Service gratuit JeChange - non partenaire de Coriolis

logo JeChange
Trouvez le forfait mobile au meilleur prix !
Comparez les offres et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond en appelant gratuitement le 01 82 88 25 22.

01 82 88 25 22

Service gratuit JeChange - non partenaire de Coriolis
Service gratuit JeChange - non partenaire de Coriolis

logo JeChange
Trouvez le forfait mobile au meilleur prix !
Comparez les offres et souscrivez en ligne ou faites vous rappeler gratuitement par un conseiller.

Voir les offres
Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange - non partenaire de Coriolis

Service client Coriolis : les moyens de contact pour joindre Coriolis

Mis à jour le
minutes de lecture

Coriolis est un des rares petits opérateurs à proposer un service client aussi complet. Que vous soyez client d'une offre mobile Coriolis ou non, vous pouvez contacter le service client de l'opérateur de différentes manières : par téléphone, en ligne via l'Espace client, l'assistance, le chat ou les réseaux sociaux, par mail mais aussi par courrier ou même directement en boutique. JeChange vous détaille tout dans cet article.

Votre besoinCanalContact Coriolis
Souscrire une offre✅ Infos - Souscription (en ligne)Découvrir les forfaits box et mobile Coriolis
📞 Service commercial Coriolis (par téléphone)09 69 32 94 77 (gratuit depuis une ligne fixe)
Question urgente ou assistance technique📞 Service client Coriolis901 (gratuit depuis une ligne mobile Coriolis)
Gérer sa consommation et son abonnement🔎 Espace client en lignehttps://espaceclient.coriolis.com/connexion
Question d'ordre général💻 Assistance en ligne, chat, formulaire de contacthttps://www.coriolis.com/
📧 Adresse mail[email protected]
Actualités et informations sur le réseau Bouygues📲 Réseaux sociauxFacebook et X : Coriolis
Instagram : @coriolis.fr
Demande de résiliation ou réclamation📬 Courrier postalCoriolis Télécom - Service client - TSA 21986 - 92894 Nanterre cedex
Toutes vos démarches ou questions🤝 En boutique CoriolisRetrouvez l'adresse de la boutique la plus proche : https://www.coriolis.com/magasins/carte

Joindre le service client Coriolis sur internet

Vous avez besoin d'assistance ou de renseignements concernant votre forfait mobile Coriolis ou votre offre internet ? Ou vous n'êtes pas client mais souhaitez en apprendre plus sur l'opérateur Coriolis ? Avant de chercher à vous rendre en boutique ou de décrocher votre téléphone, pensez à consulter les ressources en ligne gratuites du service client Coriolis

logo Coriolis

Se connecter à l'espace client Coriolis

🔎 Votre compte client Coriolis vous permet de gérer votre consommation, vos options et votre abonnement de façon autonome et instantanée.

L'espace client Coriolis est aussi le portail vers d'autres solutions de service client en ligne : une fois connecté, vous pourrez notamment avoir accès au chat en ligne et au formulaire de contact.

Voici les étapes à suivre pour se connecter gratuitement à l'espace client Coriolis :

  1. Rendez vous sur le site internet Coriolis.
  2. Cliquez sur l'icône en haut à droite "Mon espace client".
  3. Il vous suffira ensuite de renseigner l'adresse mail associée à votre ligne Coriolis, ainsi que votre mot de passe.

Accéder à mon espace client Coriolis

Trouver des réponses grâce à l'assistance en ligne Coriolis

💻 Coriolis dispose d'une page d'assistance vous permettant de trouver une solution à votre problème en quelques minutes. Elle se divise en plusieurs onglets, sur lesquels il vous suffit de cliquer en fonction de votre problématique :

Chaque onglet est présenté sous forme de FAQ regroupant un certain nombre de questions avec leurs réponses associées. Par exemple, en cliquant sur Problème réseau, vous serez redirigé sur une page présentant les différentes étapes à suivre pour retrouver un réseau Coriolis fonctionnel.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question après avoir parcouru la FAQ Coriolis, nous vous recommandons de contacter un conseiller directement sur votre espace client, par le biais du chat, par téléphone ou en envoyant un message avec le formulaire de contact dédié.

Assistance en ligne Coriolis

Contacter le service client Coriolis via le chat en ligne

🤖 Vous avez besoin d'une réponse rapide pour une question courante ? Le chat gratuit proposé par Coriolis vous permet d'obtenir une réponse en quelques minutes.

Le chatbot Coriolis a été programmé grâce à l'intelligence artificielle pour répondre à des questions simples et vous orienter vers une solution rapide. Bien souvent, le chatbot vous dirigera vers l'une des pages de la FAQ Coriolis.

Pour accéder au chat Coriolis, voici la marche à suivre :

  1. Rendez-vous sur le site internet de Coriolis.
  2. Cliquez sur la rubrique Joindre un conseiller, située en haut à droite de votre écran.
  3. Sélectionnez le bouton Accéder à mon compte qui se trouve dans la case intitulée Une réponse ultra-rapide.
  4. Connectez vous à l'aide de vos identifiants Coriolis afin d'accéder à votre Espace client.
  5. Cliquez sur le bouton Se connecter.
Chat Coriolis

Échanger avec le chatbot Coriolis

Joindre Coriolis via le formulaire de contact

✍️ Vous pouvez échanger par écrit pour des questions d'ordre général avec un conseiller du service client Coriolis fibre ou mobile, par le biais d'un formulaire de contact.

Voici les étapes à effectuer pour accéder au formulaire de contact Coriolis :

  1. Accédez à la page de Contact Coriolis en cliquant sur l'onglet Joindre un conseiller.
  2. Dans la case Une simple question ?, cliquez sur le bouton Envoyez un message.
  3. Une fois sur la page d'identification, saisissez vos identifiants Coriolis (adresse mail et mot de passe).
  4. Cliquez sur Se connecter.
  5. Rédigez votre message dans le formulaire de contact dédié.

Après l'envoi de votre message via le formulaire de contact, un conseiller Coriolis vous répondra dans un délai moyen de 48 heures.

La différence avec le chat en ligne est que vous converser avec un agent Coriolis et non pas avec une intelligence artificielle. La différence avec l'adresse mail est que le conseiller qui réceptionnera votre demande aura directement accès aux informations de votre contrat, ce qui peut accélérer le processus d'assistance.

Formulaire de contact Coriolis

Les réseaux sociaux de Coriolis

📲 Si aucun des moyens de contact cités précédemment ne vous convient, alors vous avez la possibilité de contacter un conseiller Coriolis sur les réseaux sociaux

Coriolis est présent sur Facebook et X sous le pseudo "Coriolis" et sur Instagram sous le pseudo "@coriolis.fr".

Pour poser vos questions à un conseiller Coriolis, rendez vous dans la messagerie privée du réseau social que vous préférez. Noter cependant que comme les réseaux ne sont pas le canal principal pour le service client, le délai de réponse peut être plus long que si vous passez par le chat par exemple.

Comment appeler le service client Coriolis par téléphone gratuitement ?

Client ou non, le service client Coriolis est joignable gratuitement par téléphone. C'est d'ailleurs une des spécificités qui différencie l'opérateur des autres "petits" opérateurs.

Le numéro gratuit 901 pour contacter le service client Coriolis

📞 Si vous rencontrez un problème urgent ou que vous avez besoin d'une assistance technique en particulier, vous pouvez contacter le service client Coriolis par téléphone au numéro gratuit 901.

Les conseillers du service client Coriolis par téléphone sont disponibles pour vous répondre du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Vous n'êtes pas encore client : le numéro 09 69 32 94 77

📞 Si vous n'êtes pas encore client Coriolis mais que vous voulez en savoir plus sur les offres et les promotions en cours, vous avez la possibilité d'appeler le service commercial de Coriolis au numéro 09 69 32 94 77.

L'appel est gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine et les agents Coriolis pourront vous orienter vers le forfait mobile le mieux adapté à votre situation et vous aider dans les démarches de souscription.

Les meilleurs horaires pour joindre Coriolis par téléphone

⏳ Afin d'éviter une potentielle attente au téléphone, les experts JeChange vous conseillent d'appeler aux heures "calmes", c'est-à-dire en début de matinée et en milieu d'après-midi.

Quelle est l'adresse mail pour contacter Coriolis ?

📧 Le service client Coriolis est complet au point même d'avoir une adresse mail. Si vous souhaitez écrire à l'opérateur, voici l'adresse mail du service client Coriolis : [email protected].

Quelle est l'adresse postale pour écrire au service client Coriolis ?

📬 De façon plus traditionnelle, il est aussi possible de contacter Coriolis par voie postale. Ce canal peut être utilisé pour les demandes de réclamation ou de résiliation de votre forfait Coriolis. Notez que ces démarches peuvent aussi être effectuées en ligne de façon bien plus rapide.

Voici l'adresse postale du service client Coriolis :

Coriolis Télécom - Service client - TSA 21986 - 92894 Nanterre cedex

Où se trouvent les boutiques du service client Coriolis ?

🤝 Si vous souhaitez avoir un conseiller en face-à-face, vous pouvez vous rendre dans une boutique Coriolis ! L'opérateur possède plus de 160 boutiques réparties partout en France pour vous offrir un accompagnement de proximité.

Retrouvez la boutique la plus proche de chez vous (adresse et horaires d'ouverture) en utilisant la carte interactive sur le site de Coriolis : https://www.coriolis.com/magasins/carte. 

Service gratuit JeChange - non partenaire de Coriolis

logo JeChange
Trouvez le forfait mobile au meilleur prix !
Comparez les offres et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond en appelant gratuitement le 01 82 88 25 22.

01 82 88 25 22

Service gratuit JeChange - non partenaire de Coriolis
Service gratuit JeChange - non partenaire de Coriolis

logo JeChange
Trouvez le forfait mobile au meilleur prix !
Comparez les offres et souscrivez en ligne ou faites vous rappeler gratuitement par un conseiller.

Voir les offres
Être rappelé(e)

Service gratuit JeChange - non partenaire de Coriolis