Comment contacter le service cient La Poste Mobile ?
Le service client La Poste Mobile est joignable par téléphone gratuitement au 904 ou au 0 805 305 009. Vous pouvez aussi contacter le service client La Poste Mobile par le biais de l'espace client en ligne ou sur l'application mobile, via le chat, les réseaux sociaux ou encore par voie postale. Nous vous détaillons tous les moyens de contact pour joindre le service client La Poste Mobile gratuitement.
Besoin d'aide ? Contactez gratuitement un conseiller télécom
Les différents moyens de contacter le service client La Poste Mobile
| Votre besoin | Contact La Poste Mobile | |
|---|---|---|
| Souscrire une offre | ✅ En ligne | |
| ☎️ Par téléphone | Au 0 805 305 009 (numéro gratuit depuis un poste fixe) | |
| Demande urgente ou assistance technique | 📞 Par téléphone | Au 904 (temps d'attente gratuit et prix d'un appel métropolitain) depuis une ligne mobile Au 09 70 80 86 60 (prix d'une communication locale) depuis une ligne fixe |
| Question d'ordre général, gérer son abonnement, suivre ses factures | 💻 Assistance en ligne, espace client, application, chat | https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/Identification/Authentification https://assistance.lapostemobile.fr/ |
| Actualités, infos sur le réseau | 📧 Réseaux sociaux | Facebook et X : @La_Poste_Mobile |
| Demande de résiliation ou réclamation | 📬 Adresse postale | La Poste Mobile - Service Client - TSA 16759 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 09. |
| Question d'ordre général ou Demande urgente ou assistance technique | 👥 De manière physique | Dans l'un des 6 000 bureaux de poste répartis sur le territoire |
📞 Quel est le numéro gratuit du service client La Poste Mobile ?
Si vous n'êtes pas encore client La Poste Mobile, les conseillers du service commercial sont disponibles par téléphone à un numéro gratuit uniquement via un téléphone fixe, il s’agit du 0 805 305 009. Ce numéro de La Poste Mobile est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h.
Si vous êtes un abonné La Poste Mobile, les numéros de téléphone du service client La Poste Mobile sont gratuits (non surtaxés). Vous pouvez contacter un conseiller du service client La Poste Mobile avec les numéros suivants :
- le 904 uniquement depuis une ligne mobile La Poste, temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain.
- le 0 970 808 660 depuis toutes lignes, prix d’une communication locale en France métropolitaine.
Si vous n'êtes pas en France et que vous avez besoin d'assistance, vous ne pourrez pas appeler le service client de La Poste Mobile car il n'existe pas de numéro de téléphone international pour contacter le service client La Poste Mobile.
Appeler gratuitement un expert télécom
📲 Joindre le service client La Poste Mobile via mon espace client
Se connecter à votre espace client La Poste Mobile, aussi appelé “Mon compte La Poste Mobile”, via le site web ou l'application mobile La Poste Mobile, est le premier réflexe à avoir en cas de question sur l’un de vos abonnements. L'application mobile est disponible gratuitement sur Google Play Store et l'App Store, elle vous permet d'avoir un accès en temps réel et 24h/24, 7j/7 aux données de votre abonnement La Poste Mobile. D’une part, l’espace client La Poste Mobile vous permet de rentrer en contact avec un conseiller du service client via un chat en ligne et d’avoir des réponses rapides et personnalisées à toutes vos questions. Ce service gratuit est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Votre espace client La Poste Mobile vous permettra également de gérer votre abonnement mobile ou internet librement. Avec l’espace client La Poste Mobile, vous aurez la possibilité de consulter à tout moment de nombreuses informations sur vos contrats telles que :
- Le suivi de la consommation data.
- Consulter et régler vos factures.
- Trouver le code PUK de votre carte SIM La Poste Mobile.
- Activer et désactiver des options sur vos abonnements.
- Faire une demande de résiliation de votre offre La Poste Mobile.
L'assistance en ligne La Poste Mobile est un service gratuit qui vous permettra de trouver la réponse à vos questions en quelques clics. Il est souvent plus rapide d'obtenir de l'aide via ce moyen de contact, plutôt qu'en appelant le service client La Poste Mobile. L’assistance La Poste Mobile est une base de données, accessible 24h/24 7j/7, dans laquelle se trouvent de nombreux tutoriels détaillés vous permettant ainsi de trouver des solutions efficaces et en autonomie afin de résoudre de nombreux problèmes simples du quotidien.
Modifier son offre La Poste Mobile depuis l'espace client
😎 Contacter le service client La Poste Mobile via les réseaux sociaux
La Poste Mobile est présente sur les réseaux sociaux Facebook et X sous l'alias @La_Poste_Mobile.
Les offres du moment et les promotions y sont relayées, c'est également un canal où l'opérateur partage les potentielles pannes sur le réseau Bouygues ou les incidents techniques. Vous pouvez aussi contacter les conseillers La Poste Mobile via la messagerie privée du réseau social de votre choix et même donner votre avis sur La Poste Mobile.
La Poste Mobile poste aussi régulièrement des vidéos sur son compte YouTube @LaPosteMobileTV. Il s'agit de vidéos sur l'actualité de la marque ou de tutos pour aider les clients.
Découvrez les meilleures offres La Poste Mobile !
📬 Quelle est l'adresse du service client La Poste Mobile ?
Bien que cela ne soit pas le moyen le plus pertinent, il vous est tout à fait possible de contacter le service client La Poste Mobile par courrier postal. Cette méthode est notamment recommandée pour des demandes formelles telles qu’une réclamation ou une demande de résiliation.
L’adresse postale du service client La Poste Mobile est la suivante :
La Poste Mobile
Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Assurez-vous d'inclure les informations relatives à votre abonnement pour faciliter le traitement de votre demande (votre identité, votre numéro de téléphone La Poste Mobile et tous autres documents justificatifs) et d'envoyer le courrier en recommandé avec accusé de réception pour une meilleure traçabilité des échanges.
Le service client de La Poste Mobile ne possède pas d'adresse mail. Si toutefois vous souhaitez échanger par écrit, le chat en ligne ou les réseaux sociaux de l'opérateur sont disponibles. Gardez également à l'esprit que la majorité des réponses à vos questions se trouvent très probablement sur la FAQ de l'assistance en ligne !

Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile
Vous voulez changer d'offre mobile ou internet ?
Nos experts JeChange sont là pour vous conseiller et vous accompagner gratuitement dans vos démarches de souscription internet et mobile
👥 Se rendre dans un bureau La Poste Mobile
Si vous préférez échanger avec un conseiller La Poste Mobile de vive voix, vous avez la possibilité de vous rendre dans l’un des 6000 bureaux de poste répartis sur tout le territoire national. Le personnel des bureaux de Poste vous portera assistance et répondra à toutes vos questions concernant vos abonnements box et mobile La Poste Mobile.
La Poste Mobile est un opérateur mobile virtuel (un MVNO). Il s’agit d’un des rares opérateurs de ce type à proposer un service client physique, c'est un réel atout pour La Poste Mobile !
