Contacter Nordnet service client : numéro de téléphone, horaires, adresse | 01 82 88 18 50

Mis à jour le
minutes de lecture

Vous rencontrez un problème avec votre offre internet Nordnet ? Vous avez besoin d'un technicien ou de contacter l'assistance ? Le service client Nordnet est disponible par téléphone gratuitement ou depuis votre espace client. Dans cet article, nous vous donnons toutes les infos essentielles pour contacter Nordnet !

Votre besoinContact Nordnet
Assistance technique ou informations spécifiques📞 Numéro de téléphone3420 (service gratuit)
🤝 Souscription box01 82 88 18 50
🛠️ Service technique08 92 70 20 33
Questions d'ordre général🔎 Espace client en lignehttps://client.nordnet.com/ 
💻 Assistance en lignehttps://assistance.nordnet.com/
📩 MailDepuis la rubrique Messagerie du site internet Nordnet
🤖 Chat en ligneen bas à droite de l'écran sur https://www.nordnet.com/.
Demande de résiliation ou réclamation📨 Adresse postaleNORDNET - 20 Rue Denis Papin, CS 20458 - 59664 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
Actualités Nordnet📲 Réseaux sociauxFacebook et X : NordnetOfficiel

Comment contacter le service client Nordnet par téléphone ?

🛰️ Pour contacter le service client Nordnet, plusieurs solutions s'offrent à vous. La solution la plus popularisée est de contacter Nordnet par téléphone.

Néanmoins, ce n'est pas la solution idéale pour toute les situations : très souvent, l'assistance en ligne Nordnet vous permettra de trouver des réponses à vos questions rapidement et en toute autonomie. 

Le numéro gratuit 3420 pour contacter Nordnet gratuitement

logo Nordnet

📞 Les conseillers du service client Nordnet sont disponibles par téléphone au 3420 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Ce service est accessible aux clients des abonnements Nordnet fibre, mobile et satellite - notamment pour leurs questions concernant les dépannages - mais aussi aux personnes souhaitant obtenir des informations pour devenir client.

Le numéro 3420 est un serveur vocal automatisé qui vous guidera vers le service le plus approprié à votre demande.

L'appel est gratuit si vous avez un forfait permettant une communication locale.

Pour les personnes sourdes et malentendantes, vous pouvez contacter le service client Nordnet grâce au service ACCEO par visioconférence du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

🛠️ Le numéro de l'assistance technique : 08 92 70 20 33 

Le service client spécialisé dans l'assistance technique est joignable par téléphone au 08 92 70 20 33. Contrairement au 3420, ce numéro est payant et facturé à 0,35€/min plus le coût de l'appel. Nous vous conseillons donc de bien éplucher les contenus disponibles gratuitement sur l'assistance en ligne avant d'appeler.

Comment être rappelé par un conseiller Nordnet ?

📞 Nordnet propose un service de rappel gratuit si vous avez besoin de parler à un conseiller. Cette assistance présente l'avantage de vous permettre de choisir l'horaire de l'appel, mais aussi d'éviter le potentiel temps d'attente sur les lignes du service client Nordnet.

Pour faire une demande de rappel au service client Nordnet :

  1. Rendez-vous sur la page https://assistance.nordnet.com/.
  2. Cliquez sur "Formulaire de contact | Envoyez nous un message".
  3. Si vous êtes client, renseignez vos identifiants. Sinon, cliquez sur "Pas encore client".
  4. Cliquez sur le bouton "Poser une question ou obtenir un renseignement commercial".
  5. Cliquez sur "Oui" pour être rappelé par un conseiller Nordnet puis remplissez le formulaire et cliquez sur "Demander un rappel".
Demande rappel service client Nordnet

Quels sont les meilleurs horaires pour contacter le service client de Nordnet ?

⏳ Le service client de Nordnet par téléphone est certes réputé pour être efficace, mais ce n'est pas le moyen de contacter Nordnet le plus rapide. Pour vous éviter de devoir patienter dans la file d'attente au téléphone, nous vous conseillons d'éviter d'appeler durant les horaires d'ouverture du service, soit entre 9h et 10h.

Si toutefois le temps d'attente est trop long pour vous, vous avez toujours la possibilité de vous faire rappeler ou de joindre le service client Nordnet via la messagerie en ligne.

Comment gérer son compte sur l'espace client Nordnet ?

🔎 La gestion de votre espace client Nordnet est assez simple grâce à l'espace client dédié. Vous pouvez depuis l'interface, accéder à votre compte, contacter le service client Nordnet ou résilier un abonnement.

Pour accéder à votre espace client Nordnet, rendez-vous à l'adresse https://client.nordnet.com/ et renseignez vos identifiants (si c'est votre première connexion, cliquez sur "créer votre mot de passe"). Cliquez ensuite sur le bouton "S'identifier" pour accéder à l'interface de votre compte Nordnet.

Une fois connecté, vous pouvez gérer vos services, consulter vos factures, modifier vos informations personnelles, et bien plus encore.

Espace client Nordnet accès mon compte

Comment joindre le service client Nordnet via la messagerie en ligne ?

💻 Nordnet a mis en place un service de messagerie en ligne, afin que ses clients puissent converser avec un technicien ou un conseiller et bénéficier de l'assistance dont ils ont besoin.

Pour contacter l'assistance Nordnet en ligne :

  1. Rendez-vous sur la page https://assistance.nordnet.com/ puis cliquez sur "Formulaire de contact | Envoyez nous un message".
  2. Cliquez sur "Formulaire de contact | Envoyez nous un message".
  3. Si vous êtes client, renseignez vos identifiants. Sinon, cliquez sur "Pas encore client".
  4. Cliquez sur le bouton "Poser une question ou obtenir un renseignement commercial".
  5. Si vous ne souhaitez pas être rappelé par un conseiller Nordnet cliquez sur "Non" puis remplissez le formulaire et cliquez sur "Envoyer".

Une réponse vous sera directement envoyée dans votre boite mail ou dans la rubrique "Ma Messagerie" de votre espace client.

Contacter le service client Nordnet en ligne

💡 Où trouver ses identifiants Nordnet ?

Lors de votre inscription, Nordnet vous fournit vos identifiants client par mail et par courrier postal. Si vous venez à les perdre, vous devez contacter le service client Nordnet.

Lorsque vous êtes sur la fenêtre d'identification pour accéder à votre espace client, cliquez sur "Mot de passe oublié" et sur "Personnaliser votre mot de passe". Vous pouvez récupérer votre mot de passe en recevant un lien de personnalisation par mail ou par SMS, au choix. Ce lien est valable pendant 24h et vous permet de réinitialiser votre mot de passe. Une fois votre nouveau mot de passe configuré, il est enregistré et vous pouvez à nouveau accéder à votre espace client Nordnet.

Comment consulter l'assistance en ligne pour trouver une solution ?

📚 Nombreux d'entre vous ont le réflexe de vouloir appeler un conseiller en cas de question ou de problème. Pourtant, l'assistance client Nordnet en ligne est une base de ressources très complète et pédagogique !

Avant de contacter le service client de Nordnet, nous vous conseillons ainsi de consulter les multiples articles et tutoriels mis en place par l'opérateur sur la page https://assistance.nordnet.com/. Il vous suffit de naviguer entre les thématiques et de sélectionner celle qui vous concerne : régler une panne fibre Nordnet, configurer votre Nordnet Box Satellite, etc. 

assistance et dépannage Nordnet en ligne

💡 Bon à savoir

En cas de maintenance ou d'anomalie détectée sur votre ligne, Nordnet vous avertit en temps réel sur l'état de vos services depuis votre Espace client. Vous préférez recevoir un mail ou un SMS, il vous suffit de modifier vos préférences de contact pour être informé des incidents en cours qui peuvent affecter le bon fonctionnement de votre matériel.

Le chat en ligne pour contacter Nordnet

Nordnet chat en ligne

🤖 Afin d'être redirigé vers le moyen de contact adéquat pour répondre à votre problématique, vous pouvez aussi expliciter votre besoin d'assistance dans le chat en ligne.

Une fois sur le site web de Nordnet (https://www.nordnet.com/), le chat en ligne est situé en bas à gauche de votre écran. Il vous suffit d'envoyez votre message en décrivant votre requête. 

Bien souvent le chat vous dirigera vers un article de l'assistance en ligne ou si votre problème est plus complexe, vous pourrez vous faire rappeler par un conseiller.

Les réseaux sociaux Nordnet

🆕 L'opérateur est également présent sur les réseaux sociaux.

  • Facebook : Nordnet Officiel
  • X (anciennement Twitter) : @NordnetOfficiel

Des contenus y sont régulièrement partagés sur les offres, les promotions ou encore sur les actualités de la filiale du réseau d'Orange.

Quelle est l'adresse postale du service client Nordnet ?

📨 En cas de demande de résiliation de votre box ou de réclamation, le service client Nordnet peut être contacté par courrier.

Votre demande doit être envoyée à l'adresse postale suivante :
 

Nordnet - 20 rue Denis Papin - CS 20458 - 59664 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX

Il est toujours mieux d'envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception pour être certain que les services d'assistance Nordnet ont bien reçu votre demande.