Jusqu'à 180 € offerts avec Hello Bank !

Mis à jour le
minutes de lecture

En ce moment, l’offre de bienvenue Hello Bank! vous permet de gagner jusqu’à jusqu'à 180€ offerts. Conditions et étapes à suivre : on vous explique comment maximiser votre prime de bienvenue !

🔎 Quelle est l'offre de bienvenue Hello Bank ?

En ce moment, l’offre de bienvenue Hello Bank! est de : jusqu'à 180€ offerts.

Le montant de l’offre Hello Bank varie selon l’offre sélectionnée :

🎁 Offre de bienvenue Hello Bank!
Hello One40 € d’offre de bienvenue + 100 € en bons d’achats pour toute mobilité bancaire avec Hello Start + remise sur la cotisation de 1 € / mois pendant 6 mois
Hello Prime80 € d’offre de bienvenue + 100 € en bons d’achats pour toute mobilité bancaire avec Hello Start +

⚠️ Attention

L’offre de bienvenue Hello Bank ! n’est pas cumulable avec l’offre de parrainage Hello Bank! !

🎁 Je profite de l'offre Hello Bank!

📑 Comment obtenir les 80 € d'Hello Bank ? Conditions et étapes

Pour profiter de l’offre de bienvenue Hello Bank! de 80 €, vous devez respecter simultanément toutes les conditions suivantes :

  1. être un nouveau client
  2. être une personne physique
  3. être majeur
  4. résider en France
  5. ouvrir un compte à usage personnel
  6. souscrire à la formule Hello Prime ou Hello Prime Duo (compte joint)
  7. valider votre inscription en respectant les dates de la campagne

💡 Bon à savoir

Pour l’ouverture d’un compte joint, il suffit que l’un des deux co titulaires ne soit pas déjà titulaire d’un compte joint Hello Bank! pour bénéficier de l’offre de bienvenue Hello Bank!.

Si au moins une des conditions n’est pas remplie, alors vous ne recevrez pas les 80 euros offerts par Hello Bank!.

Assurez-vous de faire toutes les démarches d’ouverture de compte Hello Bank! et de valider votre demande entre la date de début et la date de fin de l’offre.

Si vous avez souscrit à l’offre Hello Bank à la fin de la campagne, il est possible que la date d’acceptation de votre compte par la banque se situe après l’échéance. Pas de panique ! Ce cas est prévu dans les conditions de l’offre qui stipulent que l’ouverture définitive peut intervenir jusqu’à 30 jours après la fin de l’opération.

⚠️ ATTENTION vous devez être nouveau client : si vous effectuez un changement de formule ou que vous ouvrez un autre compte, vous n’êtes pas éligible à l’offre de bienvenue Hello Bank! !

Si vous respectez les conditions de l’offre de bienvenue Hello Bank! alors la prime sera automatiquement versée sur votre compte courant.

🎁 Je profite de l'offre Hello Bank!

⏳ Quand reçoit-on l'offre de bienvenue Hello Bank ?

L’offre de bienvenue Hello Bank! est versée 20 jours après l’ouverture effective de votre compte bancaire.

Le service client Hello Bank! vous invite à compter les 20 jours à partir de la date de réception de votre carte bancaire par courrier.

La récompense sous forme de bon d’achats est envoyée par mail dès que vous avez utilisé le service de mobilité bancaire. Pour rappel, vous devez transférer au moins un émetteur de virement ou de prélèvement récurrent de votre ancien compte bancaire vers votre nouveau compte Hello Bank!.

L’offre de remise sur la cotisation mensuelle est activée dès l’ouverture du compte bancaire si vous respectez l’intégralité des conditions de l’offre Hello Bank!.

📌 Exemple : avec l’offre Hello Bank! à 1 € par mois pendant 6 mois, la réduction s’applique dès le premier mois de cotisation. À l’issue des 6 mois, le montant de la cotisation est celui prévu dans le contrat.

🎁 Je profite de l'offre Hello Bank!

❌ Offre de bienvenue Hello Bank non reçue, qu'est-ce qu'il se passe ?

Si vous n’avez pas reçu votre offre de bienvenue Hello Bank! :

  1. Assurez-vous qu’il soit écoulé au moins 20 jours depuis la réception de votre carte bancaire.
  2. Vérifiez si vous avez respecté l’intégralité des conditions de l’offre de bienvenue Hello Bank!.

Si les deux conditions ci-dessus sont remplies alors vous pouvez contacter Hello Bank! pour expliquer votre situation.

Le service client Hello Bank! est disponible par téléphone au ☎️ 01 43 63 15 15 (service et appel gratuits), du lundi au vendredi entre 8h et 20h et le samedi entre 8h et 18h.

Vous pouvez aussi contacter le service client Hello Bank! par mail depuis votre espace client, ou via les réseaux sociaux : Facebook, X, Linkedin ou Instagram.

50€ offerts avec Hello Bank!

50€ offerts avec Hello Bank!