Ovo Energy, fournisseur d’énergie pour les particuliers en France

Retrouvez tout ce que vous devez savoir sur Ovo Energy, l’un des plus importants fournisseurs d’énergie au Royaume-Uni et actuellement présent en France.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Avec 1,5 million de clients, Ovo Energy s’est positionné au Royaume-Uni comme le plus grand fournisseur alternatif d’énergie pour les particuliers. En octobre 2018, Ovo Energy a débuté ses activités en France et espère avoir le même succès que dans l’État britannique.

Les offres et les services Ovo Energy pour les particuliers

Étant donné que l’activité commerciale d’Ovo Energy n’a pas été officiellement lancée auprès du public français et que l’équipe de collaborateurs est en train de se former, il est encore trop tôt pour obtenir des informations sur les offres et les services que Ovo Energy proposera à ses clients en France.

Au Royaume-Uni, Ovo Energy propose trois offres d’électricité différentes :

  • Meilleure énergie : contrat de 12 mois avec taux fixe pour vous protéger contre les hausses de prix.
  • 2 ans d’énergie fixe : contrat de 24 mois et plan à taux fixe.
  • Énergie plus simple : contrat à taux variable.

Cependant, rien n’indique pour le moment qu’Ovo Energy reproduira le même modèle en France.

Choisir un abonnement Ovo Energy

Même si nous ne pouvons pas encore connaître les offres d’électricité que Ovo Energy proposera à ses clients, au moment de choisir votre abonnement, il sera essentiel de connaître les caractéristiques de votre consommation.

Combien de personnes composent votre famille ? À quels moments de la journée l’utilisation de l’électricité est-elle la plus importante ? Votre maison a-t-elle beaucoup d’appareils électroniques ? En répondant à ces questions simples, vous pouvez vous faire une idée de la quantité d’électricité que vous allez consommer chaque année. De cette façon, vous pouvez choisir l’offre qui correspond le mieux à vos besoins.

Souscrire un contrat Ovo Energy

Ovo Energy France est en cours de création et, pour le moment, il n’est pas possible de souscrire un contrat d’électricité avec le fournisseur. Consultez régulièrement cette page pour obtenir toutes les dernières nouvelles sur Ovo Energy.

Comment changer de fournisseur d’énergie et devenir client Ovo Energy ?

Une fois l’activité commerciale d’Ovo Energy commencée, il est très probable que le processus pour changer de fournisseur et devenir un client d’Ovo Energy soit simple et rapide. En règle générale, il suffit de souscrire un contrat avec le nouveau fournisseur d’énergie : c’est lui ensuite qui est en charge du processus de résiliation avec l’ancien fournisseur.

Contacter Ovo Energy

Ovo Energy n’a signalé aucune forme de contact à disposition de ses clients pour le moment. L’adresse actuelle du fournisseur d’énergie britannique en France est :

Ovo Energy

5, rue Duranti

Paris 75011

Le service client Ovo Energy

Au Royaume-Uni, le service client d’Ovo Energy a été primé et reconnu pour son excellence et son dévouement. En France, Ovo Energy est en cours de création et le service client est pour le moment indisponible.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement cette page pour pouvoir vous informer sur l’ouverture d’Ovo Energy en France.

Déménager avec Ovo Energy

Pour le moment, Ovo Energy est en train de créer ses services, qui ne sont donc pas accessibles au public.

La date exacte du lancement officiel d’Ovo Energy en France n’a pas encore été communiquée, mais il est important de savoir que le ministère de la transition écologique et solidaire, en date du 14 novembre 2018, a autorisé Ovo Energy à exercer l’activité d’achat et vente d’électricité en France.

Les avis clients sur Ovo Energy

Ovo Energy n’ayant pas encore officiellement démarré son activité de commercialisation d’électricité en France, aucun client ne peut donner son avis sur ses offres ou services.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

5/5 - 4 avis