’est possible aussi ! Voici un tableau récapitulatif des façons de déclarer un sinistre selon votre situation.

Contacter L'Olivier Assurance
Situation de l'assuréDéclaration du sinistre
🏡 Assurance habitationDéclarer un sinsitre : -, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Numéro d'assistance : 01 41 85 87 28, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
🚗 Assurance autoDéclarer un sinsitre et contacter l'assistance : -, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
🔨Bris de glace avec un contrat « Tiers confort » ou « Tous Risques » (pare-brise, lunette arrière, vitres latérales)

Déclarez le bris de glace par téléphone auprès d’un partenaire :

  • France Pare-brise au 08 00 40 02 00
  • Carglass au 08 00 80 03 65
  • Mondial Pare Brise au 01 30 40 52 12

❌ Où contacter MMA pour résilier un contrat ou faire une réclamation ?

Pour résilier votre contrat ou soumettre une réclamation auprès de L'Olivier Assurance, plusieurs moyens de contact s'offrent à vous. Vous pouvez envoyer votre demande de résiliation par mail ou bien contacter un conseiller par téléphone.

Comment résilier son contrat avec L'Olivier Assurance ?

Pour résilier votre contrat d’assurance auto L’Olivier Assurance, vous pouvez envoyez un e-mail à l’adresse [email protected] en indiquant la raison de votre demande de résiliation. Si votre demande est recevable, vous recevrez alors un e-mail de confirmation. Dans le cas contraire, un conseiller L’Olivier Assurance prendra contact avec vous.

Concernant votre contrat d’assurance habitation, si votre contrat arrive à échéance (date du 1er anniversaire), vous pouvez le résilier en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : « L’Olivier Assurance, 9-10 rue l'Abbé Stahl, 59700, Marcq en Baroeul ».

Si votre contrat a plus d’un an, sachez que la loi vous autorise à résilier votre contrat d’assurance habitation quand bon vous semble. De fait, il vous suffit de souscrire un nouveau contrat d’assurance habitation auprès d’un nouvel assureur. Ce dernier se chargera de réaliser les démarches de résiliation auprès de nos services pour vous

Comment faire une réclamation avec L'Olivier Assurance ?

Si vous rencontrez un souci avec L’Olivier Assurance concernant un devis, un contrat en cours ou la gestion d’un sinistre, vous avez la possibilité de faire une réclamation. La procédure de réclamation L’Olivier Assurance se compose de 3 étapes :

  • Étape 1 : contactez un conseiller L’Olivier Assurance par téléphone au 09 70 26 60 12. Ce dernier veillera à vous apporter la meilleure réponse possible selon votre situation ;
  • Étape 2 : si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée par le conseiller L’Olivier Assurance, vous pouvez alors envoyer un courrier au service réclamation de L'Olivier Assurance à l'adresse suivante : Direction Qualité L’olivier Assurance TSA 90876 59874 WAMBRECHIES CEDEX ;
  • Étape 3 : si vous n’avez toujours pas obtenu satisfaction, et seulement après avoir respecté les étapes 1 et 2, vous pouvez contacter le service de Médiation de l’Assurance par courrier à l’adresse : La Médiation de l’Assurance, TSA 50110 75441 Paris Cedex 09.

📩 Quelle est l'adresse mail de L'Olivier Assurance ?

Selon le motif de votre demande, vous avez la possibilité de contacter l’équipe de L’Olivier Assurance par e-mail à l’adresse [email protected]. Voici les cas dans lesquels vous pouvez écrire à cette adresse :

  • Obtenir un relevé d’information pour assurer un deuxième véhicule ou simplement à titre d’information
  • Envoyer un document au service client dans le cadre d’un contrat d’assurance auto ou d’assurance habitation
  • Résilier votre contrat d’assurance auto dans le cadre de la vente définitive de votre véhicule (ou pour une autre raison)

Pour envoyer un document relatif à un sinistre par e-mail, utilisez l’adresse spécifique : [email protected].

📲 Comment fonctionne l'application pour contacter L'Olivier Assurance ?

Pour contacter l'assistance L'olivier assurance, l'assureur a mis au point, en partenariat avec Europ Assistance, un site mobile, disponible en ligne, depuis un ordinateur ou un smartphone pour être mis en relation avec le service d’assistance de l’assureur.

Le site est simple d’utilisation, il vous suffit :

  • D’accepter les conditions générales d’utilisation
  • De renseigner vos informations personnelles
  • D’accepter la géolocalisation
  • De répondre aux questions qui vous sont demandées (sur le type de sinistre notamment et le nombre de passagers impliqués…)
  • Après avoir validé le récapitulatif de votre demande, L’Olivier Assurance vous envoie une dépanneuse dans les plus brefs délais.

Voici, à titre d’informations, un tableau récapitulatif des avantages et inconvénients de cette application.

AvantagesInconvénients
  • Mise en relation directe avec le service d’assistance de L’Olivier Assurance en cas d’immobilisation suite à une panne ou un accident
  • Système de géolocalisation intégré qui permet de visualiser, en temps réel, le temps d’arrivée et la position de la dépanneuse
  • Application disponible 7/7 jours et 24/24 heures
  • Une assistance assurée en moins de 45 minutes, sinon 100 € offerts en dédommagement
  • Accès à de nombreux avantages de garages partenaires
  • Application disponible quel que soit le contrat d’assurance auto souscrit : au tiers ou tous risques
  • Peu de fonctionnalités disponibles : uniquement un service d’assistance dans le cadre d’un contrat d’assurance auto L’Olivier Assurance
  • Application uniquement disponible pour les clients L’Olivier Assurance qui ont souscrit ou renouvelé un contrat à partir du 1er janvier 2017
  • Application smartphone qui ne se télécharge pas depuis les stores

🔎 Plus d'infos sur L'olivier Assurance

En savoir plus sur L'olivier Assurance

Un devis L'Olivier assurance en 5 min seulement !

🚕 Devis auto 🏡 Devis habitation