Quel est le numéro de téléphone de Pacifica ?

Mis à jour le
minutes de lecture

Pour contacter Pacifica, vous pouvez appeler le 01 53 74 33 00. Si vous avez besoin d’assistance, vous pouvez composer le 0800 810 812 disponible 7j/7 et 24h/24. Que vous soyez en France ou à l'étranger, Pacifica met à votre disposition des numéros de téléphone adaptés à votre situation. Découvrez la liste des contacts en fonction de votre demande ! 

Besoin de contacter Pacifica ?
📞 Téléphone Pacifica01 53 74 33 00
📩 Adresse mail PacificaPacifica n'offre pas de contact par e-mail. Pour les joindre, vous devez les appeler directement ou utiliser votre espace client.
📍 Adresse postale8/10, Boulevard de Vaugirard, 75 724 Paris Cedex 15

📞 Comment joindre Pacifica par téléphone ?

Le numéro de téléphone de Pacifica est le suivant : 01 53 74 33 00. En fonction de votre contrat (auto, habitation, santé et protection juridique), des numéros dédiés sont disponibles pour répondre à vos besoins spécifiques. Découvrez ci-dessous les différents moyens de contacter Pacifica en fonction de votre contrat et de votre situation :

Numéros de téléphone Pacifica
AutoDepuis la France : 0 800 810 812
Depuis l’étranger : (+33) 1 41 85 97 97
HabitationDepuis la France : 0 800 810 812
Depuis l’étranger : (+33) 1 41 85 97 97
SantéDepuis la France : 09 77 40 50 00
Depuis l’étranger : (+33) 9 69 391 256
Protection juridiqueDepuis la France : 0 800 813 810
Depuis l’étranger : (+33) 2 35 59 42 78

📍 Quelle est l'adresse de Pacifica ?

Si vous souhaitez contacter Pacifica par voie postale, voici l'adresse à utiliser pour envoyer vos documents ou demandes :

8/10, Boulevard de Vaugirard, 75 724 Paris Cedex 15

🤳 Contacter Pacifica pour déclarer un sinistre ou faire une demande de réclamation

Vous pouvez facilement déclarer un sinistre chez Pacifica depuis l’application mobile ou par téléphone, que vous soyez en France ou à l'étranger. Si vous souhaitez faire une réclamation, vous avez également plusieurs possibilités : envoyer un courrier à l'adresse de Pacifica, utiliser le formulaire en ligne ou vous rendre dans votre espace personnel pour soumettre votre demande.

Déclarer un sinistre auprès de Pacifica

Pour déclarer un sinistre chez Pacifica, vous pouvez le faire facilement et rapidement depuis l'application mobile. Si vous préférez échanger avec un conseiller, plusieurs numéros sont disponibles pour vous assister et enregistrer votre déclaration par téléphone. Vous pouvez contacter Pacifica au 0 800 810 812 si vous vous trouvez en France ou au (+33) 1 41 85 97 97 si vous êtes à l’étranger. D’autres numéros spécifiques sont mis à votre disposition pour contacter Pacifica en fonction de certaines situations, notamment pour un contrat d'assurance Tous Mobile et pour les clients LCL :

  • Déclarer un sinistre pour une assurance Tous Mobile : 0 800 201 050 depuis la France et (+ 33) 1 53 74 49 00 depuis l’étranger.
  • Déclarer un sinistre pour les clients LCL : 0800 300 380

Adresser un réclamation à Pacifica

Si vous êtes insatisfait d'un aspect de votre contrat d'assurance chez Pacifica, que ce soit concernant un remboursement ou d'autres détails de vos assurances (auto, habitation, santé, etc.), vous avez la possibilité de déposer une réclamation. Vous pouvez le faire en ligne, directement via le formulaire dédié ou depuis votre espace personnel. Si vous préférez une démarche plus traditionnelle, vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à Pacifica en indiquant votre numéro de contrat et les informations nécessaires à l'adresse suivante :

Service des réclamations

8-10, boulevard de Vaugirard, 75 724 Paris cedex 15

🆘 Comment appeler le service d’assistance de Pacifica ?

L'assistance Pacifica est joignable 24h/24 et 7j/7 au numéro gratuit 0800 810 812, quel que soit votre contrat (auto ou habitation). Vous pouvez ainsi bénéficier d'une aide immédiate pour toute urgence, et ce, à tout moment et sans frais supplémentaires.

🤝 Comment contacter le médiateur de l'assurance ?

Si, après avoir entrepris toutes vos démarches, la réponse de Pacifica ne vous convient pas, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l'Assurance. Ce dernier est totalement indépendant et pourra vous assister dans la recherche d'une solution amiable. Il vous suffit pour cela d'envoyer un courrier à l'adresse suivante : TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09.

📣FAQ sur les moyens de contacter Pacifica

Peut-on contacter Pacifica par mail ?

Non, il n'est pas possible de contacter Pacifica par mail. Si vous êtes déjà client, il est recommandé de prendre contact avec un conseiller en appelant le service client ou en vous connectant à votre espace personnel pour effectuer vos démarches. Si vous n'êtes pas client, vous devrez également vous adresser à un conseiller par téléphone ou remplir le formulaire en ligne.

Comment résilier vos assurances chez Pacifica ?

Si vous souhaitez résilier votre contrat Pacifica, vous pouvez facilement faire votre demande en ligne via votre espace personnel. Si vous rencontrez un problème ou si vous préférez faire la résiliation par voie postale, il vous suffit d'envoyer votre demande à l'adresse de Pacifica : 8/10, Boulevard de Vaugirard, 75 724 Paris Cedex 15, et ils se chargeront du reste.

Est-il possible de contacter Pacifica lorsqu'on est sourd ou malentendant ?

Si vous êtes sourd ou malentendant et que vous avez besoin de contacter Pacifica, sachez que l'entreprise a mis en place des solutions pour faciliter la communication. Pacifica propose le service Acceo qui permet de transcrire automatiquement vos échanges avec un conseiller. Ce service est accessible par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, et le samedi de 9h à 12h30 !