Bouygues lance un forfait mobile pour les enfants

Accros au mobile, les ados le sont déjà : les enfants vont-ils succomber eux aussi ? Après SFR, Free et Orange, Bouygues Telecom est le dernier des grands opérateurs français à lancer un forfait mobile pour les jeunes enfants. L’offre, en série limitée jusqu’au mois d’octobre, comprend 2h d’appel, les SMS/MMS en illimité et quand même 50 Mo d’internet, le tout sous la houlette du contrôle parental.

Plusieurs jeunes enfants sont assis ensemble et chacun d’entre eux consulte un téléphone mobile

Le mois de décembre approche et cette année les enfants auront sans doute l'embarras du choix pour commander à Noël… un forfait mobile. Après SFR, Orange et Free, Bouygues Telecom a en effet lancé au début du mois de septembre un forfait mobile en série limitée pour les enfants, « Mon premier forfait », selon 01net.com.

Avec les forfaits de Red by SFR, de Free et Sosh ou encore les mini forfaits d'Orange, à 2h d'appel par mois, l'offre de Bouygues vient grossir les rangs des produits mobiles pour les petits.

« Mon premier forfait », disponible jusqu'au 7 octobre, propose 2 heures d'appel, des SMS/MMS illimités et 50 Mo d'internet pour 5 euros par mois. Les abonnés Bouygues détenteurs d'une Bbox peuvent démarrer ce forfait à 1 euro par mois pendant un an. Il passe ensuite à 5 euros par mois.

Forfait bloqué = sérénité

Restez maitre de votre consommation téléphonique (ou de celle de vos enfants) en optant pour un forfait bloqué. JeChange vous a sélectionné un TOP 5 des forfaits bloqués !

Je découvre

Contrôle parental et forfait bloqué

L'originalité du forfait mobile pour enfants de Bouygues est qu'il s'accompagne d'options chéries par les parents ! Tout d'abord, il est assorti d'une bonne dose de contrôle parental. Et celui-ci est entièrement gratuit la première année du contrat. Il coûtera ensuite aux abonnés seulement 3 euros par mois.

Grâce à cette option, les contenus internet jugés trop sensibles sont automatiquement bloqués par le téléphone et seuls les parents peuvent gérer les applications du mobile.

Les parents peuvent aussi définir des créneaux horaires d'utilisation pour leurs enfants (plusieurs créneaux par jour, semaine ou périodes de l'année). Il leur est également possible de piloter le paramétrage du mobile à distance. Enfin « Mon premier forfait » est un forfait bloqué dès son activation : impossible aux bambins même les plus invétérés du mobile de repousser la limite des 2 heures d'appel…

Marre du hors forfait ?

Vous êtes bavard(e) et un smartphone sans data internet est pour vous un cauchemar ? Découvrez notre sélection de 5 forfaits ILLIMITES pour rester connecté à petit prix !

Je découvre

0 note - Soyez le premier à noter
  • (obligatoire)
  • ☆ ☆ ☆ ☆ ☆