SFR riposte avec 2h d’appels et SMS illimités à moins de 5€

Cette nouvelle formule du forfait Red SMS inclut par ailleurs la possibilité de bloquer les appels au-delà des 2 heures incluses...

  • Publié le

Pour damer le pion à ses concurrents en matière de téléphonie mobile SFR a plusieurs fers au feu. Bien évidemment l’opérateur s’est bien gardé de prendre du retard dans le très haut débit mobile et lui aussi peut se vanter d’avoir d’ores et déjà commencé à déployer la 4G. Lyon, tout récemment, a ouvert le bal et Montpellier suivra d’ici peu. Pour surfer sur ces réseaux mobiles haut de gamme SFR se devait de commercialiser des terminaux compatibles avec cette technologie. On citera le Razr HD de Motorola, le One XL de HTC et bien sûr le Galaxy S3 4G de Samsumg, sans oublier le Galaxy Note 10.1 de Samsung pour les tablettes, et la clé 4G de Huawei. SFR propose aussi en parallèle des forfaits calibrés pour la 4G avec un volume de data pouvant atteindre jusqu’à 4 Go.

A l’autre bout de la grille tarifaire également l’opérateur ne s’en laisse pas compter. En réponse au lancement tout récent par Free Mobile de son forfait à 2 euros avec 2 heures d’appels et SMS illimités, il vient de modifier son forfait Red SMS. Ce dernier lui aussi proposera 2 heures de communications et l’illimité pour les SMS et les MMS pour 4,99 euros par mois au lieu de 9,99 euros précédemment et seulement 100 minutes d’appels et 100 SMS.

Certes ce forfait ne fait pas mieux que celui de Free Mobile et coûte 3 euros de plus par mois, mais il apporte un service que beaucoup de clients apprécieront et notamment les parents d’ados. SFR permettra en effet de bloquer ce forfait idéal pour ceux qui consomment toute la journée du SMS et de supprimer ainsi le risque de plomber la facture au-delà des 2 heures incluses.

On notera par ailleurs que les clients SFR qui disposent déjà du forfait Série Red SMS bénéficieront automatiquement de ces nouvelles dispositions, que ces derniers se verront offrir un mois d’abonnement chaque fois qu’ils parraineront un nouveau client, et enfin que ce forfait est sans engagement.

Banque en ligne, quels avantages ?

1- Gain de temps
2- Frais bancaires réduis
3- Epargne plus rentable
4- Gestion optimale et sécurisée
5- Services uniques
 
Je découvre

Cette page vous a-t-elle été utile ?

4.2/5 - 58 avis