Vattenfall espace client / Vattenfall Mon compte : connexion et accès

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Présent sur le marché français avec des offres de gaz et d’électricité destinées aux grandes entreprises et aux particuliers, Vattenfall propose un service client complet et de qualité. Consultation ou modification de votre contrat, téléchargement d’un justificatif de domicile ou de vos factures : à travers son Espace client en ligne, l’opérateur suédois vous permet de gérer votre abonnement comme bon vous semble grâce à de multiples fonctionnalités. Revue de détail.

Me connecter à l'espace client Vattenfall

Comment se connecter à l'espace client Vattenfall ?

Vous avez déjà souscrit un abonnement Vattenfall ? Vous souhaitez contacter un conseiller, consulter vos anciennes factures, relire votre contrat ou en changer ? Vous avez besoin d’un justificatif de domicile ?

Bonne nouvelle ! Avec Vattenfall, gérer votre contrat d’énergie en seulement quelques clics avec l'application Vattenfall. Il vous suffit de vous connecter au site Vattenfall et de vous rendre sur votre Espace client.

Pour y accéder vous n’avez besoin que de votre identifiant (l'adresse email renseignée lors de votre souscription) et de votre mot de passe (que vous avez choisi lors de l'activation de votre espace client).

Rappelez-vous que votre espace client est mis à votre disposition au moment où votre contrat est activé. Dès que vous êtes activé chez Vattenfall, vous recevez l'email « Bienvenue dans votre espace client », avec la procédure pour activer votre espace client en ligne Vattenfall.

Quelles sont les fonctionnalités de l'espace client Vattenfall ?

Vous n’appréciez pas de dépendre d’un service client pour la moindre formalité ? Cela tombe bien ! Vattenfall dispose en effet d’un Espace Client en ligne répondant à la plupart des besoins des consommateurs. Les différentes fonctionnalités de l’Espace Client de Vattenfall vous permettent de gérer votre contrat en quelques clics.

Consulter et modifier votre contrat

Votre abonnement d’électricité ou de gaz n’est plus adapté à votre profil énergétique ? Vous recherchez une offre meilleur marché ? L’Espace Client vous offre la possibilité de consulter votre contrat, mais aussi de demander un changement de formule. Enfin, sachez que si une personne vient d’emménager avec vous, vous avez aussi la possibilité d’ajouter un co-titulaire à votre contrat en toute simplicité depuis votre espace client.

Consulter les contrats et les échéances

Payer ses factures d’énergie à temps, les classer, assurer un suivi de ses dépenses énergétiques pour gérer au mieux son budget… Autant d’obligations qui exigent une organisation rigoureuse. Pour vous faciliter ces tâches, l’Espace client Vattenfall vous rappelle vos échéances pour que vous ne soyez plus pris au dépourvu. La rubrique « Mes factures » archive en effet, l’ensemble de vos factures récentes et vous permet d’anticiper facilement les prochaines échéances. Notez que le suivi de vos factures d’énergie via votre Espace Client est aussi un moyen efficace de surveiller l’évolution de votre consommation d’une année sur l’autre.

Télécharger un justificatif de domicile et de vos factures

Passeport, carte d’identité, inscription administrative… De nombreuses démarches exigent de produire un justificatif de domicile. Ne perdez plus de temps à fouiller vos archives pour retrouver une facture d’électricité ou de gaz ! Connectez-vous sur votre espace client Vattenfall pour générer une facture à jour et prête à imprimer !

Contacter le service client

Vous avez remarqué une anomalie dans votre dernière facture d’énergie ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès du fournisseur ? Vous voulez en savoir davantage sur l’origine de l’énergie que vous consommez ou encore prendre connaissance des différents avis sur Vattenfall ? Vous avez besoin de contacter Vattenfall pour un conseil ou effectuer une résiliation Vattenfall dans le cadre d’un déménagement ? Sachez qu’une fois connecté à votre espace client, vous avez la possibilité de soumettre une demande de contact à Vattenfall. Le service client Vattenfall vous recontactera dans les meilleurs délais.

Souscrire une offre depuis l'espace client Vattenfall : quelle est la démarche ?

Offre d'électricité verte, offres de gaz naturel, offre duale… Après avoir réalisé une simulation pour savoir quelle offre correspond le mieux à vos besoins énergétiques et à votre budget, vous souhaitez souscrire un abonnement électricité et/ou gaz. Deux possibilités :

Vous n’êtes pas encore client chez Vattenfall

Sachez que l'espace client n'est accessible qu'une fois votre contrat activé. Il n’est donc pas possible de souscrire un abonnement à partir de ce service. Pour souscrire et activer votre espace client Vattenfall, il est possible de le faire en quelques minutes au ☎️ 01 88 24 13 65 (rappel gratuit).

Vous êtes déjà client chez Vattenfall

Vous souhaitez changer d’offre afin de réaliser des économies ?  Pour avoir accès à votre compte, renseignez votre adresse e-mail puis le mot de passe que vous avez choisi lors de l’activation.

Comment contacter Vattenfall autre que sur l'espace client ?

Vous souhaitez faire une réclamation ? Disposez d’informations plus précises sur l’origine de l’électricité que vous consommez ? Résilier votre abonnement dans le cadre d’un déménagement ? Si vous n’avez pas encore accès à votre espace client vous avez plusieurs possibilités pour contacter votre fournisseur : par téléphone en composant le 0806 800 308. Le service client Vattenfall est basé en France à Montceau-Les-Mines et reste à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h pour vous accompagner dans vos démarches. Vous avez également la possibilité de joindre Vattenfall par courrier à l’adresse suivante :

Vattenfall Énergies 6, avenue de Bruxelles, Les Terrasses des Collines, Parc des Collines II 68350 Didenheim, France

L'espace client Vattenfall pour les pros

Qu’il s’agisse de connaitre votre échéancier, de modifier votre contrat de fourniture ou encore de télécharger une facture, le producteur et fournisseur Vattenfall met à disposition de ses clients professionnels et particuliers un seul et même Espace Client accessible une fois le contrat activé (voir modalités plus haut).