Service clients SFR : comment le contacter ?

Vous souhaitez faire une réclamation, modifier votre contrat ou souscrire une offre ? On vous dit tout pour contacter le service client de SFR dans les plus brefs délais.

Pour une mise en service rapide et gratuite contactez-nous

Ou appelez directement le : 0800 811 911 Appel gratuit

Utilisez le test ADSL de SFR pour savoir immédiatement si votre ligne est éligible aux offres de ce fournisseur internet.

Quand on n’a pas le bon numéro, contacter le service client SFR peut parfois être très chronophage. Mais pas d’inquiétude, en fonction de votre demande, on vous dit quel numéro appeler et à quel moment de la journée. Sachez également qu’il existe d’autres moyens que le téléphone pour contacter le service client SFR : serveur vocal, message électronique, réseaux sociaux, etc. Pour faire une réclamation ou résilier votre contrat, n’hésitez pas à adresser votre demande par voie postale en recommandé avec accusé de réception pour garder une trace de votre démarche.

Contacter le service client SFR par téléphone

Pour contacter le service clients SFR par téléphone, vous devez composer le 1023. Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h au prix d’un appel local. Si vous êtes client SFR, le temps d’attente ne sera pas décompté de votre forfait. Pour éviter d’attendre trop longtemps, évitez d’appeler en toute fin de journée ou le samedi, habituellement le jour le plus chargé de la semaine.

Si vous n’êtes pas encore client SFR, vous pouvez joindre le service commercial au 1099 pour obtenir des renseignements sur les forfaits mobiles et les abonnements Internet commercialisés par SFR comme la nouvelle SFR Box 8. Un conseiller répondra à toutes vos questions et pourra même vous aider à souscrire une offre directement par téléphone. Le 1099 est un numéro vert joignable 7 jours/7, de 9h à 22h.

SFR met également à disposition de ses clients Mobile un service client automatisé joignable au 963 depuis un mobile ou au 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe. Ce serveur vocal vous permet d’effectuer plusieurs actions simples ne requérant pas l’aide d’un conseiller, comme l’ajout ou la suppression d’une option ou le paiement d’une facture.

Si vous souhaitez pouvoir suivre votre consommation par téléphone, composez le 950 depuis votre mobile au prix d’un appel local. Ce serveur vocal automatique est joignable tous les jours, 24h/24.

Contacter le service client SFR sur Internet

Si vous êtes client SFR, vous pouvez contacter un conseiller par message électronique. Connectez-vous à votre espace client depuis le site Internet de SFR ou depuis l’application mobile SFR et Moi et laissez-vous guider, un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Si vous n’êtes pas client SFR, vous ne pourrez pas communiquer directement avec le service client SFR via Internet. En revanche, vous pouvez poser vos questions sur le forum officiel SFR ou passer par la page Facebook ou le compte Twitter de l’opérateur. Ces solutions alternatives permettent d’obtenir de nombreuses réponses à des questions d’ordre général. En revanche, si vous êtes client, n’espérez pas obtenir de réponses précises concernant votre abonnement en utilisant ce moyen. Les personnes en charge de l’animation des réseaux sociaux et du forum SFR ne disposent pas des accès leur permettant d’intervenir sur vos contrats ou d’en modifier les options.

Contacter le service client SFR en boutique

Si vous préférez le contact humain et la chaleur d’une poignée de main, n’hésitez pas à vous rendre en boutique pour échanger de visu avec un conseiller SFR. Il pourra répondre à vos questions, vous aider à souscrire un forfait mobile ou un abonnement Internet et modifier votre contrat sans attendre.

Depuis le rachat par le groupe Altice de SFR, le nombre de boutiques de l’opérateur a sensiblement baissé. Pour autant, le réseau de boutiques SFR reste le deuxième de France derrière Orange et est bien réparti sur l’ensemble du territoire. Pour trouver la boutique SFR la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site de l’opérateur à la rubrique « Boutiques ». Entrez votre adresse et obtenez en un clic la liste de toutes les boutiques situées à proximité de votre domicile avec leurs horaires.

Les horaires de contact du service client SFR

Si vous souhaitez le joindre par téléphone, le service client de SFR est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h. Pour réduire votre temps d’attente, évitez de passer votre appel en fin de journée ou le samedi. Pour les opérations courantes, vous pouvez également joindre le serveur vocal automatique au 963 depuis un mobile ou au 06 10 00 19 63 depuis un poste fixe 24h/24.

Si vous souhaitez vous rendre directement en boutique, les horaires varient d’une ville à l’autre. Pour prendre connaissance des horaires d’ouverture et de fermeture de la boutique la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site Internet de SFR, à la rubrique « Boutiques ». En entrant votre adresse vous obtiendrez en un clic les coordonnées, l’adresse précise et les horaires d’ouverture des boutiques SFR situées à proximité de votre logement ou de votre lieu de travail.

Cette page vous a-t-elle été utile ?

3.3/5 - 22 avis