TotalEnergies : une bévue pour la fin d’année

Une erreur qui tombe mal alors que les prix ne cessent d'augmenter. Une fausse manipulation de TotalEnergies que JeChange vous explique

  • Publié le

Pour changer des mauvaises nouvelles qui couvrent le monde de l’énergie actuellement, TotalEnergies a fait une blague (…ou pas 😱).

Pas du goût de tout le monde, les clients s’inquiètent de cet impair et les réseaux sociaux pullulent de demandes plus ou moins virulentes à l’égard du fournisseur.

Que s’est-il passé concrètement ?

Un événement pas comme les autres pour cette fin d’année, un souci technique qui promet de beaux jours au fournisseur. Nous lui souhaitons d’ailleurs qu’il ait de meilleurs cadeaux à Noël !

Vous êtes client de TotalEnergies ? De fait, vous avez probablement reçu un message de sa part, assez explicite par ailleurs !

Mail client de TotalEnergies

Pas d’inquiétude, votre contrat TotalEnergies est toujours valable 😉 !

Avez-vous résilié votre contrat ? Non ? Qu’à cela ne tienne, rien n’a changé. Et puis si l’inquiétude s’est immiscée, c’est la trêve hivernale 😇, alors pas de problème !

En effet, les réseaux sociaux affichent des messages d’incompréhension envers le fournisseur. Certains sympathiques, d’autres moins, et les langues se délient, parfois avec indignation et colère.

Question client TotalEnergies

Cependant, pour vous donner une idée plus claire sur la génération de ce mail, nous avons été fouiller pour vous. TotalEnergies précise bien qu’il s’agit d’un incident technique…

Tweet explicatif TotalEnergies

De fait, tout est bien qui finit bien, et votre contrat est toujours en cours, mais peut-être est-ce finalement le moment de changer 😀

Vous cherchez le meilleur fournisseur d’électricité ?

Faites une simulation sur notre nouvel outil de comparaison 100% personnalisé.

40 fournisseurs comparés en moins de 5 min !

Commencez ma simulation

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.4/5 - 19 avis