Service client SFR : numéro gratuit, mail, horaires | 01 82 88 25 09

Mis à jour le
minutes de lecture

Quand on n'a pas le bon numéro, contacter le service client SFR peut parfois être très chronophage. Mais pas d'inquiétude, en fonction de votre demande, on vous dit quel numéro appeler et à quel moment de la journée. Le numéro du service client de SFR est le 1023 ou le 09 70 83 10 23 (appel gratuit). Sachez également qu'il existe d'autres moyens que le téléphone pour contacter le service client SFR : chat, réseaux sociaux, boutiques, forum... JeChange vous dit tout pour contacter le service client de SFR.

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez parler avec un conseiller ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller gratuitement par téléphone.

01 82 88 25 09 Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez parler avec un conseiller SFR ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller SFR gratuitement par téléphone.

01 82 88 25 09

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez parler avec un conseiller SFR ?

Besoin d'aide ? Il est possible de parler à un conseiller SFR gratuitement par téléphone.

Être rappelé(e)

Service Client SFR : Infos & Contact
ServiceContact
Service client SFR1023 ou 09 70 83 1023
Service client SFR à l'étranger+33 6 10 00 10 23
Service commercial SFR1099
Service client SFR Business1024
Information et souscription SFR
Mail SFRVia l'espace client SFR ou l'application SFR&Moi
Adresse postale SFRSFR Service client - TSA 10101 - 69947 Lyon Cedex 20

Comment joindre le service client SFR par téléphone ?

Contacter le service client SFR par téléphone gratuitement :

Pour contacter le service client SFR par téléphone gratuitement, vous devez composer le 1023. Ce numéro gratuit est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h. Si vous êtes client SFR, le temps d'attente ne sera pas décompté de votre forfait. Pour éviter l'attente, évitez d'appeler en fin de journée ou le samedi, habituellement le jour le plus chargé. Les conseillers SFR sont disponibles pour répondre à toutes vos questions et résoudre les problèmes liés à votre abonnement SFR box ou mobile.

Contacter le service client SFR quand on n'est pas client :

Si vous n'êtes pas encore client SFR, vous pouvez joindre le service commercial au 1099. C'est le numéro idéal à composer pour joindre le service client SFR Fibre et recevoir des conseils et un accompagnement personnalisé pour souscrire l'offre box Internet qui vous ressemble. Vous y obtiendrez des renseignements sur les forfaits mobiles et les abonnements Internet commercialisés par SFR. Par exemple, la nouvelle SFR Box 8. Un conseiller répondra à toutes vos questions et pourra même vous aider à souscrire une offre directement par téléphone. Le 1099 est un numéro vert joignable 7 jours /7, de 9h à 22h.

Contacter le service client SFR par téléphone depuis l'étranger ?

Appelez le +33 6 1000 1023. L'appel est gratuit si vous possédez un forfait SFR qui inclut les appels illimités vers la France. Vos options mobile à l'étranger sont aux tarifs définis par SFR Voyage.

Le 10 23 et le 10 99 sont-ils des numéros gratuits ?

Beaucoup de personnes s'interrogent sur la gratuité des deux numéros utiles pour contacter par téléphone le service client SFR. Et en effet, vous pouvez appeler SFR gratuitement, à condition d'être titulaire d'un forfait avec les appels illimités. Le 10 23 (numéro principal pour avoir un conseiller SFR au bout du fil) et le 10 99 (numéro dédié au service commercial de SFR) sont des numéros gratuits, non surtaxés, au prix d'un appel local.

SFR met également à disposition de ses clients Mobile un service client automatisé joignable au 963 depuis un mobile ou au 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe. Ce serveur vocal vous permet d'effectuer plusieurs actions simples ne requérant pas l'aide d'un conseiller, comme l'ajout ou la suppression d'une option ou le paiement d'une facture.

Si vous souhaitez pouvoir suivre votre consommation par téléphone, composez le 950 depuis votre mobile au prix d'un appel local. Ce serveur vocal automatique est joignable tous les jours, 24h/24.

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez contacter un conseiller ?

01 82 88 25 09 Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez contacter un conseiller SFR ?

01 82 88 25 09

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez contacter un conseiller SFR ?

Être rappelé(e)

Service client SFR : horaires de contact

Si vous souhaitez le joindre par téléphone, le service client de SFR est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h. (9h - 22h pour appeler le 1099, numéro du service commercial) Pour réduire votre temps d'attente, évitez de passer votre appel en fin de journée ou le samedi. Pour les opérations courantes, vous pouvez également joindre le serveur vocal automatique au 963 depuis un mobile ou au 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe 24h /24.

Si vous souhaitez vous rendre directement en boutique, les horaires varient d'une ville à l'autre. Pour prendre connaissance des horaires d'ouverture et de fermeture de la boutique SFR la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site Internet de SFR, à la rubrique « Boutiques ». En entrant votre adresse vous obtiendrez en un clic les coordonnées, l'adresse précise et les horaires d'ouverture des boutiques SFR situées à proximité de votre logement ou de votre lieu de travail.

Vous souhaitez éviter une longue attente avant d'être mis en relation avec un conseiller SFR ou vous ne parvenez pas à souscrire une offre SFR en ligne ? Nos conseillers le font pour vous ! Appelez gratuitement le : 📞 01 82 88 25 09.

Quelle est l'adresse du service client SFR si je souhaite porter une réclamation ?

Le service client de SFR est très bien structuré. Il possède une branche "service de réclamation". C'est un service auprès duquel tout client SFR peut exprimer son mécontentement ou signaler un problème avec son offre Internet ou mobile. Comment faire pour s'adresser à ce service ? En fait, il vous suffit d'envoyer votre réclamation par la voie postale avec un courrier recommandé avec accusé de réception. Vous devez indiquer l'adresse suivante comme destinataire sur votre lettre de réclamation :

SFR Service Recours Consommateurs
TSA 20102
69947 Lyon Cedex 20

Après la résiliation de son offre SFR, vous conservez vos identifiants pour continuer d'accéder à vos factures SFR. Vous pouvez également continuer à joindre le service client SFR par téléphone si vous décidez de souscrire à nouveau un abonnement.

Contacter le service client SFR sur Internet

Chat SFR en ligne : un service client réservé aux clients SFR box et SFR mobile

Si vous êtes client SFR, vous pouvez contacter un conseiller par message électronique via le chat de SFR. Connectez-vous à votre espace client depuis le site Internet de SFR ou depuis l'application mobile SFR et Moi. Laissez-vous guider, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais. Sur le site de SFR, le chat client SFR se trouve dans l'onglet "Contact" >> Cliquez sur "Contactez le service client" >> Après avoir entré vos identifiants pour vous connecter à votre compte SFR, une fenêtre de dialogue s'ouvre à l'écran : le chat avec un conseiller SFR peut commencer !

Voici les 4 types de chat SFR :

  1. Le Chat commercial fixe : destiné aux clients SFR box Internet fibre ou ADSL
  2. Le Chat commercial mobile : pour les clients SFR Mobile.
  3. Le Chat technique fixe : pour les clients SFR Box qui cherchent à résoudre des problèmes techniques.
  4. Le Chat technique mobile : dédié aux clients SFR Mobile pour leurs soucis techniques.

Comment contacter le service client de SFR par mail ?

Il n'y a pas d'adresse mail (courriel) dédiée au service client SFR. Nous vous invitons à privilégier le chat en ligne, les réseaux sociaux de l'opérateur, le forum d'entraide ou de vous rendre en boutique SFR.

Les alternatives au Chat pour discuter avec un conseiller SFR en ligne (client ou non)

Si vous n'êtes pas client SFR, vous ne pourrez pas communiquer directement avec le service client SFR via Internet. En revanche, vous pouvez poser vos questions sur le forum officiel SFR. Vous pouvez de même passer par la page Facebook ou le compte Twitter de l'opérateur. Ces solutions alternatives permettent d'obtenir de nombreuses réponses à des questions d'ordre général. En revanche, si vous êtes client, n'espérez pas obtenir de réponses précises concernant votre abonnement en utilisant ce moyen. Les personnes en charge de l'animation des réseaux sociaux ne disposent pas des accès pour intervenir sur vos contrats. Ils ne peuvent donc pas en modifier les options. 

Le forum communautaire SFR est un espace en ligne disponible via le site Internet de SFR, où vous trouverez de nombreux fils de discussion pouvant contenir la réponse à votre demande et où vous pouvez créer un nouveau fil pour poser votre question. Sur forum communautaire de SFR, aussi bien des conseillers de l'opérateur que des clients peuvent vous venir en aide. Sans avoir besoin de passer par le forum, la FAQ (Foire aux Questions) de SFR répond de manière succincte aux questions les plus fréquemment posées.

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez contacter un conseiller ?

01 82 88 25 09 Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez contacter un conseiller SFR ?

01 82 88 25 09

Service gratuit JeChange

SFR
Vous souhaitez contacter un conseiller SFR ?

Être rappelé(e)

Se rendre en boutique SFR pour échanger avec le service client

Vous préférez le contact humain et la chaleur d'une poignée de main ? N'hésitez pas à vous rendre dans l'une des 800 boutiques de l'opérateur SFR en France. Vous pourrez alors communiquer en face à face avec un conseiller SFR, qui pourra répondre à vos questions et vous aider à modifier votre contrat sans attendre. Depuis le rachat par le groupe Altice de SFR, le nombre de boutiques de l'opérateur a sensiblement baissé. Pour autant, le réseau de boutiques SFR reste le deuxième de France derrière Orange et est bien réparti sur l'ensemble du territoire. Pour trouver la boutique SFR la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site de l'opérateur. Entrez votre adresse et obtenez en un clic la liste de toutes les boutiques situées près de chez vous, ainsi que leurs horaires.