Contact Hello bank! : numéro du service client, adresse, mail
Vous êtes déjà client ? Vous pouvez joindre Hello Bank téléphone au ☎️ 01 43 63 15 15. Les conseillers sont disponibles de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h. Vous n'êtes pas encore client ? Contactez Hello Bank au ☎️ 0 800 848 400. Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h.
📞 Appeler le service client Hello Bank |
✔️ numéro gratuit + prix d'un appel |
⏱️ Horaires service client Hello Bank |
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📧 Contacter Hello Bank par mail | Connectez-vous à votre espace client et accédez à la messagerie sécurisée. Un conseiller Hello Bank vous répondra dans les plus brefs délais |
💬 Chat Hello Bank | Contactez le Chatbot HelloiZ, un conseiller virtuel disponible 24h/24 et 7j/7 ✔️ Disponible sur l'application Hello bank, Twitter, Facebook et Google Home |
🤳 Contact Hello Bank Réseaux sociaux | |
💬 Hello Bank adresse |
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💬 Comment contacter le service client Hello bank! ?
Vous pouvez joindre le service client Hello Bank de différentes manières en fonction de vos besoins. Il peut s'agir d'une demande d'assistance, d'un conseil ou d'un accompagnement :
- Contact téléphonique Hello Bank
- Adresse postale hello Bank
- Mail Hello Bank
- Chatbot HélloiZ Hello bank pour des questions courantes
Notez également qu'il existe une ligne de téléphone Hello Bank dédiée pour les clients et un numéro de téléphone HelloBank pour les non-clients. Concernant les réclamations ou les urgences, un numéro Hello Bank spécifique est à votre disposition.
☎️ Appeler le service client Hello bank! par téléphone
1️⃣ Vous êtes déjà client Hello Bank
- Contact HelloBank par téléphone : ☎️ 01 43 63 15 15 de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 8h à 18h
- Contact HelloBank par email : réservé aux clients BforBank, il suffit de vous connecter à votre espace client HelloBank
- Contact HelloBank par chat : un service de chatbot en ligne HelloiZ est disponible pour échanger avec un conseiller virtuel via Google Home, Application HelloBank, Messenger ou Twitter
- Contact HelloBank par courrier : envoyez votre lettre sans affranchissement à l'adresse postale Hello bank! LIBRE REPONSE 89759 75443 PARIS CEDEX 09
- Contact HelloBank sur les réseaux sociaux : si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, HelloBank dispose d'une page personnelle Facebook, Twitter et Instagram, vous pouvez solliciter un conseiller directement via une de ces plateformes
- Contact HelloBank pour les professionnels : ☎️ 01 34 34 00 00
2️⃣ Vous n'êtes pas client HelloBank
- Appeler le service client HelloBank par téléphone au ☎️ 0 800 848 400 : un conseiller répondra à votre demande du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h (service et appel gratuit).
Contact HelloBank pour les clients sourds et malentendants Le service client Hello Bank dispose d'un outil dédié pour les clients sourds et malentendants. Il s'agit de la plateforme Acceo Hello Bank qui permet de communiquer avec un conseiller grâce à la langue des signes, le langage parlé complété et la transcription instantanée de la parole !
📞 Les numéros d'urgence d'Hello bank!
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous devez agir vite et contacter le service client Hello Bank. Pour faire opposition sur votre carte, il y a plusieurs solutions :
- Via l'application mobile Hello Bank ; rendez-vous dans la rubrique "contact", "urgence", "opposer ma carte"
- Contactez le numéro du service d'urgence Hello Bank au ☎️ 01 43 63 15 15
- Contactez le numéro de téléphone du centre national de toutes les banques au ☎️ 0 892 705 705 pour une perte sur le territoire français (0,34 € TTC/min + prix d'un appel) ou au ☎️ +33 44 26 05 303 à l'étranger
Concernant une perte de chéquier, le numéro de téléphone Hello Bank est identique à celui des pertes de cartes bancaires. Vous pouvez aussi effectuer votre demande d'opposition de chéquier directement sur l'application mobile (rubrique "Faire opposition", "chèque").
📍 Quelle est l'adresse d'Hello bank! ?
Certaines demandes nécessitent l'envoi d'un courrier postal. C'est notamment le cas pour une lettre de réclamation ou pour un dépôt de chèque. Dans ce cas, vous devez adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante.
Hello Bank 16 Boulevard des Italiens 75 009 Paris Cedex 09
Par ailleurs, un client qui n'est pas satisfait du service client Hello Bank et de ses échanges avec la HelloTeam peut adresser sa réclamation par voie postale :
Hello bank! LIBRE REPONSE 89759 75443 PARIS CEDEX 09
Un litige non résolu après contact avec Hello Bank ? Vous pouvez saisir un médiateur par courrier recommandé :
- Médiateur pour la banque : Le Médiateur de la FBF CS 151 – 75422 Paris cedex 09, France
- Médiateur de l'assurance : contactez par courrier le Médiateur de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris Cedex 09
📍 Autres moyens de contacter Hello bank!
Hello Bank étant une banque 100 % en ligne, elle met à disposition de ses clients plusieurs canaux de communication pour assurer un service de qualité :
- Contact Hello Bank par email : réservé aux clients Hello Bank, il suffit de vous connecter à votre espace client
- Contact Hello Bank par chat : un service de chatbot en ligne HelloiZ est disponible pour échanger avec un conseiller virtuel via Google Home, l'application Hello Bank, Messenger et Twitter. Si votre demande est trop spécifique, l'assistante virtuelle vous met en relation avec la Hello Team !
- Contact Hello Bank sur les réseaux sociaux : Hello Bank dispose d'une page personnelle Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez solliciter un conseiller directement via une de ces plateformes
- Hello Team contact : via le forum Hello Bank, la Hello Team répond aux questions les plus fréquentes des consommateurs
Sur le site internet d'Hello Bank, vous trouverez aussi une rubrique FAQ très complète. Elle offre un large choix de questions/réponses concernant les offres, les produits, etc.