Comment contacter Plüm Energie en cas de panne ?

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Les installations électriques sont faillibles : gare aux coupures et aux pannes ! Une urgence ? Vous ne savez pas qui appeler ? JeChange vous dit qui contacter pour retrouver sécurité et confort dans les moments critiques.

Quels numéros de téléphone Plüm Energie appeler en cas d'urgence ?

Tout d'abord, vous devez savoir que votre interlocuteur en cas de véritable urgence liée à l'électricité est toujours Enedis, le gestionnaire du réseau électrique. Et non Plüm Energie, votre fournisseur ! Vous pouvez joindre les services dépannage d'Enedis au 09 72 67 50 XX : remplacez juste les deux derniers chiffres du numéro de téléphone par ceux de votre département. Il existe en effet un service dépannage Enedis par département. Si la panne ne concerne que l'installation électrique intérieure de votre logement, vous pouvez également contacter votre fournisseur d'énergie. Néanmoins, Plüm Energie est un petit fournisseur d'électricité qui ne commercialise pas pour l'instant d'assistance dépannage.
Mise en service, ouverture de compteur, facturation réelle, relève, tacite reconduction, autoconsommation… Vous ne comprenez pas très bien ? Vous aimeriez y voir plus clair ? Appelez nos conseillers JeChange. Discutez, posez vos questions pour mieux comprendre et mieux souscrire ! Vous aider, vous informer, vous accompagner, c'est notre métier.

Que faire en cas de coupure Plüm Energie et celle-ci est-elle toujours due à une panne ?

Comme expliqué dans le paragraphe précédent, avant toute chose en cas de coupure d'électricité, identifiez l'origine de la coupure : si vous ne la trouvez pas chez vous, dans un court-circuit, une surcharge, un matériel défectueux, obsolète… Enedis, le gestionnaire du réseau électrique est contacté automatiquement. Si aucune intervention n'a lieu malgré tout vous pouvez appeler au 09 72 67 50 XX (les deux derniers chiffres du numéro sont ceux de votre département). Parfois des travaux en cours sur le réseau, des intempéries, peuvent provoquer une coupure par exemple. Pour vous informer de l'état du réseau, vous pouvez télécharger l'application smartphone « Enedis à mes côtés », disponible sur Google Play et l'App Store. Vous y trouverez le suivi en direct des coupures d'électricité du réseau, par commune et par rue, avec l'heure prévue pour le rétablissement de l'électricité.

Quelle est l'offre d'assistance dépannage de Plüm Energie et quels numéros appeler pour être dépanné ?

Aucune offre d'assistance dépannage pour le moment n'est commercialisée par Plüm Energie. En cas d'urgence, il vous faut vous tourner vers les dépanneurs professionnels de votre choix.

Vous emménagez et la mise en service de l'électricité n'a pas été faite ?

Les cartons sont déballés et harassé de fatigue, vous ne rêvez plus que de vous reposer dans un fauteuil pour bouquiner avec un thé et quand même un peu de lumière ? On vous comprend… mais avez-vous bien souscrit un nouveau contrat d'électricité pour votre habitation ? Si non, faites-le vite ! Sans ça, si l'électricité a été coupée chez vous après le départ du précédent locataire ou propriétaire, vous n'aurez aucune énergie à disposition à la maison. Vous avez bien passé l'étape de la souscription au contrat Plüm Energie ? Normalement, suite à la souscription (mais vraiment tout de suite après) si l'électricité a été coupée chez vous, votre fournisseur d'énergie prend rendez-vous avec Enedis, sans aucune intervention de votre part, pour organiser la venue d'un technicien dans votre logement et mettre en service l'électricité. Entre 2 à 10 jours sont nécessaires pour planifier et réaliser l'intervention. Si l'électricité n'a pas été coupée, la mise en service est immédiate (youpi !). Mais visiblement, ce n'est pas le cas… 10 jours ont passé et vous mangez toujours vos sushis dans le noir ? Appelez le service client de Plüm Energie au 09 77 55 80 30, du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Vous pouvez aussi poser vos questions en ligne à Enedis sur enedis.fr grâce à une messagerie, ainsi que chercher de l'aide dans la Foire Aux Questions et auprès du chatbot du site.

Qui contacter en cas de coupures pour factures impayées ?

Appelez Plüm Energie au numéro 09 77 55 80 30, du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
Avec ses 10 ans d'expérience dans le conseil en réduction de factures aux particuliers, JeChange s'y connait en boost du pouvoir d'achat. Besoin de faire des économies ? Appelez vite nos conseillers et changez pour le bon contrat !
N'hésitez pas à consultez les avis clients Plüm Energie pour avoir de plus en plus de retour d'expérience. Pour plus d'information sur le fournisseur d'énergie Planète Oui, consultez les guides suivants :