Pour ses 60 ans, Cetelem offre le remboursement de ses crédits conso

Cetelem lance un jeu-concours où les gagnants se voient offrir le remboursement de leur crédit à la consommation.

  • Publié le 11/06/2013 (mis à jour le 27/03/2014)
  • Écrit par

Le spécialiste du crédit à la consommation organise jusqu'au 29 juillet 2013 un jeu-concours pour fêter son soixantième anniversaire. Les dix gagnants verront leur prêt remboursé à hauteur de 12.000 euros.

Alors que le marché du crédit à la consommation connait un net recul au 1er trimestre 2013, Cetelem a la soixantaine généreuse. A l'occasion de ses 60 ans d'existence, la filiale spécialisée dans le crédit à la consommation de BNP Paribas va rembourser à dix de ses clients leur prêt. Le « cadeau » est limité à 12.000 euros par bénéficiaire. Les gagnants seront choisis parmi les participants d'un jeu concours que Cetelem va lancer sur son site Internet. Les clients du spécialiste du crédit conso sont en effet invités à envoyer jusqu'au 29 juillet 2013 un récit racontant le financement de leur projet. Les internautes pourront ensuite voter pour les meilleures histoires sur le site de Cetelem.

Un lieu éphémère

Toujours pour ses 60 printemps, la marque au bonhomme vert organise un autre concours, le « challenge Cetelem », cette fois-ci destiné aux étudiants des écoles de commerce et de communication. Ceux-ci devront présenter un projet marketing sur le thème : « Imaginez la suite de l'Histoire de Cetelem ». Un prix sera remis à la meilleure équipe.

Enfin, la filiale de la BNP va inaugurer le 17 juin 2013 « la Maison Cetelem ». Dans ce lieu éphémère, installé à l'Espace Cardin, dans le 8ème arrondissement de Paris, les visiteurs pourront découvrir une maison reconstituée dans laquelle chacune des pièces correspondra à une époque en particulier. La quatrième pièce, consacrée à la période 2013-2033, exposera des objets du futur. Des conférences auront également lieu sur des thèmes aussi variés que la consommation, l'alimentation, la santé, la mobilité ou la technologie.

0 commentaire - Soyez le premier à réagir
  • (obligatoire)
  • (obligatoire)

Soyez le premier à noter !

Merci d'avoir pris le temps de nous noter

☆ ☆ ☆ ☆ ☆