Comment contacter le service cient La Poste Mobile ?

Mis à jour le
minutes de lecture

Le service client La Poste Mobile est joignable par téléphone gratuitement au 904 ou au 0 805 305 009. Vous pouvez aussi contacter le service client La Poste Mobile par le biais de l'espace client en ligne ou sur l'application mobile, via le chat, les réseaux sociaux ou encore par voie postale. Nous vous détaillons tous les moyens de contact pour joindre le service client La Poste Mobile gratuitement.

Les différents moyens de contacter le service client La Poste Mobile

Votre besoin

Contact La Poste Mobile Logo la Poste Mobile

Souscrire une offre✅ En ligne

Souscrire une offre La Poste Mobile

☎️ Par téléphoneAu 0 805 305 009 (numéro gratuit depuis un poste fixe)
Demande urgente ou assistance technique📞 Par téléphoneAu 904 (temps d'attente gratuit et prix d'un appel métropolitain) depuis une ligne mobile
Au 09 70 80 86 60 (prix d'une communication locale) depuis une ligne fixe
Question d'ordre général, gérer son abonnement, suivre ses factures💻 Assistance en ligne, espace client, application, chathttps://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identification/Authentification
https://assistance.lapostemobile.fr/
Actualités, infos sur le réseau📧 Réseaux sociauxFacebook et X : @La_Poste_Mobile
Demande de résiliation ou réclamation📬 Adresse postaleLa Poste Mobile - Service Client - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 09.
Question d'ordre général ou Demande urgente ou assistance technique👥 De manière physiqueDans l'un des 6 000 bureaux de poste répartis sur le territoire

📞 Quel est le numéro gratuit du service client La Poste Mobile ?

Si vous n'êtes pas encore client La Poste Mobile, les conseillers du service commercial sont disponibles par téléphone à un numéro gratuit uniquement via un téléphone fixe, il s’agit du 0 805 305 009. Ce numéro de La Poste Mobile est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h.

Si vous êtes un abonné La Poste Mobile, les numéros de téléphone du service client La Poste Mobile sont gratuits (non surtaxés). Vous pouvez contacter un conseiller du service client La Poste Mobile avec les numéros suivants :

  • le 904 uniquement depuis une ligne mobile La Poste, temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain.
  • le 0 970 808 660 depuis toutes lignes, prix d’une communication locale en France métropolitaine.
Peut-on joindre le service client La Poste Mobile depuis l'étranger ?

Si vous n'êtes pas en France et que vous avez besoin d'assistance, vous ne pourrez pas appeler le service client de La Poste Mobile car il n'existe pas de numéro de téléphone international pour contacter le service client La Poste Mobile.

📲 Joindre le service client La Poste Mobile via mon espace client

Se connecter à votre espace client La Poste Mobile, aussi appelé “Mon compte La Poste Mobile”, via le site web ou l'application mobile La Poste Mobile, est le premier réflexe à avoir en cas de question sur l’un de vos abonnements. L'application mobile est disponible gratuitement sur Google Play Store et l'App Store, elle vous permet d'avoir un accès en temps réel et 24h/24, 7j/7 aux données de votre abonnement La Poste Mobile. D’une part, l’espace client La Poste Mobile vous permet de rentrer en contact avec un conseiller du service client via un chat en ligne et d’avoir des réponses rapides et personnalisées à toutes vos questions. Ce service gratuit est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Contacter le service client La Poste Mobile

Votre espace client La Poste Mobile vous permettra également de gérer votre abonnement mobile ou internet librement. Avec l’espace client La Poste Mobile, vous aurez la possibilité de consulter à tout moment de nombreuses informations sur vos contrats telles que :

🤖 L'assistance en ligne La Poste Mobile pour une réponse rapide

L'assistance en ligne La Poste Mobile est un service gratuit qui vous permettra de trouver la réponse à vos questions en quelques clics. Il est souvent plus rapide d'obtenir de l'aide via ce moyen de contact, plutôt qu'en appelant le service client La Poste Mobile. L’assistance La Poste Mobile est une base de données, accessible 24h/24 7j/7, dans laquelle se trouvent de nombreux tutoriels détaillés vous permettant ainsi de trouver des solutions efficaces et en autonomie afin de résoudre de nombreux problèmes simples du quotidien.

😎 Contacter le service client La Poste Mobile via les réseaux sociaux

La Poste Mobile est présente sur les réseaux sociaux Facebook et X sous l'alias @La_Poste_Mobile.

Les offres du moment et les promotions y sont relayées, c'est également un canal où l'opérateur partage les potentielles pannes sur le réseau Bouygues ou les incidents techniques. Vous pouvez aussi contacter les conseillers La Poste Mobile via la messagerie privée du réseau social de votre choix et même donner votre avis sur La Poste Mobile.

La Poste Mobile poste aussi régulièrement des vidéos sur son compte YouTube @LaPosteMobileTV. Il s'agit de vidéos sur l'actualité de la marque ou de tutos pour aider les clients.

📬 Quelle est l'adresse du service client La Poste Mobile ?

Bien que cela ne soit pas le moyen le plus pertinent, il vous est tout à fait possible de contacter le service client La Poste Mobile par courrier postal. Cette méthode est notamment recommandée pour des demandes formelles telles qu’une réclamation ou une demande de résiliation.

L’adresse postale du service client La Poste Mobile est la suivante :

La Poste Mobile
Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Assurez-vous d'inclure les informations relatives à votre abonnement pour faciliter le traitement de votre demande (votre identité, votre numéro de téléphone La Poste Mobile et tous autres documents justificatifs) et d'envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception pour une meilleure traçabilité des échanges.

Est-il possible de contacter La Poste Mobile par mail ?

Le service client de La Poste Mobile ne possède pas d'adresse mail. Si toutefois vous souhaitez échanger par écrit, le chat en ligne ou les réseaux sociaux de l'opérateur sont disponibles. Gardez également à l'esprit que la majorité des réponses à vos questions se trouvent très probablement sur la FAQ de l'assistance en ligne !

👥 Se rendre dans un bureau La Poste Mobile

Si vous préférez échanger avec un conseiller La Poste Mobile de vive voix, vous avez la possibilité de vous rendre dans l’un des 6000 bureaux de poste répartis sur tout le territoire national. Le personnel des bureaux de Poste vous portera assistance et répondra à toutes vos questions concernant vos abonnements box et mobile La Poste Mobile.

La Poste Mobile est un opérateur mobile virtuel (un MVNO). Il s’agit d’un des rares opérateurs de ce type à proposer un service client physique, c'est un réel atout pour La Poste Mobile !

Cet article vous a-t-il été utile ? 99% des 173 votes trouvent l'information utile.