OneTel

One.Tel, opérateur de téléphonie fixe

One.Tel est l’un des premiers opérateurs à avoir profité de l’ouverture à la concurrence du marché des télécommunications en France, il comptait 500 000 clients fin 2005. Créé en 1998 et filiale du groupe Iliad (Free) One.Tel s’appuie sur son propre réseau interconnecté avec celui de France Telecom.

Utilisez le test ADSL de OneTel pour savoir immédiatement si votre ligne est éligible aux offres de ce fournisseur internet.

One.Tel propose une offre unique de téléphonie fixe axée sur des tarifs compétitifs en particulier à l’international et pour des appels longue durée.

L’offre de One.Tel est une offre de présélection classique sans abonnement ni engagement qui se substitue à votre abonnement chez votre opérateur actuel (sauf numéros spéciaux).

Comment téléphoner en utilisant One.Tel ?

Pour téléphoner avec One.Tel il suffit de remplir le formulaire disponible sur leur site. Vous n’avez pas à composer de préfixe avant vos appels et vous ne recevez qu’une seule facture pour vos appels locaux, nationaux et internationaux, vos appels sont passés automatiquement via One.Tel.